complètement épique de la mort qui ne tue pas . : Oui , toi petit lecteur qui te demande pourquoi je m'adresse à toi . Si tu aimes les sketchs complètement absurdes , des clips de malade avec des effets spéciaux , des let's play délirant et surtout les cochon rose . Alors la chaîne Pullbleu01 est faîte pour toi !
Et voila que vous lisez le post officiel de la chaîne Pullbleu01 , c'est ici où je posterais toutes les infos à savoir sur cette chaîne .
Et pour commencer , je vais vous présenter les vidéos que vous allez découvrir à la rentrée .
Cabra Studio ( Chèvre Studio en français ) . Est la série de sketchs de la chaîne Pullbleu01 .
Mettant en scène la vie ''Passionnante'' de plusieurs joueurs de Minecraft . Il y a actuellement 21 sketchs et un clip écrit !
Mais vous pourez aussi proposer vos idées de sketchs ( Les meilleures serons sélectionné par les scénaristes une fois par mois ! Et qui serons ensuite tourné . ) Voila comment vous pouvez représenter votre idée :
Et si /Nom du Personnage//Action/
Exemple : Et si /Une patate/ tuait notch /
: Si vous avez suivis la chaîne Pullbleu01 au mois de juillet ( deux vidéos YEEEE ) Vous êtes surement tomber sur la 1ère vidéo de Event de A à Z ( Si vous n'êtes pas tomber dessus , c'est que vous êtes l'homme le plus chanceux du monde . ) .. J'ai décider de garder le concept , mais de le transformer en quelque chose de Plus amusant et plus instructif que précédemment . Vous apprendrez toujours à faire un mini jeux mais différemment ..à la Tutoriel de Sad Panda .
: Les Let's Play ou les ''Let's Pull'' serons basé sur des jeux récents et retro , vous re/découvrirer des jeux vidéos ! Etant donné que j'adule la science fiction les jeux horreur et les jeux retro , vous ne trouverez que ce type de jeux :3
:Nous avons décidé de vous faire participer à la vie de la chaîne Pullbleu01 de plusieurs façons :
-Vous pourrez proposer vos sketchs sur ce post et sur les commentaires de la chaîne ( Voir instruction dans la partie Cabra Studio )
-Vous pourrez être recrutez comme figurants pour des vidéos de Cabra Studio ( Il y a pour le moment 4 sketchs qui nécessiterons un appel au figurants )
-Vous être les participants des grands évents filmé . ( J'en ai déjà parler avec un modérateur )
-Et être même invité dans des épisodes spéciaux .
Si des figurants , invités ect... possèdent une chaîne youtube , un lien vers leurs chaîne seras disponible dans la vidéo
C'est ici où je passe les annonces de recrutement !
Nous cherchons :
Un cameraman ( Dans Minecraft ) Pouvant filmer en Hd avec les Shaders sans lags !
Proposez vous !
Et vous découvrirez tout ça sur la chaîne Pullbleu01 à la rentrée 2013 ( 1er septembre )!
Voici quelques bonus complètement inutiles .
Vous pouvez aussi rejoindre la communautée de TwoItsBetter les aventures complètements folles de Pull et Crepinois !
Vous pouvez me rejoindre sur le ressaut social du piaf bleu du nom de Twit*BAM*...
Voici le tableau des épisodes de Cabra Studio programmés dans le mois de SEPTEMBRE ! :
Cabra Studio #1 : Pull vs Slender ! 1 Septembre
Cabra Studio #2 : Creeper Cola ! 6 Septembre
Cabra Studio #3 : WAHOOO ! 12 Septembre
Cabra Studio #4 : Coloc'Action ! 22 Septembre
Perso , j'adore les Daft punks et les chèvres
Les best of :
Dernière modification par Pullbleu01 (24/08/2013 20:33:53)
On dit que j'ai trop d'imagination , parfois ça me sert ..
Twitter : https://twitter.com/MoiCestAndre
Membre de la chaîne Lokho Studio !
Juste génial :p
J'ai été un des premiers abonnés o/
Continue tes vidéos *.*
Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
Aurélien, dans nos cœurs.
trop cool vous délirer sans fin j'adore et si vous chercher encore des figurant je me propose :)
Je suis une dessinatrice ♥ dessinatrice de poney ♥ et de hugo sauvage x3 ♥
Tordant
Escadya ma Maman Cube <3 =D
J'ai passé une bonne partie de la semaine à préparer les Episodes de Cabra Studio du Mois de Spetembre , voila les 4 , 1ère miniatures des épisodes de Septembre !
Pull vs Slender : Pull dois vaincre sa peur...
Waoooo... : Crepinois possède une vision horrifique du monde !
Creeper-Cola : Pull est hyper-actif
Coloc-Action : La fraude ... c'est mal ..
Le concours du scénario du Mois de Septembre seras lancé le 8 Septembre et finiras le 22 !
Dernière modification par Pullbleu01 (24/08/2013 13:22:44)
Petit double post INFERNAL !( Excusez )
L'option recrutement est disponible sur le Post !
Vous pouvez aussi répondre au sondage !
Et si...Team Fortresse deux rencontrait minecraft XD
L'option recrutement ?
Aujourd'hui commence l'enregistrement du 1er Cabra Studio ! Il sera disponible le 1er Septembre !
Une nouvelle série de map aventure à été enregistré pour la chaîne twoItsBetter ( elle seras disponible la semaine prochaîne )
L'arrivé des ''Ddélires'' sur la chaîne Pullbleu01 ( Nos plus grands délires sur un jeu vidéo . ) est le 1er Septembre !
( @Matis : L'option recrutement est sur le post explicatif de la chaîne )
Recrutement : Nous cherchons un cameraman ( Dans Minecraft ) Pouvant filmer en Hd avec les Shaders sans lags !
Et si /Pullbleu01//Utilisé une arme nucléaire pour testé l'abri anti-nucléaire de crépinois/ xD
Un jour un vieux sage m'a dit : "Suis la lumière, elle te guidera vers ton destin..." J'ai suivis la lumière et je suis tombé dans la lave.
~Apg1808~ Le 2000ème message ! (6 ans sur Fr-M)
Si il avait un cerveau ? Il n'irait pas me chourer mes idées
Merci pour le futur scénario de cabra studio mon Back-A-Sable xD
Escadya ma Maman Cube <3 =D
et si... minecraft fusionné avec left 4 dead XD( le premier je précise (le mod deahtcraft en gros(pour L4D)))
et si pullbleu se marier avec crépinois :>
Dernière modification par pixelsteven (30/08/2013 20:30:52)
Merci pour vos premières idées ! Elles sont toutes aussi géniale !
Et si pullbleu sacrifiait des cochons ? Hmm ?
Je peut filmer en Hd sans lag ^^
Très bon début de chaine j'adore, continue :)
si vous êtes en manque de PLAISIR vous pouvez avoirs BEAUCOUP PLUS DE PLAISIR car pullbleu et crépinoi font des truc... cochonne :x donc sa donne ÉNORMÉMENT PLUS DE PLAISIR!!(à consommé sans modération)[date de péremption le 9999/99/99] (ne vous imaginez pas des truc déplacer O_O
Bref , dans la soirée ... CABRA STUDIO
( Si je ne rate pas une fois de plus le montage )
Et si /Pullbleu01//Utilisé une arme nucléaire pour testé l'abri anti-nucléaire de crépinois/ xD
Attention,il faut qu'il soit en mode survie !
Un jour un vieux sage m'a dit : "Suis la lumière, elle te guidera vers ton destin..." J'ai suivis la lumière et je suis tombé dans la lave.
ET si on enfermé Pull bleu sans nourriture mais avec des cochons autout de lui ? ;P
et si pullbleu avais un double ?
Ouah t'a fait du chemin depuis que t'a commencé ! Je me rappelle quand on étaient encore buildeurs sur le FB... Et maintenant voilà que tu fait des vidéos comme un pro ^^ Ça a rien de kikou tout ça, à l'inverse de pas mal d'autres vidéos sur youtube Tout ce que je peux dire... c'est continue comme ça
En tout cas le domaine de l'animation à l'air de te plaire, et tu te donne à fond c'est ça qu'est bien !
THIS is redstone !