Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 17/08/2013 12:27:35

Membre

Messages : 1

[Attente] Présentation de Felipe_66

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Felipe_66
Mon âge : 25 ans
Mon pays : France
Mes passions : Informatique, sport, chiens
Mon métier ou Mes études : Bac S et je suis actuellement magasinier.
Mes créations sur Minecraft : Je n'est pas créé grand chose étant donné que je débute, mis à part une maison de 19x12x15 entierement sous l'eau et je suis en train de créer une fortification par dessus en grès
Petite info en plus : J'adore ce jeu, il est comment dire, très addictif ^^ on y passe pas mal de temps dessus avec des amis :)

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'ai eu la chance de connaitre ce jeu par le biais de mon ami Jérôme qui lui y joue depuis déjà pas mal de temps. Il avait envie d'y rejouer et ma proposer de le tester, puis vous connaissez le reste; j'ai de suite accroché :)
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : Pour une raison toute simple j'ai choisit fr-minecraft, car tout d'abord il est en français, ce qui est plus agréable à l'oeil; et d'autre part car il était bien placé sur la liste de serveurs que j'ai regardé pour trouver des gens avec qui jouer!
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net : Je vous ai connus, comme je le disais au paravent en cherchant sur internet pour trouver des gens sympas avec qui jouer ;)
Ce que j'attends de lui : Mes attentes sont relativement simples, j'attend de ce serveur de l'amusement, convivialité avec les joueurs, et surtout de la bonne humeur pendant les parties et créer des affinité avec les autres joueurs. Et pour finir je dirais que j'aimerais bien pouvoir faire le dragon de fin :)
Ce que je compte lui apporter : Ma bonne humeur sera de mise, ainsi que mon penchant pour aider les autres, être le plus créatif possible malgré tout.
Sur le serveur, qu'avez vous vu ? (ne lésinez pas sur les détails) : Je dois avouer que je n'est pas tant exploré que ça, car je ne pouvais rien construire et que l'on ma expliqué votre fonctionnement et que je préfère garder la surprise lors de mon exploration in game réel. Mais le peu que j'ai vue ma plus. Le style du village assez spécial, avec des formes dans tous les sens, l'église au milieu qui rappelle bien les villages d'antan, mais ce qui ma fait sourire ce sont les épouvantails je n'avais jamais pensé à le faire la tete de citrouille sur ce corps de bois. Vraiment bonne idée :) je pense la retenir pour la suite ;)
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je viens de débuter sur ce jeu, cela fait un peu plus d'un moi que j'y joue.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Non, si ce n'est sur un serveur privé avec mon ami.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non, jamais, étant donné que vous êtes les premiers chez qui je postule.


Résumez à votre façon l'une de nos règles : L'une des règle que j'apprécie le plus dans votre règlement c'est le fair play, qui me rappelle une loi :" la liberté de chacun s'arrête là ou commence celle des autres" vous utilisez le même principe et c'est chose que j'apprécie grandement. Ne pas abimer les constructions des autres joueurs, ne pas venir entraver leur évolution, ni les gêner dans leur travail, sont pour moi des règles d'or! Et le système récompense réprimande m'a l'ai tout à fait stimulant, cela lui donne une autre dimension avec le classement.

Et bien voilà, en espérant de vous voir bientôt sur le serveur, je vous souhaite bonne continuation et bonne chance dans le jeu ;)

Hors ligne

#2 20/08/2013 11:29:18

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 433

Re : [Attente] Présentation de Felipe_66

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Il me faut absolument la visite :)

Dernière modification par Matis1299 (20/08/2013 11:29:34)

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

Pages :: 1

Pied de page des forums