Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 20/07/2013 17:30:17

Modératrice
Lieu : Dans l'ombre de la mort...

Messages : 487

[EVENT] ~Course en folie~

Bonjour, et merci de lire ce poste 01

Sans plus tarder, je vais vous parler de mon projet d'évent.

Présentation:

Se sera un évent qui se jouera en équipes de 2. Deux équipes seront l'une contre l'autre. Les équipes seront formée avec des personnes que vous ne connaissez pas, vous apprendrez à connaitre de nouvelle personnes. L'évent se déroulera en 2 partie:

Première partie: Les 2 joueurs seront dans les écuries, ou ils devront trouver un cheval déjà dresser (ou en dresser un, mais cela vous fera perdre du temps). Quand vous en avez trouvé un, l'un des 2 joueurs monte sur le cheval (avec une selle), et l'autre joueur se munira d'une corde pour faire comme une "laisse".


Deuxième partie: Le joueur sur le cheval sort des écuries, suivit de sont coéquipier, qui lui, se mettra à voler (avec toujours la corde attacher au cheval dans les mains). Devant vous, se trouvera un parcours équestre. Mais il ne faudra pas simplement sauter au dessus des obstacles, il faudra vous entendre, car celui qui a la corde, a lui aussi des obstacles ( il y aura des sortes de murs qui lui barrerons la route , ou d'autre types d'obstacles). Si vous ne vous attendez pas, et que la corde se casse, vous devrez recommencer tout le parcours.

Pour la réalisation:

Pour cet évent, il me faudra de l'aide, car il n'est pas encore construit (se n'est qu'un projet). J'ai commencé une maquette, je mettrais les screens plus tard. Quand se projet sera accepter (et aimer par vous), je demande de l'aide, car il y a un dôme de verre qui encerclera tout l'évent. Je demanderais aussi de l'aide aux opérateurs, car les chevaux ne spawn pas sur le serveur créatif. Je mettrai plus de détail (monde, coordonnée...)  plus tard 01

Merci beaucoup d'avoir lus, et j'espère que mon évent vous plait.

Ps: si vous voulez m'aider pour la réalisation de l'évent, envoyer moi un mp, toute demande sur se  topique a moins de chance d'avoir une réponse). Merci de votre compréhension 17

Dernière modification par choune33 (23/08/2013 20:00:32)

Cet évent vous plait?

Oui, j'adore, je voudrait t'aider. 62%
Oui, j'aime, mais je ne souhaite pas t'aider. 23%
J'aime bien, mais il faudrait modifier certaines chose (dire lequels). 0%
Je ne trouve pas cette idée bien, il n'y a pas d'interet. 15%
Nombre de votes : 13

Hors ligne


eJwNjMENwjAQBP9XxdFBEicFICHxQeJFAZa9EZbsO-scUxPUkcbwZ14z8xLwrjmDI7gaSjq_Bg7Zt4YLXWs17Z_zx9UbDytoKemAcZJB8UdSEZ9H3TgYUNGtjWNvFN7aBc7RM0d-qEQVcje-21jT4iaa14XmbaXpDx8dLkc~.png          Speculoos à vie pour toi ‹3

Vous venez de ne pas respecter les règles du serveur Créatif? Ne vous inquiettez pas! Un modérateur  vous punira le plus rapidement possible!

#2 20/07/2013 19:41:43

Rédacteur
Lieu : devant mon ordi à l'asil

Messages : 920

Re : [EVENT] ~Course en folie~

J'aime bien l'idée mais par contre pour trouvé les chevaux ...

Hors ligne


fr-minecraft-net-945515d3-3448336.png
394268124767.jpg

#3 20/07/2013 19:48:37

Membre
Lieu : Eyrusia

Messages : 308

Re : [EVENT] ~Course en folie~

Je suis pour , j'aime bien le concept et j'aimerais bien t'aidé. (et je t'enverrais un mp obligatoire pour t'aider vu que madame veut un mp :3)

Ps: Bonne vacances :)

Hors ligne


serenityxfn.png

#4 20/07/2013 20:24:32

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : [EVENT] ~Course en folie~

flyper2000 a écrit :

J'aime bien l'idée mais par contre pour trouvé les chevaux ...

Les opérateurs peuvent éventuellement en donner.

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#5 10/08/2013 14:10:50

Modératrice
Lieu : Dans l'ombre de la mort...

Messages : 487

Re : [EVENT] ~Course en folie~

Je suis de retour.
Je commencerais très bientôt la construction avec l'aide des personnes suivantes:
-flyper2000
-thedark41
-ezreal974

Vous pouvez toujours m'aidez, en m'envoyant un mp.

Hors ligne


eJwNjMENwjAQBP9XxdFBEicFICHxQeJFAZa9EZbsO-scUxPUkcbwZ14z8xLwrjmDI7gaSjq_Bg7Zt4YLXWs17Z_zx9UbDytoKemAcZJB8UdSEZ9H3TgYUNGtjWNvFN7aBc7RM0d-qEQVcje-21jT4iaa14XmbaXpDx8dLkc~.png          Speculoos à vie pour toi ‹3

Vous venez de ne pas respecter les règles du serveur Créatif? Ne vous inquiettez pas! Un modérateur  vous punira le plus rapidement possible!

Pages :: 1

Pied de page des forums