Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1 2 Suivant

#1 15/09/2013 17:27:32

Membre

Messages : 35

Chaîne Minecraft animé ou non.

Bonjour à tous!

Aujourd'hui je vais vous présenter ma seconde chaîne porter uniquement sur du Minecraft.
Du Minecraft animé (avec Mine-immator) avec des histoires intéressantes.
Du minecraft gameplay où je ferais des vidéos de minecraft sur des maps suivies ou tout simplement des map normale avec des mods installer pour plus de confort est de contenue 03 .
Je n'ai qu'une seule vidéo qui est l'épisode 1 de la série animée avec Mine-immator "L'île Mystérieuse"
a regardé ici:

Flash required

voici une nouvelle série basée sur une map "The cube of adventure 2" Avec la nouvelle intro que je couperais bien évidemment pour le prochain épisode.

Flash required

N'hésite pas à t'abonner pour suivre l'actualité de la chaîne, a laissé un pouce vert et un petit commentaire fera toujours plaisir d'autres vidéos à venir 03 .
Lien de la chaîne ==> http://www.youtube.com/user/Lyko02AnimeMinecraft

Dernière modification par Lyko02 (15/09/2013 17:35:09)

Hors ligne

#2 15/09/2013 22:25:42

VIP
Lieu : un monde plein de licorne *o*

Messages : 226

Re : Chaîne Minecraft animé ou non.

la vid avec les animations elle est trop bien :o trop de suspense

Hors ligne


Je suis une dessinatrice ♥ dessinatrice de poney ♥ et de hugo sauvage x3 ♥

#3 16/09/2013 11:43:55

Membre

Messages : 35

Re : Chaîne Minecraft animé ou non.

Heureux que celà plaise ;) d'autres épisodes viendrons par la suite :)

Hors ligne

#4 16/09/2013 11:56:45

Membre

Messages : 6
Site Web

Re : Chaîne Minecraft animé ou non.

Un rivale sur le terrain des séries mine-animées! Chic! On va pouvoir se taper dessus à coup de pouce rouge! 03

Plus sérieusement, très belle vidéo, c'est assez bien animé et très intéressant, seul reproche, c'est qu'on voit les limite de la map sur l'épisode 1. C'est un peu bête.

Et tu utilise la 0.6 ou la 0.7 de MI? Pour savoir si le feux tu l'a rajouter ou non au montage.

Hors ligne


Mine-Imator? Humour?
Mmm...
Guilde du Kaho, bien sûr! 03

http://www.youtube.com/user/GuildeduKaho

#5 16/09/2013 12:09:53

Membre

Messages : 35

Re : Chaîne Minecraft animé ou non.

J'ai rajouté le feu avec adobe after effect sur l'épisode un car j'utilisais la version 0.6 de Mine-immator le soucis avec Mine-immator c'est que j'ai l'impression qu'il se développe de moins en moins ,car ça va faire trois mois qui l'a mis à disposition la démo de la version 0.7 là où tu ne peux pas mettre de texture pack...obliger le défault :/

Hors ligne

#6 16/09/2013 12:18:13

Membre

Messages : 6
Site Web

Re : Chaîne Minecraft animé ou non.

C'est vrai, j'ai testé. c'est assez embêtant. xD
Mais le développement n'est pas mort pour autant, la dernière news date d'avant hier! ;)

Hors ligne


Mine-Imator? Humour?
Mmm...
Guilde du Kaho, bien sûr! 03

http://www.youtube.com/user/GuildeduKaho

#7 16/09/2013 14:26:46

Membre

Messages : 35

Re : Chaîne Minecraft animé ou non.

Oui mais j'avais vu qu'il avait vire quelque personne de son staff donc ça la complètement ralentit et du coup ça me ralentit moi aussi dans mes anim ,car il n'y a pas d'eau animée...

Hors ligne

#8 16/09/2013 15:09:28

Guide
Lieu : Dans une alvéole de cire

Messages : 568

Re : Chaîne Minecraft animé ou non.

Hé ! C'est vachement bien réalisé (les mouvements surtout) par rapport à la durée des épisodes 03
Un peu plus de temps pour un meilleur résultat, mais bon, je ne fais pas mieux pour le moment, donc, dis toi que je n'a rien dit ^^

Hors ligne


Escadya ma Maman Cube <3 =D

#9 16/09/2013 18:33:13

Membre

Messages : 35

Re : Chaîne Minecraft animé ou non.

Voici le second épisode "The cube of adventure 2" on visionnage à tous :)

Flash required

Hors ligne

#10 16/09/2013 18:53:45

Membre
Lieu : je cherche encor sur GoogleMap

Messages : 498

Re : Chaîne Minecraft animé ou non.

j'ai utiliser mine-imator pourfaire mes premiere videos mais les tiennes sont reussis.
PS:si seulement je pouvais te demander skype pour la voix mais bon elle a pas encore muet^^'
RePS:je dit sa car je prend des cours de theatre mais avec mon casque qui gresille^^'

Hors ligne

#11 16/09/2013 20:18:01

Membre

Messages : 35

Re : Chaîne Minecraft animé ou non.

:) j'utilise un modificateur de voix pour les voix des personnages.

Hors ligne

#12 18/09/2013 16:35:28

Membre
Lieu : je cherche encor sur GoogleMap

Messages : 498

Re : Chaîne Minecraft animé ou non.

c'est cool mais une remarque: j'ai rien compris de ce qu'as dit le monstre car sa voix est trop grave.
évite de mettre des voix trop graves car sinon sa gâche toute les paroles

Hors ligne

#13 18/09/2013 17:06:28

Membre

Messages : 35

Re : Chaîne Minecraft animé ou non.

