A t-on des nouvelles sur la date d'ouverture du nouveau freebuild ?
Le forum freebuild va donc être relégué au même rang que l'ancien serveur lui même ?
Hors ligne
Sébastien25300, Co-dirigeant de city_skyview.
alors pour les nouvelle sur la new map, on en a pas énormément, le spawn n'est pas tout a fait fini et il faut attendre la mise a jour des plugins, ce qui ne dépend pas de nous =/
et j'ai pas compris ta deuxième questions ^^'
Hors ligne
ceci est une signature, si si je t'assure...
Le forum va s'actualisé par les post des joueurs... après y'aura pas de reset de posts, donc on perd rien! :)
Hors ligne
Carabin, et fier de l'être.
Bonjour bonjour c'est encore moi et j'aurais une nouvelle question (désolé par avance si elle a déjà été posée):
Si j'ai bien compris nous auront accès a la nouvelle map par l'un des portails du spawn actuel?
Si c'est le cas il ne s'agit pas vraiment d'une nouvelle map mais plutôt d'une partie de l'ancienne map rénovée non?
Par avance je suis désolé de mon noobisme mais je ne comprends pas très bien comment on peut créer une nouvelle map liée a l'ancienne.
Je vous remercie pour les réponses a venir et vous souhaite un très bon jeu.
Hors ligne
Tronics va créer une nouvelle map, un autre over world si tu préfère. Une fois ouverte, il pourra faire la liaison entre les deux via les portails, comme pour la map hardcore au tout début de sa création, ou encore comme l'open sable actuellement ! :)
Donc ce sont bien deux map différentes, reliées par des portails ! :)
Hors ligne
Carabin, et fier de l'être.
en faite, on vas créé une nouvelle map basique et nous allons la mettre en map parralèlle comme le skygrid / le sky / l'open-sable .
on passera par un portail du spawn actuel ou en tapant /spawn pour accéder au new spawn et donc par la même occasion a la nouvelle map =)
Hors ligne
ceci est une signature, si si je t'assure...
Donc si je t'ai bien compris frato en faisant /spawn nous arriverons au nouveau spawn mais qu'adviendra t'il du /spawn pour arriver a l'ancien spawn elle sera désactivé ou remplacée?
Merci a vous deux pour vos réponses.
Hors ligne
bat on peut pas avoir 2 /spawn =p
on aura un portail permettant de relier les 2 spawn =)
Dernière modification par frato (17/11/2013 18:31:16)
Hors ligne
ceci est une signature, si si je t'assure...
Pour se TP d'une map a l'autre un plugging est utiliser, je ne crois pas que se sois possible en vanilla.
Et d'ailleurs j'ai une petite question : les chunck ne seront pas générer sur l'ancienne map, donc sa risque de faire bien moche des trous dans la terre comme sa. Et les problème de glitch si on s'aventure a l'intérieur ?
Excuser-moi si cette question a déjà été posée.
Hors ligne
+ =
+ =
sur la nouvelle map il sera possible de généré de new chunk, donc il n'y a pas de problème pour ça =)
Hors ligne
ceci est une signature, si si je t'assure...
Moi perso, j'ai un home sur l'open sable, donc oui ont peut se tp sur une autre carte !
Hors ligne
Sébastien25300, Co-dirigeant de city_skyview.
Bon, fetiche m'a dit IG qu'ils détruisaient et reconstruisaient des bouts du new spawn (ou tout le spawn...) Sa va pas aller vite, la construction du spawn "Toubo touneuf" =(
Hors ligne
J'ai quittée le serveur, mais je traîne un peu sur le Café et le Site.
lol ^^ c'était une plaisanterie...
Pour info les plugins de la 1.7 ne sont toujours pas sortie :)
Hors ligne
sur la nouvelle map il sera possible de généré de new chunk, donc il n'y a pas de problème pour ça =)
Oui sa je savais mais pour l'ancienne map ?
Hors ligne
+ =
+ =
ça ne changeras pas pour l'ancienne map. on ne pourra toujours pas généré de nouveaux chunk =)
Hors ligne
ceci est une signature, si si je t'assure...
Des news du spawn?
Hors ligne
J'ai quittée le serveur, mais je traîne un peu sur le Café et le Site.
toujours en cours, pas de détail supplémentaire : Secret défense :)
Hors ligne
Carabin, et fier de l'être.
J'ai une question bête :
La map actuelle doit etre "lourde" au niveaux données vu que ça fait 3 ans qu'elle est la...si on met une NOUVELLE MAP, le nombre de données va s'acroitre à géré pour le serveur (puisque les 2 serons gérées puisqu'elles serons reliées), ne risque t'il pas d'y avoir encore plus de lag et de reboot ?
Hors ligne
Non je pense pas car l'ancienne map ne sera qu'un endroit ou l'on se promènera et il y aura moins de monde sur l'ancienne map que sur le nouvelle
Hors ligne
+ =
+ =
J'ai une question bête :
La map actuelle doit etre "lourde" au niveaux données vu que ça fait 3 ans qu'elle est la...si on met une NOUVELLE MAP, le nombre de données va s'acroitre à géré pour le serveur (puisque les 2 serons gérées puisqu'elles serons reliées), ne risque t'il pas d'y avoir encore plus de lag et de reboot ?
Oui, la map actuelle est lourde voir très lourde ce qui est normale, mais à partir de la 1.7.2 elle tournera en lecture seule ce qui veut dire que on pourra juste s'y déplacer et on ne pourra pas poser de blocs ou activer les systèmes de redstone et comme l'a dit Bistoo : étant donné qu'il y aura moins de monde sur l'ancienne map, il y aura presque personne je pense, à part au début pour déplacer les coffre.
J'espère avoir répondu à ta question ! :)
Webuzo-
Dernière modification par Webuzo (23/11/2013 20:19:25)
C'est plus clair que ma réponse ^^merci web
Hors ligne
+ =
+ =
Pis plus de problème de back up (de sauvegarde, autrement dit), donc moins de soucis... Tronics l'a stockera dans un endroit et n'y touchera plus, finalement elle ne travaillera presque plus :)
Hors ligne
Carabin, et fier de l'être.
Est-ce que le futur spawn va être différent du spawn actuel ? (Sa ferais un peu de changement)
Hors ligne
J'ai quittée le serveur, mais je traîne un peu sur le Café et le Site.
les archis de FRM y travaillent dure, Chat c'est justement ce que tout le monde attend
Dernière modification par Bistoofly2726 (24/11/2013 10:14:04)
Hors ligne
+ =
+ =
On a dit : Aucune info, roh :p
Hors ligne
Carabin, et fier de l'être.