Pages :: 1
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
R E D I M E N S I O N N E M E N T D E V O S S I G N A T U R E S
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Suite a la dernière réunion, le staff a décidé de diminuer la taille autorisée en hauteur des signatures sur le Forum.
Elle devront avoir la hauteur MAXIMUM de 200 pixels.
Donc a vous de corriger votre signature si elle est un peu trop grande ;-)
Je vous rappelle que cette règle est toujours en vigueur et doit être appliquée pour une meilleure lisibilité des postes !
Etant donné que certaines personnes ne savent pas redimensionner une image, je vous rédige un rapide tutoriel pour le faire :
Commencez par ouvrir votre image sur Paint.
Une fois votre image ouverte, cliquer sur "Redimensionner", encadrer en rouge sur l'image suivante :
Une nouvelle fenêtre devrait s'ouvrir :
Cliquez alors sur "Pixels" (n°1), et entrer votre valeur (qui sera 250 au maximum pour votre signature forum) dans "Vertical" (n°2).
Important : Sélectionner impérativement "Conserver les proportions".
Cliquer sur "OK" (n°3) puis enregistrer votre image.
Une fois votre image sur votre Bureau vous pouvez l'héberger sur l'hébergeur d'image de FR-Minecraft dont voici l'adresse : http://upload.fr-minecraft.net/
Ouvrez, comme précédemment, votre image sur Photoshop.
Dans la barre en haut, aller sur image (encadrer en rouge sur l'exemple,
puis aller dans "Redimensionner" et "Taille de l'image...". Une nouvelle fenête devrait s'ouvrir, que voici :
Sélectionner "Pixels" (n°1), cocher toutes les options (n°2), écrivez votre valeur (n°3) qui est de 250 pour votre signature et cliquer sur "OK" (n°4).
Voila ! Il ne vous reste plus qu'à enregistrer votre image et l'héberger sur http://upload.fr-minecraft.net/.
Vous pouvez également redimensionner une image directement en ligne mais je ne donnerais pas de lien dans le but de ne pas faire de pub ;)
Merci de votre compréhension,
Dernière modification par azerti (29/08/2013 14:57:11)
Pages :: 1