Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1 2 3 13 Suivant

#1 24/07/2013 05:57:28

Membre

Messages : 283

[Recrutement OFF] Coalition

◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘

917282CraftCoalitionLogo.jpg

Description :

Coalition est une grande faction sérieuse, active ,conviviale et accueillante . Anciennement surnommé "Kaamelott" , cette faction s'est beaucoup développé depuis sa création (mi-juillet 2013 ) mais rassurez-vous beaucoup de chose reste a faire . C'est pourquoi nous recherchons des nouveaux joueurs en soif d'aventure et de Role Play . Notre faction est principalement orientée vers la construction , la guerre et la création de ressources , nous cherchons également à développer le commerce et le troc avec les autres factions  .

Actualités :

-Notre Coalition est devenu au fils du temps , l'une des plus grandes et des plus puissantes faction du serveur .Nous disposons d'une équipe bien soudé et a l'écoute des nouveaux membres . Nos infrastructures ont considérablement évoluer .

Nos objectifs :

  -Bâtir une immense ville fortifier  !
                                  -Conquérir les terres d'Origine 

Les prérequis :

-Vous devez être âgée d'au moins 16 ans ! ( la moyenne d'âges de nos membres est d'environs 20 ans )
-TeamSpeak 3 ainsi qu'un micro de bonne qualité est obligatoires, car la communication est la clé de toute réussite ! De plus, un entretien est requis sur TS3 avant d'intégrer la Coalition .

Profil de joueurs recherchés :

Nous recherchons des joueurs : matures , motivés, actifs, disciplinés et imaginatifs ;vous devez également disposer d'un réel esprit d'équipe . Nous recherchons également des builder ,des ingénieurs , des mineurs etc ... Et oui ,il faut de tous pour assembler une bonne équipe . 

Les présentations (candidature) :

Nous ne vous imposons pas de présentation, mais elles se doivent d'être claires, avec un maximum de contenu qui pourrait nous donner envie de vous recruter . Cependant, il y a certaines informations indispensables à nous transmettre sur votre personne :
1]Votre Âge , Pseudo IG (In Game) ainsi que votre nationalité.
2]Vos Motivation ou raisons pour laquelle vous voulez nous rejoindre.
3]Vos anciennes Faction (si s'il y en a eu) et pourquoi vous n'êtes plus dans cette faction .
4]Vos spécialités et se que vous aimez faire sur Minecraft .
5]Votre Ancienneté sur Minecraft ainsi que sur le serveur.
6]Une Histoire Rp qui est plus que conseillé ( par exemple présenter votre personnage : qui est il , d'où vient il ) .

N'oubliez pas : plus vous en dites ,mieux c'est !

Sur ce nous vous souhaitons une bonne chance à toutes et à tous .

Nous vous garantissons une réponse rapide !

◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘

Dernière modification par pierredu62144 (10/07/2014 00:23:38)

Hors ligne

#2 27/07/2013 20:24:46

Membre

Messages : 19

Re : [Recrutement OFF] Coalition

Salut à tous.

J'ouvre le bal avec ma candidature.
Je suis angry_red_fish, quand je me suis connecté, on m'a conseillé de rejoindre votre faction (qui? je ne sais plus, j'ai une mémoire de poisson rouge) et vus que le descriptif de votre faction me plait, je me lance.

Je suis un belge (et je connais toutes les blague, pas la peine de tenter) de 23 ans. Je suis étudiant en architecture à Bruxelles et cela fait qqch comme 5 ou 6 mois que je joue à Minecraft (disons top activement par rapport aux temps libre que je suis supposait avoir). Je jouais surtout en solo et je commence à jouer en multi (g déja un comte sur le serveur hard core), je suis donc plutôt bon en survie et plutôt moyen en pvp mais j'ais deux nageoires et je sais tenir une épée avec (et éventuellement si besoin me prendre une flèche dans le crâne pour la stopper).
Je souhaite vous rejoindre pour trouver une vrai communauté et un travail d'équipe et jouer un peut moins en solitaire et comme vous l'aurais compris, je n'ai jamais eu de faction.

Pour mon role-play, considérez moi comme la version brouillon et raté de la dame du lac, jeté par les dieux honteux de leurs production, qui espère bien se faire accepter par les hommes et pourquoi pas montrer à ces prétentieux que moi aussi je peux le trouver ce fameux graal!!!

Voila, j'espère que cette présentation vous aura plus et que j'aurais de vos nouvelles

Hors ligne

#3 27/07/2013 22:24:27

Membre

Messages : 283

Re : [Recrutement OFF] Coalition

Salutation angry-red_fish , ta candidature nous intéresse . Je t'invite a downloader TeamSpeak 3, ensuite tu demande les droits ts a un modo/guide du Serveur. Tu pourra nous rejoindre dans notre chanel "Taverne" de Kaamelott ! Nous procéderons ensuite à ton intégration parmi nous !

Dernière modification par pierredu62144 (27/07/2013 22:26:26)

Hors ligne

#4 27/07/2013 22:36:59

Membre

Messages : 1

Re : [Recrutement OFF] Coalition

Salut,
Je suis Sarcadass, je suis Français habitant en région parisienne et j'ai 21 ans. Pierredu62144 m'a accueilli et m'a fait découvrir le serveur et m'a proposé de rejoindre Kaamelott pour l'aider dans sa conquête du Saint Graal.
Je joue à Minecraft depuis la BETA (2 ans 1/2) et j'ai repris après une pause. J'étais modo d'un petit serveur (10 personnes) avec un ami avant. Nous étions axés semi-RP avec une gestion commune des ressources (no cheat).
Je n'ai pas vraiment de spécialités particulières, j'apprécie les constructions imbriqués dans le décor ou les construction secrètes avec un accès caché.

Débarqué dans ce monde il y a peu de temps, Sarcadass, vétu de son "costard/cravate", tente de s'intégrer dans cette grande quête qu'est la découverte du Graal. Il est prêt à tout pour faire évoluer cette faction en construisant de nouvelles infrastructures ou en amassant des ressources pour le bien de la Cause. Il tâchera prouver son héroïsme en affrontant les pires monstruosités sortis des sombres recoins et est prêt à croiser le fer avec d'autres chevaliers se mettant au travers de sa route.

Hors ligne

#5 28/07/2013 01:52:36

Membre

Messages : 283

Re : [Recrutement OFF] Coalition

Après un court entretiens sarcadass a étais accepté !

Hors ligne

#6 29/07/2013 13:28:39

Membre

Messages : 206

Re : [Recrutement OFF] Coalition

angry_red_fish accepté !!

bienvenu à toi ;)

Hors ligne


fr-minecraft-net-01e618d4-1380507.png

#7 29/07/2013 15:31:24

Membre

Messages : 5

Re : [Recrutement OFF] Coalition

1]Votre Âge , Pseudo IG (In Game) ainsi que votre nationalité. 21 ans - Jumper_Tom - Française

2]Vos Motivation ou raisons pour laquelle vous voulez nous rejoindre. Je veux vous rejoindre car j'ai vu que c'était cette faction était plutôt sérieuse et c'est une des première fois que j'en trouve une dans ma tranche d'âge :happy: Je veux apporter mon savoir faire et j'ai vu que vous avez besoin de mineur ! J'espère passer des bons moments avec vous. Et que je suis pas le seul à habiter dans le 62

3]Vos anciennes Faction (si s'il y en a eu) et pourquoi vous n'êtes plus dans cette faction . Aucune

4]Vos spécialités dans minecraft : Je suis assez polyvalent

5]Votre Ancienneté sur Minecraft ainsi que sur le serveur. 2 ans sur minecraft et 2 jours sur le serveur

6]Une Histoire Rp qui est plus que conseillé ( par exemple présenter votre personnage : qui est il , d'où vient il ) . Je suis altair originaire de Masyaf. je reviens pour finir ma tâche qui est d'éradiquer les templiers qui veulent contrôler le monde pour mieux le détruire. Je suis donc prêt a sacrifier ma propre vie pour accomplir mon credo.

Hors ligne

#8 29/07/2013 16:35:52

Membre

Messages : 283

Re : [Recrutement OFF] Coalition

Salutation Jumper_Tom , candidature un peu courte, mais satisfaisante dans l'ensemble . Juste une petite question : J'ai vu que tu a postulé aussi chez BlackHawk , hors on ne peut rejoindre qu'une seule faction ,donc dans quelle faction préférerais tu aller ?

Hors ligne

#9 30/07/2013 10:12:43

Membre

Messages : 13

Re : [Recrutement OFF] Coalition

Bonjour a tous et à toutes je suis Bou1l j'ai 19ans et je suis Français (Breton pour être précis) .
Passionné d'histoire depuis mon enfance j'aime l'époque médiéval ainsi que l'histoire du roi Arthur et des chevaliers de la table ronde.
J'ai déjà été sur ce serveur dans la faction Usain Cube qui est maintenant dissoute. J'ai quitté cette faction à cause de la dictature imposé par le chef. J'ai ensuite été sur un autre serveur dans une autre faction.
Je suis très polyvalent mais j'ai une préférence pour l'exploration même si faire du minage intensif n'est pas un problème pour moi.
Mon ancienneté sur minecraft est d'environ 1ans et j'ai débuté sur ce serveur mais je reprend après une période de 3-4 mois d'arrêt.

RP: Bonne lecture et à bientôt IG ;)

Venant d'un petit village de Bretagne ce jeune homme partit seul sur son cheval en quêtes de gloire dans l'espoir de devenir un jour Chevalier.
Au bout de quelque jours il arriva à Kaamelot. Il ne pouvait se présenté en ville alors qu'il n'était encore qu'un jeune fermier.
Il entreprit donc une quête folle, devenir chevalier de la table ronde . 3 année passèrent pendant lesquels il devint fort et courageux.
Un beau jour dans un petit village d'Armorique il fit la rencontre d'un jeune fermier qui comme lui à sont age avais soif d'aventure. Il le prit donc sous sont aile et fit de lui son fidèle écuyer.

Après plusieurs exploits son nom se rependit et le Arthur le roi de Grande et de petite Bretagne ainsi que chef des chevaliers de la table ronde envoya messire Gauvain le trouvé et le ramené auprès de lui.

Quand Gauvain le rencontra il combattait la Bête du Gévaudan qu'il blessa grièvement avant que la bête ne le fasse tombé. Il perdit connaissance et Gauvain lui sauva la vie fessant fuir la bête. Il le ramena a Kaamelot ou il se présenta devant le roi Arthur.

Il entra dans la salle de la table ronde et Arthur lui dit: "Quel est ton nom jeune chevalier?"
"Je suis Bou1l messire mais je ne suis pas encore chevalier."
"Agenouille toi et donne moi ton épée", lui dit Arthur. Il sortit donc son épée et la lui tendit un genou à terre.
"Je t'adoube messire Bou1l et je te nomme chevalier de la table ronde. Maintenant relève toi". Il s'exécuta.
"Nous allons maintenant t'expliquer plus en détail notre quête ".


Ainsi Bou1l, jeune fermier rejoins l'ordre des chevaliers de la table ronde et parti en quête du Saint Graal.

Dernière modification par boul (30/07/2013 10:13:45)

Hors ligne

#10 30/07/2013 13:02:04

Membre

Messages : 4

Re : [Recrutement OFF] Coalition

Bonjour je me présente je suis le fermierdu60 je désire rejoindre votre faction.
j'ai 16 ans et je suis un bon architecte et un bon builder pour vous donnez un exemple je travail avec: realicraft.skyrock.com/ sur lequel je réalise des maps et des pack de texture.
je me connecte relativement souvent mais je ne possède pas de micro actuellement sur mon pc pendant les vacances. Je joue a minecraft depuis la 1.7.3 un peu sur serveur mais rarement sur de gros serveur de plus de 10 personnes.

(si ma demande d' inscription est incomplète merci de recontacter)

coordialement fermierdu60

Hors ligne

#11 30/07/2013 13:35:07

Membre

Messages : 283

Re : [Recrutement OFF] Coalition

boul ----> Très bonne candidature, vraiment ! Nous t'invitons à nous rejoindre sur TeamSpeak 3 dans notre channel "Taverne" pour poursuivre ton intégration parmi nous .

fermierdu60 ----> Candidature incomplète , nous t'invitons à la développer d'avantage .

JumPeR ToM ----> J'attend toujours une réponse de ta part .

Hors ligne

#12 30/07/2013 14:06:16

Membre

Messages : 4

Re : [Recrutement OFF] Coalition

Bonjour apres ma candidature un peut coutre je vous en renvoi une un peut plus complète.

Je m'appelle fermierdu60 j'ai 16 ans et je suis français.
Je souhaite vous rejoindre déjà parce que le nom de votre faction m'a interpellé ainsi que la description de votre faction me conviens, et parce que l' époque médiévale est un style architectural que j'aime beaucoup.
Je n'ai rejoins aucune autre faction car c est la première fois que je joue sur ce serveur.
J'ai choisi votre faction car je cherche une faction avec pas trop de personnes car apres cela deviens facilement ennuyeux et il y a du cheat. 

Mes spécialités minecraft sont la réalisation de bâtiments, l'architecture, les packs de texture, et les animations.
Je joue a minecraft depuis la 1.7.3 soit il y a environ 3 ans, mais je viens juste de rejoindre le serveur RP de fr-minecraft.net afin de changer un peut de style de jeu.

pour le moment je ne possède pas de micro sur mon pc mais je peut utiliser un téléphone pour parler avec skype si besoin.

Mon personnage est un roi qui vit dans une maison entourer par les rempart d'un château, celui-ci gouverne sur les villages de NPCs et pour leur offrir une meilleur vie en échange de leur vivres et de leur matériel, le fermierdu60 rénove leur maisons, et leur villages.

Le fermierdu60 n' est pas qu' un simple roi qui cherche la richesse, non c est un roi diplomate qui va chercher le développement, la recherche, la construction, et la protection.

(si ma candidature n' est toujours pas complete recontacter moi svp)

coordialement le fermierdu60.

Hors ligne

#13 30/07/2013 14:36:07

Membre

Messages : 283

Re : [Recrutement OFF] Coalition

C'est déjà mieux fermierdu60 ,rejoint nous sur TeamSpeak 3 dans notre channel "Taverne" pour poursuivre ton intégration parmi nous ,ce soir (si possible) .

Dernière modification par pierredu62144 (30/07/2013 14:37:29)

Hors ligne

#14 30/07/2013 21:53:43

Membre

Messages : 5

Re : [Recrutement OFF] Coalition

je viens chez vous, désolé j'ai eu un petit problème pour le petit retard!

Dernière modification par JumPeR ToM (30/07/2013 21:54:03)

Hors ligne

#15 01/08/2013 02:44:51

Membre

Messages : 283

Re : [Recrutement OFF] Coalition

-->Jumper_Tom a été accepté
-->fermierdu60 nous t'attendons toujours sur le TeamSpeak , pour plus d'info MP moi !

Hors ligne

#16 02/08/2013 01:04:49

Membre

Messages : 5

Re : [Recrutement OFF] Coalition

normal que le ts est blacklist ?

Hors ligne

#17 02/08/2013 01:25:26

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : [Recrutement OFF] Coalition

Il l'est depuis ce matin ._. tout le monde en parle.

Dernière modification par Matis1299 (02/08/2013 01:25:52)

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#18 04/08/2013 11:27:33

Membre

Messages : 4

Re : [Recrutement OFF] Coalition

bien le bonjour preux chevaliers je me nomme cooperblackeyes ( cooper c'est plus simple )
je suis un jeune belge de 16 ans en quête de nouvelles aventures palpitantes a découvrir. 
joueur sur minecraft depuis seulement 8 mois je n'ai pas eu le temps de découvrir le role-play donc je n'ai pas d'ancienne faction a mon actif.
mes spécialités sont la construction,l'innovation ( dans les bâtiments) et la décoration:du bâtiment toujours.
mais il n'est jamais trop tard pour apprendre des choses nouvelles. j'ai quelques belles construction en réserve sur des parties solo si vous souhaitez les visionner no problem . et en se qui concerne mon personnage il a une vie compliqué : c'est un voyageur solitaire qui sera toujours là pour aider son prochain il vient de très loin  un endroit pas encore exploré il aurait perdu la mémoire lors d'un affrontement entre deux clans et qu'il voyagerais souvent pour essayer de retrouver désespérément les lambeaux perdus de son ancienne vie 
aiderez vous a les retrouver.....? telle-est la question
bien a vous
coooper

Hors ligne

#19 04/08/2013 16:24:34

Membre

Messages : 206

Re : [Recrutement OFF] Coalition

Bonjour cooperblackeyes,

Tu as juste oublier de donner tes motivations pour entrer dans notre faction, ensuite j'aimerais bien voir quelque screen de tes ancienne construction, sa peux être intéressant ;)
Au-faite, as-tu TeamSpeak3 et un micro ? car c'est indispensable.

Sinon ta candidature me semble correct, rajoute juste tes motivations et quelque screen si tu sais et on pourra passer à l'entretien sur ts3 ;)

Bien à toi.

Kiruka.

Hors ligne


fr-minecraft-net-01e618d4-1380507.png

#20 04/08/2013 16:41:04

Membre

Messages : 4

Re : [Recrutement OFF] Coalition

évidemment j'ai ts3 mes motivations il y en a " la première est le fait que votre description est très belle vous avez l'air d'être assez soudés et vous avez l'air d'être une bonne équipe la deuxième est le fait que je suis un grand fan de kaamelott et je sais pas pourquoi mais je préférais choisir une faction qui me paressai familière
et la 3eme est que je me lasse des parties solo le fait d être seul peut vraiment être lourd   
en ce qui concerne les photos comment pourrai-je les envoyer?
bien a toi
cooper

Hors ligne

#21 04/08/2013 17:28:35

Membre

Messages : 206

Re : [Recrutement OFF] Coalition

tu peux les mettre sur un herbergeur d'image gratuit ( tape sur google, car je sais pas si c'est autoriser de mettre le nom des sites ici :s ) ensuite tu poura faire copier coller les liens sur ce forum ;)

Ensuite pour l'entretien, est tu dispo ce soir a partir de 20h30 ? ( et plustard :) )

Dernière modification par kiruka (04/08/2013 17:29:51)

Hors ligne


fr-minecraft-net-01e618d4-1380507.png

#22 04/08/2013 17:39:26

Membre

Messages : 4

Re : [Recrutement OFF] Coalition

alors pour moi honnêtement 21h serait top .... :) et pour les screen je vais te MP pour te dire quoi
merci

Hors ligne

#23 04/08/2013 17:59:16

Membre

Messages : 4

Re : [Recrutement OFF] Coalition

voila http://imgur.com/NN67dKG,jLvPJZr,Dq0RkF … 3v,uxvBcQ2
attention ce n'est pas non plus des chefs d'oeuvre mais bon ce sont des amusement que je fais en 2 ou 3 jours
mais  les voila 01

Hors ligne

#24 04/08/2013 18:24:16

Membre

Messages : 206

Re : [Recrutement OFF] Coalition

oki ba on dis 21h alors ;)

Et évite les double post ;) pour rajouter quelque chose, fait modifier ;)

Hors ligne


fr-minecraft-net-01e618d4-1380507.png

#25 05/08/2013 03:49:47

Membre

Messages : 283

Re : [Recrutement OFF] Coalition

Après un petit entretien cooperblackeyes a été accepter ! Bienvenu à toi ;p

Hors ligne

Pages :: 1 2 3 13 Suivant

Verrouillé

Pied de page des forums