Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 17/08/2013 12:27:35

Membre

Messages : 1

[Attente] Présentation de Felipe_66

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Felipe_66
Mon âge : 25 ans
Mon pays : France
Mes passions : Informatique, sport, chiens
Mon métier ou Mes études : Bac S et je suis actuellement magasinier.
Mes créations sur Minecraft : Je n'est pas créé grand chose étant donné que je débute, mis à part une maison de 19x12x15 entierement sous l'eau et je suis en train de créer une fortification par dessus en grès
Petite info en plus : J'adore ce jeu, il est comment dire, très addictif ^^ on y passe pas mal de temps dessus avec des amis :)

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'ai eu la chance de connaitre ce jeu par le biais de mon ami Jérôme qui lui y joue depuis déjà pas mal de temps. Il avait envie d'y rejouer et ma proposer de le tester, puis vous connaissez le reste; j'ai de suite accroché :)
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : Pour une raison toute simple j'ai choisit fr-minecraft, car tout d'abord il est en français, ce qui est plus agréable à l'oeil; et d'autre part car il était bien placé sur la liste de serveurs que j'ai regardé pour trouver des gens avec qui jouer!
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net : Je vous ai connus, comme je le disais au paravent en cherchant sur internet pour trouver des gens sympas avec qui jouer ;)
Ce que j'attends de lui : Mes attentes sont relativement simples, j'attend de ce serveur de l'amusement, convivialité avec les joueurs, et surtout de la bonne humeur pendant les parties et créer des affinité avec les autres joueurs. Et pour finir je dirais que j'aimerais bien pouvoir faire le dragon de fin :)
Ce que je compte lui apporter : Ma bonne humeur sera de mise, ainsi que mon penchant pour aider les autres, être le plus créatif possible malgré tout.