Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 09/03/2011 10:38:10

Membre

Présentation de Lanae

InfoPersonnelles.png

Avant toute chose, désolé, je sais que plus c'est court, ben plus c'est facile pour vous à lire, mais j'ai pourtant fait au plus court, dans ce qui permet de me juger au mieux ^^

Mes Pseudo Ingame/Forum :  Lanae
Mon âge : 33 ans (oui, je dois être un vieux)
Mon pays : France, Versailles.
Mes passions : La musique, le sport, les MMORPG, Minecraft, dont je suis tombé sous le charme total (j'évite les détails pour chaque ce serait long)

Mon métier ou Mes études : DESCF de compta gestion, et BTS info, j'ai bossé dans diverses entreprises, comme l'institut francais du pétrole ou France 2 à la compta prod entre autre, mais également dans le batiment pour sortir de bureau lassant. Actuellement je suis à la recherche d'un nouvel emploi, voir un projet de création d'entreprise, j'aime bouger.

Mes créations sur Minecraft : J'aime passer des heures sur une construction, aussi, celle que j'aime le plus est une caverne géante aux "trésors", avec une coulée de lave conséquente venant du plafond et tombant sur une montagne de lave, encerclant des matériaux précieux comme or et diamant, ainsi que des coffres, le tout protégé dans du verre. D'ailleurs, j'ai tjrs pas fini. Cela faisait office de sous sol avec mes ressources.

Petite Info en plus : (Si vous souhaitez donner d'autres infos) Je n'aime pas faire à autrui ce que je détesterais qu'on me fasse... très réspectueux, comment ne pas avoir mal au coeur de saccager les 10 zaines d'heures de travail de qq... j'espère ne pas avoir ce genre de problème.

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Il y a seulement 2 semaines, sur Jeuvidéo.com, me faisais chier, et sur leur site, j'ai regardé la vidéo la plus regardé, le server Jivéville hehe... totalement intrigué, j'ai regardé les autres vidéos, puis des tutoriels sur youtube, et clairement ca m'a plu de suite, car c'est le genre de jeu que j'aurais aimé avoir il y a de nombreuses années.

Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Cela fait plusieurs jours que je cherche un serveur, car je joue seul et m'amuse, mais, c'était dans le but d'apprendre pour ensuite jouer avec d'autres, continuer à apprendre, et aider. Votre règlement est simple, et a l'air de me convenir. Je suis tombé dessus ce matin, en essayant à nouveau une recherche sur google, sans passer par les site de classement, ou les gérants se sentent plus pété parce qu'ils ont 700 votes et que tu peux pas pété sous peine d'être ban.

Ce que j'attends de lui : Du fun... du partage, un échange verbal, qu'importe les ages, j'ai l'habitude sur du MMO, même si je joue avec des personnes de 24 ans de moyenne, les plus jeunes m'étonnent parfois dans leur maturité et faculté, et si le respect reste tjrs présent, ce genre de jeu apporte qq chose de fort : Quelque soit l'age, on est au même niveau de relation, et surtout, qui dans la vie de 50 ans ou mon age, côtoierait des gens de 18 ans ou 14 ans régulièrement avec un même plaisir de jeu régulier.... à part sur le net, comme minecraft entre autre.

Ce que je compte lui apporter : Je peux pas dire mon expérience, je n'en ai sans doute pas assez encore. Par contre, ma motivation, ma capacité à chercher la perfection à la con avec un fort potentiel de progression dans la créativité, le partage et l'entraide, des projets colossaux en commun me plairait. Heu, de l'amour de la joie et de la bonne humeur ? lol  Des idées de projet en tout cas, solo ou à plusieurs.

J'ai lu et j'accepte les règles de fr-minecraft et je m'engage à les respecter.
(même s'il y a qqs petites fautes dedans, tout comme dans ma présentation lol, mais je suis conscient du travail que cela implique, déjà juste de lire les présentations... et que je sois pris ou non, merci à vous pour ce temps investi pour le plaisir en communauté)

#2 09/03/2011 18:53:04

Membre

Re : Présentation de Lanae

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

PikaPika

#3 10/03/2011 13:34:54

Membre

Re : Présentation de Lanae

Merci :)

Par contre, je ne savais pas de base, je me suis inscrit en achetant le jeu, sous Ludovicool, et pas Lanae.... de fait, mon pseudo que je ne peux changer IG si j'ai bien compris (je savais pas) sera Ludovicool qui est moche, pour info -)

Pages :: 1

Pied de page des forums