Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 18/07/2013 22:58:37

Membre

Messages : 1

[Attente] Candidature antoinus44

Mon Pseudo Ingame :
Mon âge :13 actuellement bientot 14
Mon pays :La douce et belle France
Mes passions :Le vélo et les jeux vidéos ^^
Mon métier ou Mes études :Je suis collégiens je rentre en 3 eme cette année
Mes créations sur Minecraft :Euh de tout sa varie énormément
Petite info en plus :Je suis un joueur assez sympathique sauf que on m'énerve ou la je monte vite dans le rouge =/ j'ai le sang chaud



Comment j'ai connu le jeu Minecraft :En regardant des vidéos ^^
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net :Car c'est un serveur hardcore et j'avais envie de tester l'expéience
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net :Par le site ou les serveurs sont classés
Ce que j'attends de lui :Qu'il m'apporte de la bonne humeur de la détente et du plaisir a jour =D
Ce que je compte lui apporter :De l'énergie
Sur le serveur, qu'avez vous vu ? (ne lésinez pas sur les détails) :Énormément de chose des monstres bizarres Un super beau stuff teinter J'en suis rester blazer Des maisons aussi des joueurs très sympathique et des blocs =D
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : sa va faire depuis le 22 juin 2012
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :oui *PUB* depuis 1 ans
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non car en tant normal je ne vais jamais sur les serveurs a Candidature


Résumez à votre façon l'une de nos règles :Mon attention a été particulièrement attirer pas les regles pvp dont une qui dit que l'assassinat est autoriser mais pas en boucle car sinon on tombe a 0 points on en gagne des bien quand on tue des monstres et quand on tue un mouton ou autre chose de se genre on en perd arriver a 0 point le serveur nous kill donc on ne peut plus sa reconnecter avant 20 heure

Pour plus d'information n'hésiter pas a demander
Bon jeux
Cordialement antoinus44

Hors ligne

#2 19/07/2013 23:36:38

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : [Attente] Candidature antoinus44

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

-Il manque un élement important dans ta candidature, relis le règlement pour trouver ce que c'est.
-Dévellope un peu ta candidature, c'est trop leger :S

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

#3 01/08/2013 00:32:25

Membre

Messages : 10

Re : [Attente] Candidature antoinus44

bonjour je me nomme skybexX sur minecraft

je voudrais bien rejoindre votre serv svp


Pseudo en jeu :skybexX
Age :13
Sexe :masculin
Compétences Minecraftiennes :redstone expériences et survie
Avez vous un micro ? :oui
Depuis quand jouez vous à Minecraft (pas de date exacte requise)? :8 mois
Vous êtes nouveau sur le serveur ? :oui
Si ça n'est pas le cas, dans quel faction avez vous été ?:
Quand vous connectez vous a peu près(hors vacances)? :tout les jours a peu prés
Pourquoi Mithral et pas une autre faction ?  :
Parlez-nous de vous  :je suis un geek de minecraft et j'adore ce jeu
Petit texte RP (10lignes, environs) :pas compris  ;{

Hors ligne

#4 01/08/2013 18:12:22

VIP
Lieu : Au pays des merveilles

Messages : 1 381
Site Web

Re : [Attente] Candidature antoinus44

Le recrutement de Mithral ne se trouve pas dans cette section, merci de poster au bon endroit ! :)

Hors ligne


Besoin d'aide d'un projet sur le Créatif ou le Hardcore ? Je suis toujours disponible !

Pages :: 1

Pied de page des forums