Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 02/08/2013 10:21:44

Membre
Lieu : Dans mon Labo

Messages : 275

Problème TeamSpeak

Je crois que depuis hier, le teamspeak a un petit problème, en effet, quand j'essaye de me connecté (Et pas que moi), ça nous affiche :

<09:17:05> Ce serveur est sur liste noire. Connexion impossible.

C'est assez embêtant ...
Peut-on avoir plus d'infos sur ce problème ou même réparer le problème tout court ?

Cordialement Diablo17

Hors ligne

#2 02/08/2013 13:08:57

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : Problème TeamSpeak

Arrêtez de faire des centaines de sujets dessus ! Tout le monde en parle, et tout le monde fait des sujets...
Il est out, point ._.

Dernière modification par Matis1299 (02/08/2013 13:09:27)

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#3 06/08/2013 17:39:51

Membre
Lieu : Monde carré des champifumés.

Messages : 6

Re : Problème TeamSpeak

En ce cas doit-on se rediriger vers IRC, Le Ts3 est il provisoirement ou Définitivement out... Il serait intéressant d'informer tout l'monde par une réponse claire quitte à dire "pour l'instant on sait pas, on vous informera, en attendant, voici une solution de remplacement...".
En fait, si tout le monde pose la question, c'est que la réponse n'est pas parvenu à tout le monde... Pourquoi... Une autre question intéressante. Je trouve aussi violent de répondre sèchement à un membre qui termine "cordialement" son message 03.
Ce n'est pas une critique simple et gratuite, je suis moi même dans l'ignorance totale concernant cette histoire de Ts.
Merci de votre considération.
Avec tous mes respects.

Hors ligne


La Justice est un champignon. Avec, on peut soigner ou nourrir les pauvres, tuer les oppresseurs et faire mourir pépé plus paisiblement au milieu de beaux éléphants roses. Il nous faut plus de champignons.

#4 06/08/2013 18:21:25

VIP
Lieu : Au pays des merveilles

Messages : 1 381
Site Web

Re : Problème TeamSpeak

Matis s'est emporté en répondant et je suis sûr qu'il ne voulait pas le dire comme ça ! (Enfin j'espère !)

Si nous ne donnons pas de réponse claire c'est que nous n'avons tout simplement de réponse claire. Plutôt que d'induire les joueurs en erreur, ou de créer des rumeurs, nous préférons attendre !

Tu peux très bien aller sur irc, ça ne sera pas vocal malheureusement, mais ça reste un des meilleurs moyens de communication mis à disposition par FR-MC.

Hors ligne


Besoin d'aide d'un projet sur le Créatif ou le Hardcore ? Je suis toujours disponible !

#5 06/08/2013 18:59:22

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : Problème TeamSpeak

J'en avais effectivement marre de voir des sujet sur Suggetion, Annonces Officielles, Café ._.
Si on savait quoique ce soit, on l'aurait dis dans "Annonces Officielles" ^^'

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

Pages :: 1

Pied de page des forums