Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 28/07/2013 03:40:19

Membre

Messages : 2

[Attente] Présentation MaryKisSlaJoue

InfoPersonnelles.png


Bonjour, bonsoir à tous.

Mon Pseudo Ingame : MaryKisSlaJoue
Mon âge : 22 ans
Mon pays : La France
Mes passions :Oula bcp de chose *-* Tous ce qui est artistique déjà, de la musique à l'écriture, du dessin au graph, des jeux vidéos au Lego
Mon métier ou Mes études : Je suis programmeur.
Mes créations sur Minecraft : Euh... Bah en général je fait ma maison, de grand mur impassable, et après je fais de l'élevage. ;D
Petite info en plus : je mord mais j'suis sympa

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : En court, j'étais sur un autre jeu chronophage (ogame) quand potes m'ont présenté minecraft car ils lançaient un serveur privé. Il mon dit que ça ressemblais au légo donc j'ai testé.
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : Un peu au pif franchement, ça aurai pu être vous comme d'autre. Mais vous avez l'air sérieux donc bon.
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net : Google
Ce que j'attends de lui : Qu'il amortisse les sous que j'ai dépensé dans ce jeu
Ce que je compte lui apporter : techniquement je vais surtout lui bouffer de la bande passante et de l'espace mémoire. Mais bon j'suis pas dur à vivre et j'suis joueur.
Sur le serveur, qu'avez vous vu ? (ne lésinez pas sur les détails) : Sur le serveur rien, je me suis servis de la map pour voir ce qu'il y à dessus. Un spawn avec bcp de maison, de grand bâtiment.  Beaucoup d'arbre, un bateau. Des petite construction un peu partout sur la map.  Et une grande tour chelou dans le dessert.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : la première fois que j'ai joué c'était il y à 3 ans. J'ai du y jouer 6 mois je pense
après je reprenais en solo ou avec des potes de temps en temps par période plus ou moins longue
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Sur un serveur privé comme ce que j'ai expliqué quand j'ai découvert le jeu. Après c'était juste des serveur perso. Car bon j'ai toujours joué avec des version cracké, donc c'est plus le genre lan dans ces cas la.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non


Résumez à votre façon l'une de nos règles : Ne pas détruire ce que les autres on construit.


Merci de m'avoir lu !

Hors ligne

#2 31/07/2013 22:08:09

Membre

Messages : 2

Re : [Attente] Présentation MaryKisSlaJoue

Y'a quelqu'un ? 03

Hors ligne

#3 01/08/2013 18:08:39

VIP
Lieu : Au pays des merveilles

Messages : 1 381
Site Web

Re : [Attente] Présentation MaryKisSlaJoue

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

Oui, oui il y a quelqu'un ! Donc premièrement ta visite est légèrement courte, pourrais-tu plus détaillee ce que tu as vu ?
Ensuite il te manque un élément important à ta présentation, relis le règlement pour savoir de quoi il s'agit !

Dernière modification par Tiplouf789 (01/08/2013 18:11:06)

Hors ligne


Besoin d'aide d'un projet sur le Créatif ou le Hardcore ? Je suis toujours disponible !

Pages :: 1

Pied de page des forums