Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 06/09/2013 10:50:35

Membre

Messages : 2

[Attente] Présentation de __iris__[img]http://fr-minecraft.net/forum/img/InfoPer

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : __iris__
Mon âge : 28 ans
Mon pays : France
Mes passions : sport, informatique, musique, dessin.
Mon métier ou Mes études : Fonctionnaire
Mes créations sur Minecraft : Routes, ponts, tunnels, maisons type chalet et châteaux.
Petite info en plus : Il m'arrive d'avoir du temps libre en semaine et pouvoir aider à la construction pour les admins, chefs de villages ou autre. Je fais preuve de patience et sait à quel point aller au bout d'un projet de construction est important.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par internet, je cherchais un jeu en ligne où on pouvait personnaliser des constructions, étant fan de jeux du genre sim city.
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : Je connaissais ce site internet à propos des informations qu'il donnait sur les nouveautés de Minecraft. Cependant, étant déjà inscrit sur d'autres serveurs auparavant, je ne faisais pas attention à ceux présents sur ce site. Cette fois-ci, je recherche un serveur avec pas mal de plugins, nouveautés et difficulté.
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net : En m'informant sur les nouveautés de minecraft dernièrement (ça faisait plusieurs semaines que je ne m'étais pas connecté) en allant sur le site fr-minecraft.net. J'ai vu que vous faites un serveur hard core et je me suis intéressé sur son contenu. Je viens de le visiter ce matin et je suis intéressé par les ennemis présents (dont certains te font de drôles d'effets).
Ce que j'attends de lui : Augmenter mon expérience à ce jeu et apprendre à survivre en milieu très hostile.
Ce que je compte lui apporter : Je compte dans un premier temps construire ma ferme (surtout de l'agriculture), et ensuite créer des réseaux de transports (chemin de fer, canal, routes). Au final, construire une ville.
Sur le serveur, qu'avez vous vu ? (ne lésinez pas sur les détails) : Des grands espaces vides dès que je m'éloigne un peu du spawn, quelques maisons par-ci par-là, peu de villages, des ennemis de partout.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 1 an et demie, dont 1an sur serveur (avec version officielle).
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Je joue de temps en temps sur Heavencraft mais depuis qu'ils ont changé leur serveur, j'ai tout perdu mais aussi, les règles sont moins bien, plus contraignantes. J'ai également joué à d'autres serveurs mais je ne me souviens plus de leur nom, étant donné qu'ils s'épuisaient vite en idées et changeaient tout le temps.
Pour ma part, j'ai crée un serveur il y a 1 an afin de mieux comprendre comment ça marche mais je l'ai fermé au bout de deux mois. Ce n'est pas facile pour démarrer quand on n'a pas un staff.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non.


Résumez à votre façon l'une de nos règles : Ne pas défigurer le paysage. Cela comprend couper les arbres en entier pour ne pas être confronté au phénomène des arbres volants. De même, si on récolte des ressources comme le sable, il vaut mieux se servir sur le serveur dédié aux ressources ou sinon le creuser dans la mer ou sur une plage lointaine en respectant la courbe du paysage. Également, il peut nous arriver de faire des tours de terre afin de voir plus loin. Mais il faut les retirer, comme tout autre élément gênant, si on ne s'en sert pas. Enfin, lorsqu'il s'agit de prendre de l'eau, il est préférable de la prendre aux bord des côtes plutôt que dans l'océan. On évite de de créer des courants marins, désagréables lorsqu'on veut naviguer en mer.

Hors ligne

#2 06/09/2013 12:44:57

VIP

Messages : 874

Re : [Attente] Présentation de __iris__[img]http://fr-minecraft.net/forum/img/InfoPer

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Bonjour,
La visite est un élément important de la candidature, alors visite un peu et décris nous ce que tu aura vu, avec un maximum de détails.

Il manque également un élément éssentiel en fin de candidature que tu trouvera en (re)lisant le règlement et/ou en jetant un oeil aux autres candidatures acceptées.

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums