Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 23/07/2013 16:09:16

Membre
Lieu : Optevoz

Messages : 5
Site Web

[Attente] Présentation de Kublock

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Kublock
Mon âge : 14
Mon pays : France
Mes passions : L'ordinateur
Mon métier ou Mes études : Collégien (3ème)
Mes créations sur Minecraft : Quelques projets quand je m'ennuie, jamais terminés ^^.
Petite info en plus : Je connais pas mal de choses à propos de Minecraft et je hais les joueurs utilisant le Cheat non autorisé et la violation des règles.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : En voulant créer des mondes et des jeux vidéo, j'ai découvert Minecraft.
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : C'est un site aux actualités intéressantes et aux informations sur le jeu abondantes.
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net : J'aime la difficulté et j'ai choisit ce serveur.
Ce que j'attends de lui : J'attends d'être respecté par ses joueurs et qu'il y soit bon vivre.
Ce que je compte lui apporter : Un joueur pardi!
Sur le serveur, qu'avez vous vu ? (ne lésinez pas sur les détails) : J'ai vu vaguement le Spawn et le monde extérieur car je m'y suis TP grâce au panneau.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : J'y joue depuis 2 ans.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : J'ai joué sur des serveurs PvP, des serveurs MiniGames et RP.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : On m'a toujours accepté.


Résumez à votre façon l'une de nos règles : Le vol d'objets, le Grief, le SpawnKill et l'autoproclamation de lieux non modifiés par soi-même sont interdits. Il y a d'autres règles que je ne citerai pas pour éviter un message trop long.

Hors ligne


/!\ ATTENTION /!\
Un Creeper peut en cacher un autre...

#2 25/07/2013 18:12:44

Membre

Messages : 847

Re : [Attente] Présentation de Kublock

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Hors ligne


Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité.
#Pilot
#JeSuisCharlie

#3 26/07/2013 14:02:47

Membre
Lieu : Optevoz

Messages : 13
Site Web

Re : [Attente] Présentation de Kublock

DETAILS DE VISITE: J'ai exploré le Spawn, j'y ai vu une bibliothèque, avec l'entrée proche d'un panneau /kit membre , et un hall accueillant, je suis sortis dans le jardin (Bien fait) avec le panneau de téléportation aléatoire. J'ai apparu dans le monde extérieur et j'ai trouvé des maisons de joueurs.

REGLES: J'ai tout lu, je ne voulais pas encombrer le message, et si vous voulez savoir autre chose concernant ma connaissance des règles à respecter, dites-le moi.

Hors ligne


/!\ ATTENTION /!\
Un Creeper peut en cacher un autre...

#4 01/08/2013 17:59:30

VIP
Lieu : Au pays des merveilles

Messages : 1 381
Site Web

Re : [Attente] Présentation de Kublock

Tu ne décris que le spawn, peux-tu nous parler d'autres bâtiments ? :)

Hors ligne


Besoin d'aide d'un projet sur le Créatif ou le Hardcore ? Je suis toujours disponible !

#5 02/08/2013 13:23:12

Membre
Lieu : Optevoz

Messages : 13
Site Web

Re : [Attente] Présentation de Kublock

Je suis arrivé sur le serveur (Au Spawn) je suis sorti et je n'ai que vu le Spawn...
J'ai découvert d'autres serveurs aux modes de jeu différents, du coup je joue sur ces serveurs. Je passe peu de temps sur le Hardcore (Désolé.) et je n'ai pas pris beaucoup connaissance des lieux, à part le Spawn (J'ai réussi à en sortir grâce au panneau visiteur) et le monde normal.

Hors ligne


/!\ ATTENTION /!\
Un Creeper peut en cacher un autre...

#6 04/08/2013 17:30:53

Fantôme (ex-op)
Lieu : Hante les couloirs de FRM

Messages : 2 311

Re : [Attente] Présentation de Kublock

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Développe ta visite et utilises le bouton "modifier" pour compléter ta candidature.

Hors ligne


"Un jour j'irai vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout se passe bien!"

#7 05/08/2013 13:32:41

Membre
Lieu : Optevoz

Messages : 13
Site Web

Re : [Attente] Présentation de Kublock

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Kublock
Mon âge : 14
Mon pays : France
Mes passions : L'ordinateur
Mon métier ou Mes études : Collégien (3ème)
Mes créations sur Minecraft : Quelques projets quand je m'ennuie, jamais terminés ^^.
Petite info en plus : Je connais pas mal de choses à propos de Minecraft et je hais les joueurs utilisant le Cheat non autorisé et la violation des règles.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : En voulant créer des mondes et des jeux vidéo, j'ai découvert Minecraft.
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : C'est un site aux actualités intéressantes et aux informations sur le jeu abondantes.
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net : J'aime la difficulté et j'ai choisit ce serveur. Je risque de pas y être souvent, j'ai d'autres choses à faire.
Ce que j'attends de lui : J'attends d'être respecté par ses joueurs et qu'il y soit bon vivre.
Ce que je compte lui apporter : Un joueur pardi!
Sur le serveur, qu'avez vous vu ? (ne lésinez pas sur les détails) : J'ai visité le Spawn (La cour avec des Nether Warts, les bibliothèques du Spawn, la chambre, la table en haut), une vieille maison détruite avec une table d'enchantement et des caissons, un grand navire aux voiles noires, une auberge au toit endommagé, un bâtiment très endommagé et rectangulaire et un autre bâtiment détruit et avec des toiles d'araignée. J'ai aperçu un moulin, une tour et d'autres maisons.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : J'y joue depuis 2 ans.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : J'ai joué sur des serveurs PvP, des serveurs MiniGames et RP, dès que je m'ennuie sur mon serveur ou sur Minecraft.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : On m'a toujours accepté.

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Le vol d'objets, le Grief, le SpawnKill et l'autoproclamation de lieux non modifiés par soi-même sont interdits. Le PvP en boucle est interdit. Coller ses créations à celle des autres est interdit aussi car le monde est assez grand. Il faut être aimable envers tous. Le langage SMS est strictement interdit, le flood et le harcèlement sous certains propos sont strictement interdit eux aussi. Le Kill est autorisé (Abus sanctionné) et les pièges aussi. La création de portails vers le Nether est interdite. Il faut abattre un arbre en entier si on casse un bout de bois, il faut faire ses constructions marines au bord de la plage pour éviter les courants gênants, récolter une quantité raisonnable de sable, éviter les tours de dirt, éviter les créations volantes. Le terrorisme, la traîtrise, la publicité, les demandes d'adresses pour la communication, l'utilisation de logiciels cheat, l'exploitation de bugs, les déco/reco intempestifs sont interdits. Pour une ferme à animaux, vous pouvez élever jusqu'à 10 animaux de la même espèce. Le partage de comptes est interdit. N'éviter pas le système de protection (Ban, AFK...) sous risque de sanction. Et bien sûr, la règle la plus importante, s'inscrire.

Hors ligne


/!\ ATTENTION /!\
Un Creeper peut en cacher un autre...

#8 05/08/2013 23:32:37

Membre

Messages : 847

Re : [Attente] Présentation de Kublock

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Hors ligne


Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité.
#Pilot
#JeSuisCharlie

#9 06/08/2013 12:42:43

Membre
Lieu : Optevoz

Messages : 13
Site Web

Re : [Attente] Présentation de Kublock

Je m'excuse mais faudra m'expliquer. J'ai décrit toutes les règles à ma façon (Alors que dans la description, il ne faut en décrire qu'une seule à sa façon) et je vois pas ce qu'il manque d'autre... Expliquez-moi au lieu de copier-coller le message "Il manque des informations etc." . J'ai visité presque tout, j'ai dit le plus de détails que je savais alors...
Expliquez.
Merci.

Hors ligne


/!\ ATTENTION /!\
Un Creeper peut en cacher un autre...

#10 08/08/2013 12:36:30

Membre

Messages : 847

Re : [Attente] Présentation de Kublock

Bien le bonjour,

Alors voila, dans mon message tout prêt comme tu aimes le dire, c'est bien écrit "La visite du serveur est un critère important ne lésinez pas sur le détails". Nous nous attendons a minimum 5-6 lignes or pour nous c'est très peu ce que tu viens de faire.
Ensuite pour "il manque des éléments importants a votre candidature", c'est tout simplement que si tu regardes a nouveau le modèle imposé tu verras qu'il manque vraiment quelques chose a la fin.

Denis,

Hors ligne


Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité.
#Pilot
#JeSuisCharlie

#11 09/08/2013 16:11:29

Membre
Lieu : Optevoz

Messages : 13
Site Web

Re : [Attente] Présentation de Kublock

OK! Là je comprends (Merci Denis) je vais éditer ce message...

Hors ligne


/!\ ATTENTION /!\
Un Creeper peut en cacher un autre...

Pages :: 1

Pied de page des forums