Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 26/07/2013 15:09:47

Membre

Messages : 323

RP La marche noire

Souvenir

Quel est mon nom?Quel nom cette femme qui était ma mère m'avait elle donné?Davian?Non non c'était autre chose...Ashan?Non Ashan était mon frère
Demerius?Non non ça c'est le nom de mon vieil ami...Ah quand je tiendrais sa gorge entre mes mains je prendrais plaisir à le faire souffrir
Non je m'appellais Selthian,Selthia Mussorelle tel était mon nom
Maintenant que suis-je?Un pantin?Un fou?Un paria?Un traître?Un parjure?Oh que non ce sont eux qui se fourvoient
Ce sont eux ces imbéciles qui refusent la lumière.Qui s'accrochent à leur vieille croyance.Mais bientôt tout changeras oui...Bientôt ils se soumettront ou mourront.Telle est la seule issue,résistance ou soumission.

Ah j'ai hâte de voir ce jour arrivé.J'ai hâte de voir leur temple brûlé,de voir leur bannière déchiré au sol,de voir leur soldat mourir,de voir leur prêtre rénié leur foi.Oh oui ce jour là seras bientôt réalité
Ahah bientôt ils imploreront mon pardon
Moi l'avatar de leur volonté,moi la voix de la triade

Mais comment suis-je devenu le prophète?Comment ai-je quitté ma vie pour allez vers la lumière?
Je m'en souviens encore...J'étais dans le noir
Pourquoi?Une flèche..oui c'est ça une flèche.Et après?Une chute...Tellement longue
Je me souviens,pendant cette chute,tout se passait au ralentis.J'entendais les cris de mes frères d'armes se faisant massacrer
Et je tombais,tombais.Pendant cette chute j'ai tout revu,enfin j'ai vu les 39 années qui ont constitué ma misérable existence
Après le fleuve m'a emporté
Et que dire? Et dans ce fleuve noir j'ai vu la lumière
Je me savais perdu,et progressivement la vie me quittait.Mais elle était là.Et au plus profond de ce fleuve je l'ai entendu
Némésis.Ah sa voix m'a changé.Quand la vie me quittait son murmure s'est fait plus fort
Quand Adankar m'a abandonné quand mon dieux m'a tourné le dos.Elle était là.Enfin j'étais quelqu'un,je n'étais plus un de ces vulgaires soldats que des généraux envoient à l'abattoir pour leur propre grade.Non j'étais autre chose.Elle m'a ouvert les yeux sur le monde
Le monde n'est pas juste comme nous le disait les prêtres.Il n'est que constitué d'injustice.Pourquoi pourquoi des gens doivent naitrent dans l'or et le luxe et d'autre dans la mince?Pourquoi certains doivent vivre dans l'opulence alors que d'autre meurent de faim?Pourquoi nous soldats devons nous nous sacrifier pour que seul leur nom reste graver dans l'histoire.Le monde est constitué de mensonge.Il a fallu que je meurs pour savoir cela.On m'a toujours dit que Adankar nous aimait tous
Mais si il nous aimait aurait-il laissé l'humanité sombré dans la déchéance et la violence?Aurait-il laissé le feu emporté des civilisation entière?Aurait il laissé brûlé ses temples alors que ses serviteurs était massacré?Aurait-il laissé ma pauvre soeur Arielle tombé entre les mains des esclavagiste?Aurait-il laissé faire toutes ces injustices?Non il se fout bien de nous...Pour lui tout ça n'est qu'un jeu.Voir des humains crevés pour son seul plaisirs.Et faire de temps à autre un miracle pour assurer son pouvoir
Oui Némésis m'a ouvert l'esprit
J'ai pu voir tout de l'humanité
Les trahisons,les complots,les viols,les meurtres,les disputes pour un héritage,assassiner père pour plus vite hérité,faire emprisonner son voisin pour consoler sa femme,brûlé une ville car elle fait de l'ombre à la votre,massacrer des innocent au nom de la foi
Et je me suis réveillé,j'étais dans des habits sec.Une personne entra dans le pièce ou j'étais.Un capuchon masquait entièrement son visage
-Où suis-je?
-Tu es chez toi mon frère aujourd'hui commence ta nouvelle vie


HRP:bon j'espère que ça vous auras plus,vous avez remarqué que ce personnage n'est pas moi,c'est un autre continent enfin bon
Je ferais peut être la suite

Hors ligne


1364812166-keironsupportersaregentlemen.png
Plus d'informations ?
La mort est un voyage, nous sommes tous dans la salle d'attente

#2 26/07/2013 15:34:14

Membre
Lieu : Breizh !!!!!!

Messages : 96

Re : RP La marche noire

Je suis ton histoir ;)

Hors ligne


Le savoir fait le pouvoir !

Pages :: 1

Pied de page des forums