Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 22/07/2013 23:50:52

Membre

Messages : 6

[Attente] candidature mistergoglu101

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : mistergoglu101
Mon âge : 14 ans
Mon pays : canada
Mes passions : Jeux vidéos et Lego, tout ce qui est technologique...
Mon métier ou Mes études : ????
Mes créations sur Minecraft : Quelques circuits redstone et d'autre petites modélisations.
Petite info en plus : J'ai un peut d'humour, mais ca c'est des potes qui me disent ca mais sinon j'aime bien faire un peu le casse-cou !

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par le biais de Youtube, j'ai les vidéos de "Aypierre", et je m'y suis intéressé beaucoup plus.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Ca a l'air d'être super bien organisé et moi ca me plait !
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Par le biais du site : "http://topmcserv.fr/communautes/fr-minecraft-0"
Ce que j'attends de lui : Pas grand chose si ce n'est de la bonne humeur et de la rigolade !
Ce que je compte lui apporter : Ma parole ! 06
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Je suis aller visité le serveur FreeBuild et j'ai spawné dans un étang près de grandes tours de Sandstone, j'ai suivi un chemin de Netherhack puis je me suis déco pour pas trop en voir !!
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis environ 1 an.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Non
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non

Résumez à votre façon l'une de nos règles : J'ai bien compris qu'il ne fallait pas casser, voler, modifier, harceler
les joueurs et leurs constructions. J'approuve vos règles et je les acceptes !

Dernière modification par mistergoglu101 (28/07/2013 16:27:34)

Hors ligne

#2 23/07/2013 11:37:13

VIP

Messages : 101

Re : [Attente] candidature mistergoglu101

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Et si tu relis les règles, tu verras que certains mods sont interdits, sur le Freebuild on joue en Freebuild, pas en créa, sinon y'a le serveur Créa pour cela...

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums