Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2 3 4

#76 05/01/2014 11:06:56

VIP
Lieu : Cimetière Pumpkins

Messages : 743

Re : [RECRUTEMENT ON] Faction Atlas RP

Bonjour,

Remzano cette faction est disband :) La dernière candidature prise en compte date du 22/10/2013 :/
Regarde plus attentivement pour ta prochaine candidature ;)

Tu peux accéder à la listes des factions via ce lien : http://fr-minecraft.net/31-liste-des-factions.php


Cordialement,
azerti

Dernière modification par azerti (05/01/2014 11:09:22)

#77 05/01/2014 11:18:34

Membre
Lieu : Dans mon vaisseau avec Groot

Messages : 422

Re : [RECRUTEMENT ON] Faction Atlas RP

Merci

Hors ligne


gardiensgalafii.jpg grootandrockvkh.jpg
J'aime les rattons laveurs et les arbres démolisseur 03

#78 14/02/2014 10:48:01

Membre
Lieu : Arkthesia

Messages : 50

Re : [RECRUTEMENT ON] Faction Atlas RP

Avis aux membres voulant rejoindre l'empereur dans sa quête de pouvoir et de prospérité ! la nouvelle atlas est ouverte ! NéoAtlas vous attend, entrez dans la légende !!!

Dernière modification par TheMaxPanic (21/02/2014 12:28:52)

Hors ligne


Un homme faisant grand cas de l'honneur fera un grand guerrier, un homme méprisant l'honneur fera un grand homme.

eJwLyUj1TawISMzLTFbQVXDPLy1LLcpLLS3iUsAKHIuySzJSizMTuUIQGrmCSxKLFLxSUzK5fDPzUpOLEtNKFFwTi0oyuEwtQcjI1JTLEABtFB48.png

#79 20/02/2014 12:42:08

Membre

Messages : 2

Re : [RECRUTEMENT ON] Faction Atlas RP

/ Candidature annulée \

Dernière modification par Laspartam (20/02/2014 12:52:18)

Hors ligne

#80 11/03/2014 01:59:33

Guide
Lieu : Dans un empire proche...

Messages : 71

Re : [RECRUTEMENT ON] Faction Atlas RP

Comme l'as dit ce cher azerti Atlas n'est plus. Mais les anciens on la peau dure! Atlas est devenue neoatlas! (Vous pouvez applaudir max pour son originalité! ) je tiens donc à dire que ce topic n'est plus valable! Il faudrait faire du ménage car les pages de recrutement de factions disband sont légions....

Hors ligne


eJw9iDEOwjAMRfec4h8AVQipB2BhY6pgt4gLpqlT7GThNKwwcIlcjE4MT-_pnRTFSH2Ua7X2BisetX0KIzISYX2R56VI1i6cc3UcRMX4iYUMUXwVtW8x3mAmcextKjd2ITgboeR6z9Ucqb26cJSJhyVrZFtb-WI0ljAkmdnDru__bH_gRjf9.png

#81 12/03/2014 14:12:13

Membre

Messages : 7

Re : [RECRUTEMENT ON] Faction Atlas RP

-Age : 11ans
      -Pseudo : alexandrapetitou
      -Votre expérience Rôle-Play : J'en est écris un ou deux tous les autre étaient dans la tête. J'incarnais mon personnage avec ses réactions
      et sa pensée. Je joue aussi à beaucoup de rpg.     
      - Vos points forts : La redstone, la bonne humeur et l'agriculture ;3.
      -Point faible minecraft(exemple pvp, achitecte) : moyen : pvp. Nul : construction.
      -Pour vous qu'est ce que le rp? : C'est une autre vie, une autre pensée et une histoire qui se réalise.
      - Expérience Minecraft : 3 mois dans les serveurs semi rp et 4 mois en tout.
Partie RP
      Fiche de personnage :
     -Nom : Inconnue
     -Prénom : Daraen
     -Age : 2 000ans (son âge « faux » 24)(et aucune rides ) !
     -Race : Ancienne race d'elfe lunaire disparu
     -Trait de caractère positif : Très calme, personne de confiance.
     -Trait de caractère négatif : Hais les nobles.
     -Des compétences rp (lié avec votre histoire)(exemple : pisteur, herboriste, endurance) : habile, herboriste et manie un peu l'épée et l'arc
     manie une magie qui maîtrise toute forme de plante (nature), à un rapport avec la lune.
     -Le rp en question, expliquant votre passé avant votre venue chez nous minimum 20 lignes :
   
A cette époque le monde était réuni par un seul pays. La communauté était répartit en 3 classes :
    -Les pauvres (souvent des enfants et occupe la plus grandes parti des habitants)
    -Les normaux (les moins peuplé et était que de jeunes adultes)
    -Les nobles
     Les nobles avaient pris le pouvoir et comme il n'y avait pas de roi, ils maltraitaient les pauvres.
     Les « normaux » payaient un tôt d'impôts des plus chers. Ils étaient sur la limite du stade de pauvre et de               « normaux ».
     Voici l'histoire de l'une de ces « normales » :
-    Boum ! Boum ! la porte s'ouvrit de force
-    Oui ! Oui ! J'arrive ! répondit une femme.
D'un coup une jeune femme magnifique mais avec les paupières lourdes de fatigue apparu et accueillit ses visiteurs.
-    J'espère que vous avez payé l'impôt ! dit un grand homme avec un ton condescendant.
-    Oui ! affirma la dame fière d'elle en essayant de cacher sa fatigue.
-    Continuez bien et n'oubliez pas votre paye le mois prochain ! ricanait-il
      La porte se ferma avant de tomber.
-    Il m'a encore cassé ma porte…  soupira la jeune femme.
Soudain un bruit retentit du quartier. Elle regarda dehors et demanda à sa voisine :
      Ils ont déjà commencé ? demanda la jeune femme.
-    Oui le résultat est clair ! exclama sa voisine.
-    Alors hâtons-nous ! répondit horrifiée la femme
-    Daraen fait très attention ! Il y a toujours des choses bizarres !conseilla sa voisine.
-    Mira ! Ne t'en fais pas pour moi ! répondit Daraen (vu qu'elle se nomme ainsi)
Elle enfila son gilet, cacha ses cheveux avec un chapeau et se mit à courir dehors.
Elle arriva à un endroit où des centaines de personnes étaient rassemblés.
-    Alors ? Ils ont dit quoi ? demanda Mira (la voisine de Daraen)
      Une dame de l'assemblée dit : Le fils d'Anna va être exécuté ! dit-elle sur le point de s'évanouir.
-    Et de même pour Thiery ! répondit un vieillard en train de casser sa canne.
-    Ce n'est pas possible, pauvre Anna elle a vécu sa grossesse dans d'atroces souffrances ! répondit une dame de la maternité.
-    Et Thiery voulait protéger sa petite fille ce qui a énervé les nobles ! cria Eve.
-    On évitait la guerre mais là c'est trop ! hurla le maire du quartier.
-    La discutions se termina après une heure de débat…
2 mois plus tard la guerre avait été déclarée. Les nobles s'attaquèrent aux femmes une par une jusqu'à ce qu'ils attaquent Daraen.
-    Que me voulez-vous ? demanda-t-elle très calme.
-    Oh rien juste votre corps, dit-il en ricanant. Il bondit sur elle l'épée sous le cou, la jeune femme l'esquiva et l'enroula dans des lianes. Aussitôt après elle l'empoisonna avec des spores et fuit.
Sur le chemin elle rencontra un épéiste qui se nommait Ricken ensemble ils combattaient les nobles.
       Derrière la muraille du palais ils rencontrèrent une jeune fille :
-    Qui êtes vous ? hurla horrifiée la gamine qui avait l'air plus mature.
-    Nous sommes des guerriers, répondit Ricken.
-    C'est mon Père qui vous a envoyés c'est ça ! répondit la jeune fille.
-    Quel âge as-tu ? demanda Daraen.
-    Dix-huit tout pile ! Et je m'appelle Eden ! dit-elle fière d'elle.
-    Pourquoi es-tu là ? Demanda Daraen.
-    Le fouet… chuchota-t-elle
-    Attend. Quoi ?!
-    C'est mon Père ! cria Eden
-    Il te fouette ? s'écrièrent les deux amis.
-    Enfin vous avez compris ! Il ne faut pas croire que les jeunes nobles ont la belle vie ! répondit-elle
J'ai eu le droit à tout le fouet, la baffe ! Tout ! dit Eden en pleurant.
-    Des monstres… On le savait déjà, répondit Ricken.
-    Je veux bien vous aidez en plus je sais combattre alors…
-    C'est quoi ton arme ? demanda Daraen
-    L'arc de ma Mère, acquiesça la jeune fille.
Il peut tirer dix flèches en même temps, il est sacré, continua-t-elle.
-    D'accord ! répondirent les deux amis. Tous les trois ont combattu ensemble.
Un mois plus tard la guerre n'était toujours pas finie. Les trois amis ont fuit mais se sont séparés. Cinq jours plus tard Daraen a trouvé un livre dans le temple de la forêt racontant son histoire :
        en réalité Daraen a mille ans car elle a dormi pendant mille ans avant que sa race ne disparaisse.
        Le livre écrit que lorsque la pleine lune brille elle se régénérait constamment et ses pouvoirs était plus puissants. 
        Après avoir lu le livre elle comprit que son corps ne supportait pas le monde où elle était.
       Daraen décida donc de s'endormir jusqu'à que son corps trouve un monde où s'incarner.
      Mille ans plus tard elle apparu sous la forme d'une amnésique dans Origine. Elle ne se souvenait que de ses pouvoirs et de son nom.
      Elle ne savait pas pourquoi mais son instinct la conduisait jusqu'à la faction de Neoatlas.

Voilà ! 12

Dernière modification par alexandrapetitou (12/03/2014 14:24:59)

Hors ligne

Pages :: Précédent 1 2 3 4

Pied de page des forums