Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 30/08/2013 16:14:11

Membre
Lieu : x 122897 z -455023

Messages : 53

Mon départ...

Comme s'est un peu la tradition lorsque quelqu'un quitte FRM, je rédige ici un post d'adieu après 300 heures passées sur le RolePlay. Je ne pars pas par dépit ou énervement, comme on a pu le voir trop de fois, ni par lassitude ; c'est que je pars aussi de mon pays IRL pour études et je n'aurai plus la possibilité de jouer sur ce beau serveur, je préfère profiter au maximum du pays que je vais découvrir.


Ce départ n'est pas vraiment une surprise car j'étais beaucoup moins présent sur le serveur RP ces derniers temps. Mais histoire de ne pas m'en aller comme un voleur, je veux vous dire un au revoir (je reviendrai peut-être un jour !) et avant tout remercier :

gold

Tout d'abord un grand merci à Tronics et Nadj3t, qui font vivre ce site et ses serveurs. A chaque connexion j'avais une pensée pour leur beau travail et leur patience, en particulier pour le Semi-RP qui est sujet à des cycles de bien et de moins bien, mais qui tourne ! Je leur souhaite beaucoup de réussite IRL en particulier dans la famille avec Titimy.

torch

Merci au staff, opérateurs, modos, archis, anims ou guides. Au-delà des critiques, fondées ou non, qu'on pourra faire à ses membres, ce sont des gens généreux. Parmi d'autres, j'ai beaucoup apprécié le travail de zartore, Kilmer, twocram et azerti en tant que guides.

flowerred

Padi_93, le meilleur admin de faction de tous les temps, rien que ça.

mobpig

L'équipe des modos de Darkevil, Youupix pour les grands débats, GamZ pour son énergie épuisante, Gizmo le Y.O.L.O-floodeur-négociant qui ramène un pIV en partant d'une patate; Magnard je t'ai pas bien connu, mais tu m'avais l'air sympa. Hugo je te dis pas au revoir parce que tu m'as beaucoup martyrisé (jrigole, c'étaient de bons fous rires).

mobsheep

Les autres membres de l'équipe Darkevil, qu'ils soient partis ou encore là. Voisin en particulier, chère tête de vache, <3 ; Dagevo et pik, qui faisait des systèmes redstone auquels je comprenais rien; nos grand guerriers Diesel, Koniam et mgone. Bienvenue au passage à toutes nos nouvelles recrues.

diamond

Nos grands alliés les Guerriers et les Quarth (surtout Mikado et Shrali) et les BlackHawk, particulièrement Ninou1998.

fire

La fédé Stardust et particulièrement Djamalos que j'ai eu le plaisir de mieux connaître ces derniers jours.

tnt

Les Dynasty : Si nous devons continuer la guerre, j'espère qu'elle se fera telle qu'elle a été menée avant : avec fair-play et respect. Je souhaite que les anciens de la faction (dont Ezarius et Pierredu62jesaisplusquoi, même si tu as fondé ta propre faction) puissent garder ce cap.

Quant à tous ceux que je n'ai pas cités, c'est soit un oubli de ma part (mais je n'en pense pas moins), soit que je ne vous ai pas assez connus ou vus jouer pour me faire une idée !

Je souhaite à tous de belles expériences sur ce serveur. Sur ce, ce n'est qu'un au revoir…
         Eury-qui-n'a-pas-de-tête-sur-le-forum

Dernière modification par Eurymaque (30/08/2013 16:18:24)

Hors ligne


blasondarkevfiv.png

#2 30/08/2013 23:50:51

Membre

Messages : 82

Re : Mon départ...

Gizmo le Y.O.L.O-floodeur-négociant qui ramène un pIV en partant d'une patate

ahahah yolo Eury, Bonne continuation :3

Hors ligne

#3 30/08/2013 23:51:12

Membre

Messages : 18

Re : Mon départ...

Eury tu va me manqué :'(((( snif snif snif , que dire d'autre a part que je te souhaite de la réussite pour tes étude , ainsi qu'un merci pour tout ce que tu a fais pour moi sur le serv , aurevoir !

Hors ligne


FluxBB bbcode test

#4 30/08/2013 23:54:55

Membre
Lieu : Chez Coalition

Messages : 101

Re : Mon départ...

Effectivement, moi aussi j'aurais bien aimé te connaitre d'avantage.

Bonne réussite dans tes études mon cher Eurymaque !

Hors ligne


fr-minecraft-net-2b521932-1639469.png   fr-minecraft-net-9af40057-1457278.png

#5 31/08/2013 00:05:51

Banni(e)
Lieu : Citadelle Raziel

Messages : 605

Re : Mon départ...

Oh mais non ! Mais noooon ! Qu'est ce qu'on va faire avec un RolePlayeur en moins sur le forum ? C'est une Catastrophe ! D:
J'ai sincèrement apprécié tes textes, j'éspère que tu pourra continuer cette histoire un jour 02
Que le sort puisse t'être favorable IRL (Plagiat de H.G. :3)

Blood

Hors ligne


[AllServ - Site] Ex-Redacteur ~ Ex-Architecte.
[FreeBuild] Ex-Guide.
[Creative] Ex-Animateur ~ Partisan fanatique de la Tea Party.
[RolePlay] Le seul (Ah oui, pour être seul, j'étais seul !), l'unique, BloodInTheShadow
[HardCore] L'homme qui n'as jamais existé :3

#6 31/08/2013 00:05:55

Membre

Messages : 22

Re : Mon départ...

naaaan Eury <3 ='(

Hors ligne


blasondarkevil.png

#7 31/08/2013 01:59:54

Membre

Messages : 283

Re : Mon départ...

Merci pour la petite dédicace , ça a était un plaisir de guerroyer avec toi .

Bonne continuation à toi !


ps:( "Pierredu62jesaisplusquoi" : appelle moi pierre sa sera plus simple :p )

Hors ligne

#8 31/08/2013 02:16:54

Membre
Lieu : Sur un Dragon

Messages : 141

Re : Mon départ...

Non ne part Eury !

Hors ligne

#9 31/08/2013 14:04:14

Membre
Lieu : chais plus O_O

Messages : 179

Re : Mon départ...

je vais te ramener par la peau du cube nan je dec,bonne continuation(mais tu reviendra ou tu revien plus jamais :-s ?)

Hors ligne


MCNT_5692dd9f24dc9_2.png
pixelstevenfyd.pngimage4.png?uid=6888833&m=0
Thx Apg1808 !
C'est un peu le bordel dans ma signature...

#10 31/08/2013 14:29:42

Membre
Lieu : x 122897 z -455023

Messages : 53

Re : Mon départ...

@Pixel: comment ai-je pu oublier notre champion du spliff ? Je reviendrai mais pas souvent, juste pour squatter à Origine et prendre des nouvelles. Je vais suivre quand même ce qui se passe sur le fofo à l'avenir !
  @Blood: je vais boucler mon RP, ce sera à d'autres d'en écrire la suite !
      mobsheep

Hors ligne


blasondarkevfiv.png

#11 31/08/2013 14:37:03

Banni(e)
Lieu : Citadelle Raziel

Messages : 605

Re : Mon départ...

Ouiiiiiiiiii <3 Eury je t'aime 03 (Même si je te connait pas xD)
Bref, j'espère que t'auras un avenir pleins de bonheur IRL =)

Blood

Hors ligne


[AllServ - Site] Ex-Redacteur ~ Ex-Architecte.
[FreeBuild] Ex-Guide.
[Creative] Ex-Animateur ~ Partisan fanatique de la Tea Party.
[RolePlay] Le seul (Ah oui, pour être seul, j'étais seul !), l'unique, BloodInTheShadow
[HardCore] L'homme qui n'as jamais existé :3

#12 31/08/2013 14:44:36

Membre
Lieu : chais plus O_O

Messages : 179

Re : Mon départ...

@eury sa s'écrit spleef en anglais XD mais c'est pas grave à partire du moment ou tu ne part pas définitivement 01

le seul,l'unique et en chaire et en pixels: pixelsteven ;D

Dernière modification par pixelsteven (31/08/2013 14:45:56)

Hors ligne


MCNT_5692dd9f24dc9_2.png
pixelstevenfyd.pngimage4.png?uid=6888833&m=0
Thx Apg1808 !
C'est un peu le bordel dans ma signature...

#13 31/08/2013 20:06:14

Membre
Lieu : Sous-bois Calciné

Messages : 133

Re : Mon départ...

Bonne route et longue vie Eurymaque, ce fût un réel plaisir de te connaitre, ainsi que votre faction ! Toujours très sympathique, c'est sûr qu'une personne comme toi va nous manquer !
Je te souhaite beaucoup de réussite, je pense sincèrement que tu la mérites !

Mikad0, Guerriers.

Hors ligne


792262baniererou.jpg

#14 01/09/2013 02:11:50

Modérateur
Lieu : bretagne

Messages : 606

Re : Mon départ...

Je te souhaite beaucoup de courage pour les étude et la découverte d'un autre pays. sa ne peux etre que benefique pour toi.
Voir la vie d'autre personne , leur comportement , leur facon d'étre , c'est trés enrichissant. et peu de personne on le mérite de le faire.

Je te souhaite donc un bon courage Irl car sa ne sera surment pas chose simple. mais tu ne regreterra jamais se choix !

La biz ou le Check D'un Nain Alcoolique de Mithral !

Hors ligne


Modérateur Du Serveur Srp. je me tiens a votre disposition pour toute question/requête.

Pages :: 1

Pied de page des forums