Alors, déjà ce n'est pas un monstre si c'est ce qu'on appelle "dans la série une créature mystique" moi j'appelle cela un furry "un animal qui se comporte comme un humain". (Si tu le catégorise de monstre c'est que tu n'as rien écouté de l'épisode :) )

Ensuite, concernant la voix de celui-ci elle grave ,car elle doit l'être c'est la configuration par défaut de la voix furry je monterais le son ,articulerais bien comme il le faut la prochaine fois que je parlerais dans le micro.

Ps:Tu es la première personne à me le dire ,car personnellement je comprends ce qu'il dit même si je connais l'histoire je fais bien attention a ce qu'on comprenne bien donc je ne sais pas monte le volume également de ton côté?
Ps2: Mais bien entendu je prend ta remarque et ferais en sorte qu'il soit bien compris par tous même les sourds d'oreilles :p

Dernière modification par Lyko02 (18/09/2013 17:09:37)

Hors ligne

#14 19/09/2013 18:32:06

Membre

Messages : 35

Re : Chaîne Minecraft animé ou non.

Voici le 3ème épisode de "The cube of adventure 2" bon visionnage à tous!

Flash required

Hors ligne

#15 19/09/2013 19:15:26

Membre
Lieu : je cherche encor sur GoogleMap

Messages : 498

Re : Chaîne Minecraft animé ou non.

bref sinon j'adore l'histoire on dirait une vraie series mais une remarque (minuscule) sur le 1er episode:
au moment ou il y'as écrit l'île mystérieuse sur l'écran on entend une voix aiguë qui a gâcher le passage du titre (sans vouloirs être méchant on sait lire et le passage de l'ecrans titre est asser long pour pouvoir lire)

Hors ligne

#16 19/09/2013 19:43:00

Membre

Messages : 35

Re : Chaîne Minecraft animé ou non.

La voix peut être retirée si cela te choque énormément moi je trouvais quel rajoutais une petite touche hilarante ,car en général et d'après ce que j'ai pu voir les gens rient bêtement à l'ouïe de cette voix fluette.

Mais bon je la retirais pour l'épisode 3 :) (et oui tu va devoir encore l'entendre dans l'épisode 2 car elle y est 03)

Hors ligne

#17 20/09/2013 08:32:32

Membre
Lieu : je cherche encor sur GoogleMap

Messages : 498

Re : Chaîne Minecraft animé ou non.

ah bon l'episode 2 est sortie pourquoi tu ne l'as pas dit?!!

Hors ligne

#18 20/09/2013 14:16:21

Membre

Messages : 35

Re : Chaîne Minecraft animé ou non.

Non il n'est pas sortit il est en cours de montage j'ai fait la première partit on va dire donc une partit de l'épisode est déjà monter mais il manque la 2ème que je ne peux faire car j'attend Mine-immator pour l'eau animer...

Hors ligne

#19 20/09/2013 19:54:50

Membre
Lieu : je cherche encor sur GoogleMap

Messages : 498

Re : Chaîne Minecraft animé ou non.

au pire tu peux utiliser blender c'est plus (compliquer) mais il y'as l'eau animer ^^'

Hors ligne

#20 20/09/2013 20:26:59

Membre

Messages : 35

Re : Chaîne Minecraft animé ou non.

Oui mais faut que je me fasse au logiciel aussi X')...

Hors ligne

#21 21/09/2013 17:08:09

Membre

Messages : 35

Re : Chaîne Minecraft animé ou non.

Bonjour à tous aujourd'hui je vous mets deux images et à vous de me dire si vous voulez que je fasse l'épisode 2 ,de cette façon de l'île mystérieuse ou qu'on attend que Mine-imator sorte en 0.7?

Voici les 2 image:

La première et une image tirée de la première partie du 2ème épisode (celui que j'ai déjà monté)

mini_693930Aveclestextures.jpg

Et voici la 2ème partit si jamais vous aimeriez que je continue, sans attendre le développement de Mine-imator.

mini_686289texturedebase.png

Personnellement je préférais attendre le Mine-imator 0.7 mais, son développement me fait retarder énormément dans mes projets donc je pense que même si le 2ème épisode sera HD dans la première partie et défaut dans la seconde le niveau de l'histoire ne changera pas juste le pack de texture.

Alors d'après vous?

Hors ligne

#22 21/09/2013 17:52:32

Banni(e)

Messages : 118
Site Web

Re : Chaîne Minecraft animé ou non.

comment t'as fait pour introduire des sons minecraft ?? parce que moi ils sont sous format .ogg et je ne peut pas les utiliser avec mon logiciel de montage (camtasia studio 8 ) !!

Hors ligne


tout est bon dans le cochon: mobpig+ fire = meatcooked  paix à son âme flowerred

ABONNEZ VOUS A MA CHAÎNE: marcosdu98

#23 21/09/2013 19:08:42

Membre

Messages : 35

Re : Chaîne Minecraft animé ou non.

Je les transforme en MP3 :)

Hors ligne

#24 21/09/2013 19:51:22

Banni(e)

Messages : 118
Site Web

Re : Chaîne Minecraft animé ou non.

avec quel logiciel??

Hors ligne


tout est bon dans le cochon: mobpig+ fire = meatcooked  paix à son âme flowerred

ABONNEZ VOUS A MA CHAÎNE: marcosdu98

#25 21/09/2013 21:01:31

Membre

Messages : 35

Re : Chaîne Minecraft animé ou non.

goldwave payant bien évidemment :)

Dernière modification par Lyko02 (21/09/2013 21:01:57)

Hors ligne

Pages :: 1 2 Suivant

Pied de page des forums