Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 09/08/2013 16:59:43

Membre

Messages : 1

[Attente] Présentation de Rubidium68

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Rubidium68
Mon âge : 22 ans
Mon pays : France
Mes passions : Sport et informatique
Mon métier ou Mes études : Électricien en formation
Mes créations sur Minecraft : Jeu essentiellement en Survival
Petite info en plus : C'est mes premiers pas sur un serveur, je n'ai jamais jouer en ligne.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Grace à des amis IRL
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : J'ai toujours suivit les guides du site pour évoluer.
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net : Sur le site en lui même.
Ce que j'attends de lui : De l'amusement, de nouvelles connaissances et de l'expérience.
Ce que je compte lui apporter : Ma bonne humeur et mes quelques créations...
Sur le serveur, qu'avez vous vu ? (ne lésinez pas sur les détails) : Un spawn sympa, avec le petit équipement à disposition pour les visiteurs, des silverfishs qui spawn beaucoup, quelques squelettes que je n'ai pas pu frapper, ainsi que quelques "maison" de joueurs... Il est vrai que je ne me suis pas vraiment attardé mais ne pouvant pas faire grand chose, je me suis vite lassé... J'ai hâte de pouvoir débuter l'aventure...
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Environ 6 mois en solo ou entre amis sur un réseau privé.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Non
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non


Résumez à votre façon l'une de nos règles :

Pas de grief, pas de vol et pas d'usage de bug. Résumé très succin mais il me semble que ce sont les points essentiels. Pour moi, aucun soucis.

Règlement lu et accepté.

Si je peux juste demander encore si vous avez une liste de commande pour le serveur, juste pour savoir comment ça se passe exactement pour la réservation d'une place, le verrouillage des coffres et four, etc... Merci beaucoup.

Bon jeu à tous,

Rubidium

Dernière modification par Rubidium68 (10/08/2013 09:52:23)

Hors ligne

#2 11/08/2013 13:49:37

Membre

Messages : 847

Re : [Attente] Présentation de Rubidium68

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Hors ligne


Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité.
#Pilot
#JeSuisCharlie

Pages :: 1

Pied de page des forums