Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 31/08/2013 16:10:24

Membre
Lieu : paris

Messages : 2

[Attente] Présentation de flyman94

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : flyman94
Mon âge : 10 ans
Mon pays : France
Mes passions : Jeu video
Mon métier ou Mes études : école primaire CM2
Mes créations sur Minecraft : encore rien créé sauf sur le mobile de mon père
Petite info en plus : J'ai mincraft pocket sur le mobile de mon père et j'ai déjà fait beaucoup de monde en local, c'est ma première fois en réseau et mon père m'aide

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Mon cousin ma montré sur ça tablette
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : parce que c'est en français, moi je suis null en anglais
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net : Recherche google avec mon père
Ce que j'attends de lui : joué en ligne
Ce que je compte lui apporter : je sais pas !!! c'est mon père qui fait l'inscription, mais moi je veux découvrir de nouveau monde et construire. avec ce serveur j'espère joué et trouver de l'aide avec d'autres joueur !!!
Sur le serveur, qu'avez vous vu ? (ne lésinez pas sur les détails) : j'ai visité des mondes et dialogué dans les forums, je recherche le moyen de participé à des construction ou des aventures multijoueurs. sinon j'aime beaucoup les décors de real creeps et freebuild.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 4 mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : non
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non


Résumez à votre façon l'une de nos règles : Etre aimable et pas de gros mots dans les discutions. faire une présentation pour être inscrit... j'accepte tout les termes du règlement

Dernière modification par flyman94 (25/10/2013 01:52:25)

Hors ligne


Flyman94

#2 31/08/2013 17:01:16

VIP

Messages : 874

Re : [Attente] Présentation de flyman94

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Bonjour,
La visite est un élément important de la candidature, alors visite un peu et décris nous ce que tu aura vu, avec un maximum de détails.

Il manque également un élément éssentiel en fin de candidature que tu trouvera en (re)lisant le règlement et/ou en jetant un oeil aux autres candidatures acceptées.

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums