Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 25/08/2013 16:36:04

Membre
Lieu : Grenoble

Messages : 74

[Attente] Présentation de Etretats

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Tout à fait par hasard il y a 10 ans ;)
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : Parce que ce site est un bon guide pour tout débutant.
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net : Je suis architecte sur les autres serveurs du site fr-minecraft.net et j'ai participé à la création du spawn.
Ce que j'attends de lui : Pouvoir jouer en hardcore et montrer qu'un archi peut aussi survivre, sans crever de faim lamentablement comme je l'ai fait avant la refonte du serveur  HC ;)
Ce que je compte lui apporter : honnêtement : gouaille et bonne humeur, rien de plus ou de moins.
Sur le serveur, qu'avez vous vu ? (ne lésinez pas sur les détails) : des silverfish le jour de l'ouverture, beaucoup. Je sais où se trouve la pièce secrète du château ;).
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 2 ans maintenant, je crois.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Quelques serveurs Hungergames, plus  un autre dont je suis parti, le staff étant trop laxiste sur les griefs.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Pas le moins du monde.

J'ai lu (et relu) les règles du serveur hardcore et je les accepte volontiers :)

(edit) : le sable c'est bien mais dans les maps ressources, c'est mieux!

Dernière modification par Etretats (25/08/2013 16:37:21)

Hors ligne


Less could be more

#2 25/08/2013 19:00:42

VIP

Messages : 874

Re : [Attente] Présentation de Etretats

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Bonjour,
Je suis désolé, mais tu va devoir faire une petit visite quand même, du moins une description de la visite avec quelques détails :)
peut pas faire de favoritisme, je pense que tu comprends :)
merci.

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums