Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 22/07/2013 14:11:38

Membre

Messages : 8

Générateur d'obsi INFINI !!!

Bonjour, c'est nicrodox !
Je vous envoie un lien de l'astuce et vous dit d'abord les matériaux qu'il vous faut.

Alors, il vous faut, pour le monde en survie (si vous êtes en créative, vous prenez que l'unité):

- des blocs d'esthétique de votre choix (bloc de fer, bloc d'obsi (normal), ...)
- 4 crochet pour fil de détente
- 4 fils (par génération)
- 1 sceau de lave
- 4 sceaux d'eau
- 1 dispenser
- assez de redstone (1 stack devrait largement être suffisant sachant qu'il vous faut à peu près 10 redstone/génération)
- 2 bouton (en bois ou pierre)
- et un outil pour pouvoir casser les blocs

Voici le lien :
http://www.youtube.com/watch?v=-t1izyVq1dY

Bon jeu sur Minecraft !

Hors ligne

#2 22/07/2013 14:25:17

Membre
Lieu : Nul Part

Messages : 379

Re : Générateur d'obsi INFINI !!!

Se truc s'appelle un bug, et le use bug, c'est le MAAAL.

Hors ligne


mca.png mca.png dynamicsig.png

#3 22/07/2013 16:52:14

Banni(e)

Messages : 396

Re : Générateur d'obsi INFINI !!!

Bas dis donc le truc des machines à obsci avait été corrigé par mojang et en voilà un autre

Hors ligne


imageart.jpg

#4 22/07/2013 19:24:38

Modérateur
Lieu : Tu te crois ou la ?

Messages : 488

Re : Générateur d'obsi INFINI !!!

Ouais aussi c'est pas un système infini qui n'utilise aucune ressource, il faut à chaque fois remettre le fil.

Hors ligne

#5 22/07/2013 19:27:48

Membre
Lieu : Hum,c'est une question piège ?

Messages : 146

Re : Générateur d'obsi INFINI !!!

C'est pas comme si c'était cher

Hors ligne


Le temps qui passe est un temps que tout le monde a besoin il serait donc temps de passer par ce chemin là:
http://www.youtube.com/channel/UCVP0JLWLGOCjIBKqh2p2rhw
Comme dirait l'autre: Le temps c'est de l'argent. Pourquoi ? Parce que l'or tourne bien sûr.

Arty73, Miner mais pas Majeur comme mon doigt

#6 22/07/2013 20:01:59

Modérateur
Lieu : Tu te crois ou la ?

Messages : 488

Re : Générateur d'obsi INFINI !!!

Même, je peux faire un générateur infinie d'obsi sans rien utiliser 2-3 bloc 1 seau de lave 1 seau d'eau et si je veux l'optimiser j"utilise de la redstone, bon après c'est mon avis mais le système montrer et un système à se compliquer la vie.

Hors ligne

#7 12/08/2013 15:32:06

Membre

Messages : 8

Re : Générateur d'obsi INFINI !!!

Ecoutez, moi je poste une astuce ! Vous la prener ou vous la prener pas. Si je dois sortir la corde parce que recois chaque jour meme chaque minute un message qui me fait mal, c'est pas la peine.

Un commantaire c'est pas pour dire ''nul'' ou ''pourri'' mais soit pour dire ''fais plus ca'' ou ''fais moins ca'' ou alors ''tres bien'' !

Hors ligne

#8 14/08/2013 00:42:11

Modérateur
Lieu : Tu te crois ou la ?

Messages : 488

Re : Générateur d'obsi INFINI !!!

Quelqu'un qui sort une astuce dois savoir accepter des critiques bonnes ou mauvaises, dans mon commentaire tu as vue un mots tel que nul, pourri ... ?

Hors ligne

#9 13/09/2013 14:43:52

VIP
Lieu : Je cherche encore ...

Messages : 606

Re : Générateur d'obsi INFINI !!!

Je pense que dans tous les cas l'obsi peut se trouver naturellemnt sans cheat et en quantiter suffisante. Donc ce ganre de machine est inutile celon moi. Apres librez a toi de l'utilisé.

PS : Zephirr avait egalement fait une machine de ce type qui fonctionner avec tu fil.
PS2 : avec les spawner a araigner des cave dans les mineshat le fil n'est vraiment pas un probleme niveau ressource donc t'as machine est quand meme optimisé. 03
Voila c'est tout ce que j'avais a dire 03

Hors ligne


goldore + furnacefront = gold
diamond + chestfront = 05

#10 13/09/2013 18:34:23

VIP
Lieu : In Switzerland !

Messages : 996
Site Web

Re : Générateur d'obsi INFINI !!!

tu reçois des commentaire négatif parce que tu contourne la vrai nature du jeu qui veux que l'obsi ne puisse pas être créé sans un coup de  : un bloc de lave pour un bloc d'obsi
toi tu contournes pour des intérêts lucratif, alors que le but de minecraft n'est pas d'aller vite et encore moins d'obtenir des ressource rare comme ça.

sans compter un autre détail : ce genre de glitch équivaux à un BAN définitif et instantané si il est utilisé sur le serveur

voilà quelques explications à ces réactions

Hors ligne


894700signatshc.png

Pages :: 1

Pied de page des forums