Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 31/07/2013 16:22:13

Membre

Messages : 3

[Attente] présentation de xXshadowdu51Xx

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :xXshadowdu51Xx
Mon âge :14ans
Mon pays :France
Mes passions :les jeux video
Mon métier ou Mes études :seconde général
Mes créations sur Minecraft :je fait pas mal de redstone

Petite info en plus :je part en vacance pendant 2 demain et donc ne pourrai ni "up" ni voire la réponse

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :c'est un ami qui m'en a parler
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net :j'ai choisi fr-*PUB* pars-que les serveur pvp survie classique me souler
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net :j'ai connu hc.fr-minecraft au cour d'un "regroupement" minecraftien
Ce que j'attends de lui :attend surtout du hard game
Ce que je compte lui apporter :du sang !!!
Sur le serveur, qu'avez vous vu ? (ne lésinez pas sur les détails) :sur le serveur je n'est pas vu grand chose mais juste en voilant le spawn et c'est alentours sa ma vraiment donner envie
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :je joue ma minecraft depuis plus 1an et demi
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :oui je joue notamment sur le serveur crafterX ou sur le serveur d'hypixel
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels?non je n'ai jamais été refusé sur un serveur

Résumez à votre façon l'une de nos règles :insultes/racisme/grief--->ban

J'ai lus et j'accepte le règlement

Dernière modification par xXshadowdu51Xx (22/08/2013 15:19:54)

Hors ligne

#2 01/08/2013 18:07:20

VIP
Lieu : Au pays des merveilles

Messages : 1 381
Site Web

Re : [Attente] présentation de xXshadowdu51Xx

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Hors ligne


Besoin d'aide d'un projet sur le Créatif ou le Hardcore ? Je suis toujours disponible !

#3 22/08/2013 14:41:05

Membre

Messages : 3

Re : [Attente] présentation de xXshadowdu51Xx

j'ai éditer ma présentation

Hors ligne

#4 22/08/2013 14:46:18

VIP

Messages : 874

Re : [Attente] présentation de xXshadowdu51Xx

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Ta visite manque vraiment de contenu, pour le reste c'est ok
Visite un peu, détaille l'architecture des batiments donne nous tes impressions (bonne ou mauvaise)
là actuellement c'est vraiment trop peu :)

Jette un oeil aux candidatures acceptées, tu comprendra ce qu'on veux dire par "contenu" d'une visite :)

Hors ligne

#5 22/08/2013 15:21:21

Membre

Messages : 3

Re : [Attente] présentation de xXshadowdu51Xx

voila je l'es vraiment re-edité (la 1er re-édition na pas marché)

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :xXshadowdu51Xx
Mon âge :14ans
Mon pays :France
Mes passions :les jeux video
Mon métier ou Mes études :seconde général
Mes créations sur Minecraft :je fait pas mal de redstone


InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :c'est un ami qui m'en a parler
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net :j'ai choisi fr-*PUB* pars-que les serveur pvp survie classique me souler
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net :j'ai connu hc.fr-minecraft au cour d'un "regroupement" minecraftien
Ce que j'attends de lui :attend surtout du hard game
Ce que je compte lui apporter :du sang !!!
Sur le serveur, qu'avez vous vu ? (ne lésinez pas sur les détails) :en me baladant sur le serveur j'ai put voire le magnifique manoir de Tronica (dont je félicite les builder car il est magnifique ,j'ai aussi trouvé le passage secret a droite quand on est dans le manoir. j'ai aussi put voire les refuge a l'extérieure des murailles. j'ai étais jusqu'à la ville des architecte (ou il est a un énorme dragon)   
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :je joue ma minecraft depuis plus 1an et demi
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :oui je joue notamment sur le serveur crafterX ou sur le serveur d'hypixel
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels?non je n'ai jamais été refusé sur un serveur

Résumez à votre façon l'une de nos règles :insultes/racisme/grief--->ban

J'ai lus et j'accepte le règlement

Dernière modification par xXshadowdu51Xx (22/08/2013 16:13:49)

Hors ligne

#6 22/08/2013 23:39:29

VIP

Messages : 874

Re : [Attente] présentation de xXshadowdu51Xx

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

C 'est un peu court comme visite encore, prends bien le temps de détaillé, plus tu donne de détails mieux c'est, jette un oeil aux candidatures acceptées tu comprendra :)

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums