Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 29/08/2013 18:53:46

Membre
Lieu : Dans Son Terrier

Messages : 287

La Zone Event

Bonjour/Bonsoir ici lulu !
Pour ceux ne me connaissant pas ou ne connaissant pas ce que je fais et bien lisez ce-ci !
Etant un grand fan d'events (constructeur/participant) j'ai décidé de créer une zone spécialement dédiée aux events. Je l'ai nommée : "Zone Event" quelle originalité !Celle-ci est immense et s'étend sur plus de 20 chunks ! il y a des events à droite, à gauche, au-dessus, au-dessous et même en l'air ! La Zone ne cesse de croître !Je vous recommande vivement d'y jeter un petit coup d'oeil (demande de tp et dites-le moi).
Ce magnifique endroit regorge d'events tel que : dès à coudre - spleef - laby - jump - tir à l'arc et je compte en faire plein d'autres !
En espérant vous y voir nombreux a chaque Event de ma part !
Lulu.

PS: et toi ! oui toi qui lit ce message ! va voir dans les propositions de projets du serveur créatif et look le Fort Boyard ! met un bon vote et laisse un com's ! +
ZoneEvent-copyright toute reproduction est interdite ! 2013

Dernière modification par lulu06lol (30/08/2013 13:16:09)

Hors ligne


Le Petit Raton Laveur Animateur.Grand Constructeur d'Events !
frminecraftnsdc.pngfrminecraftnet5e.png

#2 06/09/2013 00:43:35

Membre
Lieu : Plus là. Pouf! Parti.

Messages : 217

Re : La Zone Event

bravo! milles fois bravo!j'applaudis fort! ca manquait d'ambiance en ces temps ci avec des problemes par ci et par la... non franchement,merveilleuse,idée,je n'y manquerai pas d'y participer!

cordialement et honnetement,

Floko,stardustien.

Hors ligne


De retour tel une armée de cookies!

#3 06/09/2013 14:57:14

Membre
Lieu : Dans Son Terrier

Messages : 287

Re : La Zone Event

yeah !! merci de ton soutien et de ton com ! j'espère ne pas de décevoir ! ;D a+

Hors ligne


Le Petit Raton Laveur Animateur.Grand Constructeur d'Events !
frminecraftnsdc.pngfrminecraftnet5e.png

#4 10/01/2014 22:30:04

Membre

Messages : 13

Re : La Zone Event

Vive lulu!

Hors ligne


tnt Kamikaze!!! tnt

Pages :: 1

Pied de page des forums