Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2 3 4 5 Suivant

#26 10/08/2013 20:30:34

Membre

Messages : 141

Re : [Recrutement OFF] CHAOS

Gaspatouille au vu de ton refus de te doter de teamspeak ta candidature est refusée.

Dernière modification par Badtrip31 (10/08/2013 20:31:20)

Hors ligne

#27 11/08/2013 19:56:01

Membre

Messages : 1

Re : [Recrutement OFF] CHAOS

    - Pseudo : SimTheNinja
    - Age : 26
    - As-tu Team speak : Oui
    - Anciennes factions (si oui, donner les noms) : Aucune
    - Disponibilité : je travail 4 jours semaine de 9 a 6 sinon j'ai beaucoup de temps
    - Motivation (en 2 phrases minimum) : J'aime le travail de communauté et je prend plaisir au travail bien fait. J'espere avoir trouver ici une terre ou prospéré et m'établire pour de bon. Et je peu encaisser et rendre les coups bien sur !

Hors ligne

#28 12/08/2013 12:41:53

Membre

Messages : 141

Re : [Recrutement OFF] CHAOS

Simtheninja apres entretient ts ta candidature est acceptée

Hors ligne

#29 12/08/2013 17:24:12

VIP
Lieu : un monde plein de licorne *o*

Messages : 226

Re : [Recrutement OFF] CHAOS

    - Pseudo : ponettte
    - Age : 12 ans
    - As-tu Team speak : oui !
    - Anciennes factions (si oui, donner les noms) : non
    - Disponibilité : tous ls jours vers 5h sauf pendant l'année scolaire
    - Motivation (en 2 phrases minimum) : ba mes motivations sont que j'aime me faire de nouveau amis  et que cette fac est une des meilleures fac du rp et que aussi j'adore Badtrip :) et j'aime l'architecture  et le travail :)

Merci de votre considération :)

ponettte
-----------

Dernière modification par ponettte (12/08/2013 17:25:01)

Hors ligne


Je suis une dessinatrice ♥ dessinatrice de poney ♥ et de hugo sauvage x3 ♥

#30 12/08/2013 17:32:11

Membre

Messages : 141

Re : [Recrutement OFF] CHAOS

Malgré tes bonnes considérations pour nous, tu es vraiment trop jeune pour être recruté.
Bon jeu et bonne continuation :)

Hors ligne

#31 13/08/2013 23:21:56

Membre

Messages : 2

Re : [Recrutement OFF] CHAOS

    - Pseudo :AlexCHaft
    - Age :16 ans
    - As-tu Team speak :Oui, la version 3.
    - Anciennes factions (si oui, donner les noms) :Oui, mais il y a jamais personne, rockcraft, killabeez
    - Disponibilité :La semaine entre 19h et 21h, Et tous le Week-End.
    - Motivation (en 2 phrases minimum) :Les membres du groupe sont sympathique. J'aimerais beaucoup vous aider.

Hors ligne

#32 13/08/2013 23:24:48

Membre

Messages : 141

Re : [Recrutement OFF] CHAOS

Candidature à l'étude, on t'attend sur le ts pour finaliser.

Hors ligne

#33 13/08/2013 23:30:00

Membre

Messages : 2

Re : [Recrutement OFF] CHAOS

Que voulais vous dire par "ts".

Hors ligne

#34 14/08/2013 01:58:47

Membre

Messages : 141

Re : [Recrutement OFF] CHAOS

Candidature acceptée :)

Hors ligne

#35 14/08/2013 20:57:14

Membre

Messages : 6

Re : [Recrutement OFF] CHAOS

    - Pseudo : Havoccetc
    - Age :27 ans ...
    - As-tu Team speak : oui
    - Anciennes factions (si oui, donner les noms) :Je suis sur le serveur depuis 3 jours, j'ai fais 2 factions sans invitation pour tester et voir comment cela fonctionnait.
    - Disponibilité : Le soir en semaine principalement, le w.e quand la copine n'est pas là ^^' mais étant à mon compte ça m'arrive d'être présent en journée certains jours.
    - Motivation (en 2 phrases minimum) : Bonjour, je suis nouveau sur le serveur et encore plus en pvp minecraft, mais j'apprends vite, en 3 jours j'ai vite compris que pour pouvoir s'épanouir sur le serveur il fallait être dans une faction organisée .Je viens de faire le tour des factions qui recrutent sur le serveur et c'est sur la votre que je me suis le plus reconnu, j'aime le PvP certes mais je préfère la construction et surtout l'économie, je suis un bon "farmer", j'aime casser des cailloux ^^'.

Voilà c'est tout, merci à vous.

Hors ligne

#36 14/08/2013 22:29:29

Membre

Messages : 141

Re : [Recrutement OFF] CHAOS

Candidature à l'étude rejoins nous sur ts.

Hors ligne

#37 15/08/2013 05:26:00

Membre

Messages : 1

Re : [Recrutement OFF] CHAOS

    - Pseudo : Davy31
    - Age : 28
    - As-tu Team speak : Oui
    - Anciennes factions (si oui, donner les noms) : oui en voulant tester la commande "/f join" "/f leave"
    - Disponibilité : le soir souvent à partir de 17 heure et la nuit
    - Motivation (en 2 phrases minimum) : Tu étais l'un de ceux qui était présent le soir ou plutôt la nuit où je me suis connecté la 1ère fois sur le serveur, ton pseudo ma interpellé Badtrip31 ou plutôt le "31"  Toulousain peut-être ?!
Au moment où je finissais de lire tout les panneaux dans la Mairie qui disaient comment rejoindre une faction, j'ai voulu TE demander comment rejoindre ta faction mais au même moment tu t'es déconnecté juste avant 4 heure, puis en cherchant sur le site/forum, j'ai finalement trouvé ta page de recrutement qui en plus est "ON". Voilà ma p'tite histoire ;)

Hors ligne

#38 15/08/2013 06:18:07

Membre

Messages : 141

Re : [Recrutement OFF] CHAOS

vu sur ts, candidature acceptée Davy31 :)

Dernière modification par Badtrip31 (15/08/2013 06:18:52)

Hors ligne

#39 16/08/2013 21:12:34

Banni(e)
Lieu : fac skyland

Messages : 52
Site Web

Re : [Recrutement OFF] CHAOS

pseudo: adrian84000
    - Age : ... 13
    - As-tu Team speak : . oui
    - Anciennes factions (si oui, donner les noms) :non
    - Disponibilité : presque tout les soirs
    - Motivation (en 2 phrases minimum) : ... je cherche depuis 2 un serveur et je n'en trouve pas . j'ai trouvé le votre , pouvez-vous m'accepter SVP !

Hors ligne


#adrian84000
j'ai une chaine YouTube ! Abonne-toi bientot je fais un concours et si tu tabonnes je m'abonnes en réponse : https://www.youtube.com/channel/UCZespV … yKkoGHsR0Q

#40 16/08/2013 22:32:17

Membre
Lieu : surement chez toi

Messages : 22

Re : [Recrutement OFF] CHAOS

    - Pseudo : benilepro
    - Age : 15 ans
    - As-tu Team speak : non
    - Anciennes factions (si oui, donner les noms) : oui, il y a longtemps, elle a été supprimer, je me souviens plus du nom
    - Disponibilité : je rentre au lycée ,professionnelle et en internat, je serait disponible que les week end et vacance
    - Motivation (en 2 phrases minimum) : j ai toujours aimer le pvp, la construction de base militaire , et j ai jamais réussi a rentrer  dans une bonne faction ( la faction ou j était, s était amuser a faire une tour inutile au milieu de la base alors qu il y avait pas encore de muraille)

je suis bon au pvp, je joue depuis de très vielle version et je cannai beaucoup la parti technique de minecraft je suis donc capable de savoir tout stratégie possible de l ennemi et le contrer,
je suis bon en restonne, pvp , architecture militaire ( éviter que l ennemi rentre ou passe la muraille avec des bug.

cordialement
benilepro

Hors ligne

#41 16/08/2013 22:50:47

Membre

Messages : 11

Re : [Recrutement OFF] CHAOS

Adrian84000 tu est trop jeune pour nous rejoindre, essais chez une autre faction
Bon jeu et bonne continuation sur le serveur ;)

benilepro pris a l'essai après entretient sur ts

Hors ligne

#42 20/08/2013 23:34:29

Membre

Messages : 1

Re : [Recrutement OFF] CHAOS

- Pseudo : koyoyoman
    - Age :16
   - As-tu Team speak :oui
    - Anciennes factions : Non je suis nouveau
    - Disponibilité :Presques tout les soirs, plus le weekend
   - Motivation (en 2 phrases minimum) :J'ai un cousin qui joue: swift_death. Je cherchais un serveur bien fais comme celui-ci. =)

Hors ligne

#43 21/08/2013 01:30:02

Membre

Messages : 1

Re : [Recrutement OFF] CHAOS

   
- Pseudo : XtazyLuffy11
- Age : Désoler pour sa mais j'avoue j'ai 14ans bientot 15 mais je pense etre assez mature pour qu'on considére que j'en est 16 ;)
- As-tu Team speak : Oui
- Anciennes factions (si oui, donner les noms) : Non je suis nouveaux sur le serveur
- Disponibilité : La je suis en vacance donc toute la journée mais après je rentre en seconde et faudra je buche et tous et tous donc un peu moins disponible
- Motivation (en 2 phrases minimum) :Alor en vrai je n'est pas de grande motivation et je connait tres peu les serveur rp 03 mais bon apres je joue depuis très longtemps a minecraft depuis 3 ans je crois et mon expérience en pvp/faction sont très haute. Ha si Pardon j'aimerez rejoindre votre faction car j'aime le coter simpatique de la chose et les règle appliquer me plaise bien 03

Hors ligne

#44 21/08/2013 03:08:25

Membre

Messages : 141

Re : [Recrutement OFF] CHAOS

Bienvenue chez Chaos XtazyLuffy11 et koyoyoman :)

Hors ligne

#45 21/08/2013 03:37:37

Membre

Messages : 1

Re : [Recrutement OFF] CHAOS

Bonjour,

Mon pseudo est OctoDecim
J'ai 18 ans
J'ai Teamspeak
Non je n'ai pas d'ancienne faction
Disponible souvent le week-end
Je n'ai pas de faction et mon ami Maskeman fait parti de la votre. J'aimerais la rejoindre car cette communauté à l'air sympa :)

Bonne soirée à vous.

Hors ligne

#46 21/08/2013 05:08:26

Membre

Messages : 141

Re : [Recrutement OFF] CHAOS

Candidature acceptée OctoDecim :)

Hors ligne

#47 21/08/2013 05:22:41

Membre

Messages : 10

Re : [Recrutement OFF] CHAOS

Si ont na pas TS,nos chance sont  reduitent a néant?

Hors ligne


diamond fier de jouer a Minecraft diamond

#48 21/08/2013 09:15:17

Membre

Messages : 162

Re : [Recrutement OFF] CHAOS

oui Battlezonep3, Nous exigeons TS Obligatoirement.
c'est surtout pour une question de pratique au niveau communication dans la faction

Hors ligne


09970609098672867.png

#49 21/08/2013 14:29:52

Membre

Messages : 1

Re : [Recrutement OFF] CHAOS

    - Pseudo : Leana24
    - Age : 14 ans. Oui c'est jeune je sais mais je vous montrerai que je ne suis pas une kikoo en espérant que vous serez convaincus.
    - As-tu Team speak : Oui.
    - Anciennes factions (si oui, donner les noms) : Je suis nouvelle donc pas d'anciennes factions.
    - Disponibilité : Je suis actuellement en vacances scolaires donc je suis pas mal dispo jusqu'à la rentrée où ça va être plus serré.
    - Motivation (en 2 phrases minimum) : J'aime beaucoup les serveurs RP, je trouve qu'il y a beaucoup plus d'interêt à rester. Je suis arrivée avec un ami : XtazyLuffy11. Le serveur nous avais l'air sympa et puis on s'est occupé de nous donc encore une raison pour rester.
    - Petite note : J'espère ne pas vous avoir déçu et peut être à très vite sur le TeamSpeak. Bye.

Hors ligne

#50 21/08/2013 16:56:03

Membre

Messages : 1

Re : [Recrutement OFF] CHAOS

    - Pseudo : gromli89
    - Age : 23 ans
    - As-tu Team speak : oui
    - Anciennes factions (si oui, donner les noms) : non nouveau venue
    - Disponibilité : quand je travaille pas dépend 3:8
    - Motivation (en 2 phrases minimum) : je veux découvrir le rp sur minecraft donc je vais chercher a en apprendre le plus possible et participer a tout pur savoir ce que j'aime ou non

merci de m'avoir lu j'espère avoir vite votre réponse

Hors ligne

Pages :: Précédent 1 2 3 4 5 Suivant

Pied de page des forums