Pages :: 1
Mes Pseudo Ingame/Forum : Tenba_tsu IG et Tenbatsu sur le forum
Mon âge : 22ans
Mon pays : France
Mes passions : Les soirée entre amis, les jeux Video et plus particulierement les MMORPG, Les serie comique (Big bang Theory, Scrubs...etc)
Mon métier ou Mes études : Animateur
Mes créations sur Minecraft : Dans mon monde solo j'ai construit ma première maison au sommet d'un montagne puis au fur et a mesure du temps en creusant ma mine j'ai totalement réaménagement ladite montagne avec des jardins suspendu, des terrasses de verre immenses, j'ai créer des rempart avec des pièges (flammes/ cactus) afin de me protéger et pouvoir me débarrasser des mobs sans m'exposer, je possédé également une mine très grande et optimisée comme il se doit (pas vraiment une création mais plutôt une marque de connaissance ;) ) et j'étais en train de me pencher sur la création du ligne de chemin de fer afin de naviguer plus facilement dans mon habitat :)
Petite Info en plus : Je suis un très très gros joueur de jeu Multi, de jeux en flash (SF Game actuelement) à des MMO bien plus poussée, Lineage II (serveur privé), Project Entropia, et depuis 6ans quasiment, World of Warcraft ou je joue dans une guilde de relativement bon niveau (entre 30 et 35e guilde Fr). Quand j'accroche sur un jeu et à a sa communauté je me donne pleinement dedans.
Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Justement grâce a des amis sur WoW
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En recherchant un serveur Multi sur le net.
Ce que j'attends de lui : Une ambiance sympathique, du partage, trouver des sources d'inspiration pour des constructions.
Ce que je compte lui apporter : Exit ma bonne humeur, c'est du vu et revu et ça tombe sous le sens :) Surtout des constructions qui je l'espère seront à la hauteur de celle déjà existantes et également de l'aide au joueurs qui pourrait en avoir besoin.
Chartre lue et approuvée ^^
Dernière modification par Tenbatsu (10/03/2011 00:24:28)
Tenbatsu ta pas joué a Green peach ?
Ha non pas du tout ^^
Ok merci par ce que je connaissait un autre tenbatsu
Je me permet un petit up en voyant que mon post est passer au travers de la vague de modération avec le nombre de messages postés entre temps ;)
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.
Merci de m'avoir validé :) Malgré tout je ne peux toujours pas construire sur le serveur, j'ai essayer de contacter un modo en jeu mais aucune réponse de sa part, pas de réponse à ce sujet dans la FaQ donc je commence a me poser des questions.
Pages :: 1