Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 13/09/2013 20:20:12

Membre
Lieu : tu vois là-bas? non? dommage

Messages : 9

un zoo... d'animaux

Alors minecraft c'est du build de (presque) tout, alors pourquoi ne pas faire carrément un zoo avec des animaux (dit comme ça, ça parait logique...). On pourrait soit faire des animaux en matériaux, soit en mettre de vrais (quoi que assez limité quand même, car 3 animaux, surtout de la ferme, c'est pas forcément le plus intéressant!)

PS: il n'y auras pas de villageois si le projet est accepté (l'esclavage est abolie depuis longtemps)!

Dernière modification par mathis_marques (13/09/2013 20:20:59)

pour ou contre la création d'un zoo

oui, je suis pour 86%
rien à fou... faire 0%
non, la flemme 14%
Nombre de votes : 7

Hors ligne


"Pour qu'une citation paraisse intelligente, il suffit de rajouter le nom d'une personne connue après"   mathis_marques

#2 13/09/2013 22:14:32

VIP

Messages : 1 114

Re : un zoo... d'animaux

tu dit 3 animaux mais nan, il y a :
moutons / vache / cochon / vache champi / chevaux / loup / ocelot / poulet.
tu peux aussi mettre des golem de neige et des golem de fer, et tu peut mettre des zombie ou des squelette , si tu en trouve qui peuvent porter un objet, tu leur en met un dans la main et jamais ils ne dépoperont ;)

Hors ligne


ceci est une signature, si si je t'assure...

#3 14/09/2013 09:32:57

Membre
Lieu : Quelque part à Oas-Island

Messages : 90

Re : un zoo... d'animaux

Pas mal l'idée :) Par contre pourquoi ne pas essayer de lui donner un style d'un zoo connu ? genre euh.... bah je sais pas :p

Hors ligne


Avis à tous : Je n'ai pas un skin de nudiste.
Je ne suis qu'un aborigène à la recherche de cigales à croquer (miam 03)

fr-minecraft-net-964d6b6b-698993.pngfr-minecraft-net-e4a20151-3594180.png

#4 15/09/2013 17:59:42

Membre
Lieu : tu vois là-bas? non? dommage

Messages : 9

Re : un zoo... d'animaux

bon ben je pense que vu le nombre de % pour oui obtenue, je peux dire que c'est quasiment certains que le projet sois mis en place.

ps: j'avais pas pensé à tout les animaux (on auras peut-être de la chance avec les poulpes) et bonne idées pour les monstres peut-être assez de fou pour essayer de mettre des pig zombies (quoique ardue, c'est possible), des blob (des grands  ou moyen mais pas des petits), chauve-souris...

c'est vrai que j'avais pas pensé à autant de diversités

Hors ligne


"Pour qu'une citation paraisse intelligente, il suffit de rajouter le nom d'une personne connue après"   mathis_marques

#5 15/09/2013 18:07:35

VIP

Messages : 1 114

Re : un zoo... d'animaux

mathis, désolé de te décevoir mais les seul monstre que tu pourras mettre dans ton zoo son les zombie et les squelette car se sont les seuls qui peuvent porté des objet, et seuls les mob qui portent des objet ne depop pas =)

Hors ligne


ceci est une signature, si si je t'assure...

#6 15/09/2013 18:16:54

Membre
Lieu : tu vois là-bas? non? dommage

Messages : 9

Re : un zoo... d'animaux

et mince... bon ben des poulpes alors....

je m'attèle à faire des plans en solo créatif, je les posterais plus tard dans mon premier message

Hors ligne


"Pour qu'une citation paraisse intelligente, il suffit de rajouter le nom d'une personne connue après"   mathis_marques

#7 15/09/2013 19:14:26

Membre
Lieu : [Seed : 404] -54 111 5692

Messages : 104
Site Web

Re : un zoo... d'animaux

Moi ça me plaît ! Encore mieux ; je te lance un défi :  un zoo avec toutes les raçes de cheveaux.

Hors ligne


fr-minecraft-net-af7f2ae4-857962.png

#8 15/09/2013 19:34:26

Membre
Lieu : tu vois là-bas? non? dommage

Messages : 9

Re : un zoo... d'animaux

hum... bha ça va être compliqué... puisque si on a deux chevaux blancs, ça suffit, car il y a 9 chances sur 10 que le bébé ait la couleur ou un des signes, donc 1 chances sur 10 que ce soit différent, donc 4 autre couleurs soit 40 essais, 40 essais = 2 pommes d'or pas essais = 80 pommes d'or!
si en plus il faut avec des signes particuliers ça fait 25 différent donc:
24x10 = 240 essais
240x2 = 480 pommes d'or!!!

Dernière modification par mathis_marques (15/09/2013 19:34:42)

Hors ligne


"Pour qu'une citation paraisse intelligente, il suffit de rajouter le nom d'une personne connue après"   mathis_marques

#9 15/09/2013 21:36:15

Modérateur
Lieu : Tu te crois ou la ?

Messages : 488

Re : un zoo... d'animaux

Tu peux utilisé sinon des carrote d'or qui ferais énormément moins

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums