Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 15/08/2013 12:47:09

VIP

Messages : 52

[Attente] Présentation de Val2612

Bonjour à tous ! Etant déja inscrit sur le serveur freebuild , je ne vais remplir que la partie 'info serveur' comme il est indiqué dans le règlement du serveur hardcore .



InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connu minecraft il y a bientôt 2 ans par un geek qui était dans ma classe et qui voulait que je joue avec lui . J'ai commencé sur la version crackée puis j'ai décider d'acheter le jeu pour jouer avec d'autres personnes .
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : J'ai choisi minecraft.net car c'est l'une des plus grandes communauté minecraft française . De plus , le fait que 4 serveurs distincts y soient intégrés est réellement attractif et va me permettre de varier mes modes de jeu .
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net : J'ai connu le serveur hardcore ainsi que les autres serveurs minecraft.net grâce au site web que j'utilisais afin de connaitre les nouveautés ou des informations sur les items et le reste du jeu .
Ce que j'attends de lui : De me permettre de m'occuper un peu :) .
Ce que je compte lui apporter : Et bien ce que peut apporter un joueur minecraft sur un serveur , c'est à dire des constructions et de l'ambiance .
Sur le serveur, qu'avez vous vu ? (ne lésinez pas sur les détails) : Et bien en me connectant , j'ai visité la grande maison du spawn qui est très belle et se fond bien dans l'environnement . J'ai également pris un kit de survie et j'ai très apprécié votre manière de poser les torches dans un cadre avec une enclume dedans , le rendu est génial . Je suis ensuite sorti de ce bâtiment pour aller visiter les alentours . J'ai trouvés des ruines très réalistes , puis jugeant de m'être trop éloigné , je suis revenu au spawn , n'aillant pas envie de mourir avant même d'être passé builder 03 . Et enfin pour finir , je me suis déconnecté à l'arrière du bâtiment , devant le 'random tp' , pour pouvoir en profiter dès que je me reconnecterais !
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je joue à minecraft depuis presque 2 ans .
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui . J'ai débuté sur un petit serveur où nous étions que 6 , et où je suis passé administrateur après quelques temps . Je suis ensuite aller sur un serveur un peu plus grand , avec une vingtaine de joueurs réguliers . Ce dernier aillant fermé , je me retrouve ici à faire une candidature pour minecraft.net .
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non jamais .



Merci :)

Hors ligne


Les esprits tordus prendront le pouvoir ... ce n'est qu'une question de temps !
En attendant ramènes ton boule http://www.youtube.com/user/RubyCubeProduction/videos

#2 20/08/2013 16:23:50

VIP

Messages : 874

Re : [Attente] Présentation de Val2612

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Si tu pouvais nous décrire quelques batiments/constructions de plus que le manoir, s'il te plait
il manque également un élément très important  en fin de candidature, tu pourra trouvé cet élément
en relisant le règlement.

Dernière modification par Nimovitch (20/08/2013 16:24:41)

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums