Pages :: 1
Mes Pseudo Ingame/Forum : niz321/niz321
Mon âge : 19 ans
Mon pays : France
Mes passions : La science dans son ensemble, les jeux vidéo bien entendu (en particulier les Rpg et les jeux "originaux" du type minecraft), et je préfère la lecture au cinéma, mes domaines de prédilection étant le fantastique et la SF !
Mon métier ou Mes études : Toujours étudiant en prépa pour le moment, bientôt en école d'ingé espérons.
Mes créations sur Minecraft : Je me suis exercé uniquement en solo pour le moment, je maitrise les wagon, et je compte m'intéresser de près à la redstone sous peu ! Pour tout dire j'essaye de trouver des concepts innovants.
Petite Info en plus : Qui n'a jamais rêver de vivre dans ces légos ?
Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Sur des blogs où de gros geek faisaient des reproductions de leurs œuvres favorites (jeux vidéo, films...) et aussi sur jeuxvideo.com où j'ai eu un petit aperçu du mode multijoueurs.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Par un ami (qui ne m'a pas pistonné ^^).
Ce que j'attends de lui : Créer à plusieurs dans une bonne ambiance, le fait que tout le monde puisse contribuer sur un serveur m'intéresse énormément.
Ce que je compte lui apporter : Plusieurs créations sympathiques, par exemple j'ai pour projet de faire un labyrinthe bien vicieux, mais aussi si j'en ai le privilège, aider la communauté à améliorer les créations déjà existantes.
J'ai bien lu et accepte les règles du serveur.
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
Merci merci =)
à bientôt IG aussi
Pages :: 1