Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 29/08/2013 21:33:59

Membre

Messages : 2

[Attente] Presentation de Maklava1

Mon Pseudo Ingame : maklava1
Mon âge : 13 ans
Mon pays : France
Mes passions : Mes passions sont Minecraft, la lecture, les nouvelles technologies.
Mon métier ou Mes études :je suis actuellement en 4éme
Mes créations sur Minecraft : une ville medievale,et des maisons
Petite info en plus : Et bien je suis un joueur confirmé grace a la partie PVP de CrafterX. Après je suis prêt a aider le serveur et s'il faut aider un joueur en difficulté,je le ferait sans hesité.J'en reste la je vais garder un peu de vie privée comme meme.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Grace à des youtubers:TheFantasion974 et plein d autres
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net :Parce que c'est une communauté nombreuse et agréable qui comme moi recherche le défi et une communauté agréable ainsi que des joueurs "non-kikous"
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net : Grâce à des amis qui me l'ont conseiller Ce que j'attends de lui : Du Defi et de la Peur car d apres mes amis je devrais avoir peur de mourir
Ce que je compte lui apporter : Un nouveau joueur :) de la bonne humeur et surtout du combat epique Sur le serveur, qu'avez vous vu ? (ne lésinez pas sur les détails) : Pour commencer le chateau du spawn incroyable magnifique bref splendide avec une échelle légèrement agrandie par rapport au joueur c'est très bien imité et très beau
la pataterie: tres utile pour les debutants (moi) joli et originale
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis 2ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Sur un serveur Freebuild : CrafterX et j'y suis encore
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Aucun a mon souvenir
Résumez à votre façon l'une de nos règles: Le systeme de points tres bonne idde pour eviter l acharnement sur des joueurs et le ragequit car ce bien equipee qui se feraient tuer par d autres joueurs pourrait partir et le systeme (tu te bats tu perds des points et tu arrive à zéro > autokill )
J'ai lu les règles jusqu'au bout et les accepte évidemment
Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur le serveur !
Maklava1

Hors ligne

#2 29/08/2013 22:35:36

VIP

Messages : 874

Re : [Attente] Presentation de Maklava1

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Bonsoir,
La visite est un élément important de la candidature, la tienne est actuellement un poil courte, étoffe là un peu, avec du détails, ce que tu as vu, ressentit :)

pour le reste c'est ok
donc un petit effort niveau présentation et l'affaire est conclue.

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums