Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 01/09/2013 22:14:12

Membre

Messages : 1

[Attente] Candidature stiven1999.

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : stiven1999
Mon âge : 14 ans
Mon pays : Belgique
Mes passions : Hockey sur glace et airsoft
Mon métier ou Mes études : Etudiant
Mes créations sur Minecraft : Ville, chateaux, maison, bateau, immeuble ...
Petite info en plus : Je suis très disponible pour les joueurs qui ont besoin d'aide.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par un ami.
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : Parce que je sais qu'ils sont très fiable.
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net : Je l'ai trouvé sur internet.
Ce que j'attends de lui : Un difficulté maximal
Ce que je compte lui apporter : Un nouveau joueur plein de joie de vivre.
Sur le serveur, qu'avez vous vu ? (ne lésinez pas sur les détails) : Un magnifiques spawn et des joueurs très acceuillant et là pour nous aidé.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 2 ans et demi environ.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui sur beaucoup d'autre.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non jamais.


Résumez à votre façon l'une de nos règles : La règle a ne surtout pas oublié est celle du grief car tout grief volontaire sera sanctionné en fonction de sa gravité. Ce qui peut nous faire bannir de ce super serveur.

Hors ligne

#2 01/09/2013 22:54:04

VIP

Messages : 874

Re : [Attente] Candidature stiven1999.

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.


Bonsoir,
La visite est un élément important de la candidature, alors visite un peu et décris nous ce que tu aura vu, avec un maximum de détails.

Il manque également un élément éssentiel en fin de candidature que tu trouvera en (re)lisant le règlement et/ou en jetant un oeil aux autres candidatures acceptées.

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums