Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 29/08/2013 22:18:03

Membre

Messages : 3

[Attente] Hello! Présentaion Spolyk

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Spolyk
Mon âge : 24 ans
Mon pays : France
Mes passions : Dessin, didjeridoo
Mon métier ou Mes études : De la restauration, de la pâtisserie, du magasinage
Mes créations sur Minecraft : Une grotte aménagée
Petite info en plus : Nope

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par un pote
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : Parce que je n'ai pas envie de payer le jeu et que les modes de jeu que proposent le site on l'air bien plus funs.
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net : Par le biais du site minecraft.net, en survolant les différents modes de jeu.
Ce que j'attends de lui : M'éclater
Ce que je compte lui apporter : Je ne sais pas encore ^^;
Sur le serveur, qu'avez vous vu ? (ne lésinez pas sur les détails) : Rien encore..
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : J'y ai joué 2 mois, je crois.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : J'ai joué sur un autre serveur privé avec le pote qui m'a fait découvrir Minecraft, pendant plus ou moins 2 mois.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non


Résumez à votre façon l'une de nos règles : Peace and love, make love not war 03

Hors ligne

#2 29/08/2013 22:39:41

VIP

Messages : 874

Re : [Attente] Hello! Présentaion Spolyk

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Bonsoir,
La visite est un élément important pour la candidature, il faut un minimum visiter quelques batiments en les décrivants avec un maximum de détails

il manque également un élément essentiel en fin de candidature que tu trouvera en relisant le règlement et/ou en jetant un oeil aux autres candidatures acceptées.

Hors ligne

#3 30/08/2013 12:51:21

Membre

Messages : 3

Re : [Attente] Hello! Présentaion Spolyk

Hello, bon oui j'ai lu et j'accepte les règles du serveur minecraft hardcore. J'ai vu la vidéo, et j'en ai pris plein les yeux! Cependant j'ai du mal à me connecter (je n'y arrive pas) au serveur.

Je pense en fait que le problème vient du fait que je n'arrive pas à me login sur le launcher.

Hors ligne

#4 30/08/2013 13:45:25

VIP

Messages : 874

Re : [Attente] Hello! Présentaion Spolyk

Bonjour,
Et en passant par le lanceur de minecraft ça ne fonctionne pas non plus ?

Ne sachant pas, sans te vexer, je te donne une liste d'élément possible :

- Il faut un jeu original. (les versions crackée ici ne passent pas)
- Pour utiliser le launcheur fr-minecraft.net il faut au paravant avoir au moin lancé
une fois le lanceur minecraft original.
- Parfois les serveurs d'authentification de Mojang sont hors service pendant une courte période
(c'est assez rare mais cela arrive)

Hors ligne

#5 30/08/2013 14:09:39

Membre

Messages : 3

Re : [Attente] Hello! Présentaion Spolyk

Aff, je n'ai pas le jeu original, c'est pour ça.

Hors ligne

#6 30/08/2013 15:32:06

VIP

Messages : 874

Re : [Attente] Hello! Présentaion Spolyk

Alors oui c'est normal, désolé :)

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums