Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

  • Accueil
  • » Events
  • » [pitit event]Labyrinthe Ultime de Floko95

Pages :: 1

#1 06/09/2013 01:08:18

Membre
Lieu : Plus là. Pouf! Parti.

Messages : 217

[pitit event]Labyrinthe Ultime de Floko95

Bonjour,amis fr-minecraftiens! ;)

je me permet de poster un sujet pour parler de mon labyrinthe ultime,le labyrinhe de la mort qui tue comme je le dis très bien 11

alors voila j'explique les détails:
ce labyrinthe est un labyrinthe(woah!),mais contenant des niveaux aussi farfelus et assez durs pour la plupart des personnes l'ayant déja testé.
il est entierement automatisé sauf pour laisser rentrer une personne(car le labyrinthe autorise une personne a la fois),pour redonner une vie(j'expliquerai),et pour la photo finish a venir ;)

il est pour l'instant composé de 3 niveaux assez longs (ou pas pour certains qui ont une chance incommensurable,ou pour ceux qui trichent.),dont un en construction et un en tete...si vous avez des idées,n'hésitez pas!

ce labyrinthe comporte cela dit un REGLEMENT!il est tres important,donc quand c'est a votre tour d'entrer dans le laby,lisez avant tous les panneaux de préférence svp :)
il interdisent strictement le /top,sous peine de ne pas pouvoir recommencer un jour le labyrinthe.je l'interdit car vous pourrez constater que une fois dans le labyrinthe vous ne pourrez sortir dehors sans /top,et je veux éviter tout claim a coté du laby,ce qui est déja arrivé.apres ,je ne vous interdit pas entierement,car je suis pas modo,mais si vous le faites je ne vous ouvrirai plus mes portes et vous aurez ma plus profonde décéption envers vous 02
voila merci de m'avoir lu,n'hésitez pas a poster vos candidatures de volontaire(si yen a  xp),vous pourrez passer vip du laby et passer avant tous les autres qui m'ont demandé de faire lelaby en ig.
si vous proposez un tp alors que qqun est déja dans le laby je vous tp en salle d'attente aussi en travaux,avec mur de la honte,photo finish avec le vainqueur.
si vous voulez devenir employé pour aider a la construction du laby pour l'amusement des fr-minecraftiens,postez votre candidature ici.


je vous souhaite un bon amusement,

cordialement et honnetement,
floko.

Hors ligne


De retour tel une armée de cookies!

Pages :: 1

  • Accueil
  • » Events
  • » [pitit event]Labyrinthe Ultime de Floko95

Pied de page des forums