Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 28/07/2013 20:10:59

Membre

Messages : 1

[Attente] Presentation de light122

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :light122
Mon âge :14 ans
Mon pays :France
Mes passions :équitation et minecraft
Mon métier ou Mes études :vétérinaire
Mes créations sur Minecraft :un village pnj;un temple;un ranch
Petite info en plus :j'adore fr-minecraft.net

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :par un ami
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net :par-ce-que le site et fiable et on a toujours les news du jour
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net :je regarder le site et j'ai vu qu'il y avait des serveur et j'ai voulu m'inscrire
Ce que j'attends de lui :un difficulté très haute!!
Ce que je compte lui apporter :un nouveau membres et j'espère de la bonne humeur
Sur le serveur, qu'avez vous vu ? (ne lésinez pas sur les détails) :les construction sont très belle les ides très bien trouver les joueurs très sympathique et un travail fourni énorme!!
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :3 ans environ
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :j'ai jouer sur pleins d'autre serveur mais je ne me rappelle plus lesquels mais je n'y ai pas jouer très longtemps
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :non jamais


Résumez à votre façon l'une de nos règles :le grief c'est mal
il ne faut pas voler les autres joueurs et il ne faut pas détruire leurs construction sinon on est banni

Dernière modification par light122 (29/07/2013 10:21:02)

Hors ligne

#2 01/08/2013 18:05:28

VIP
Lieu : Au pays des merveilles

Messages : 1 381
Site Web

Re : [Attente] Presentation de light122

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Hors ligne


Besoin d'aide d'un projet sur le Créatif ou le Hardcore ? Je suis toujours disponible !

Pages :: 1

Pied de page des forums