Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1 2 Suivant

#1 16/09/2013 23:32:50

Membre
Lieu : ANNECY

Messages : 486
Site Web

[AMBASSADES] Dossier de candidature

Emplacements déjà reservés par les factions

AMBASSADES


Dossier de Candidature Ambassades des Factions

----------------------------------------------------------------------------------------------------------
M I S E   E N   P L A C E   D E S   A M B A S S A D E S
p o u r   l e s   f a c t i o n s

----------------------------------------------------------------------------------------------------------


Sommaire

   o Le principe
   o Le déroulement de la construction d'une ambassade

  • Présentation du projet

  • Construction au préalable

  • Reproduction et Finalisation

   o Les conditions
   o Quelques informations

  • Disband de la faction

  • Obtention du claim

   o Les emplacements

     
     

I/ Le principe

Les avantages qu'apporteraient les ambassades aux factions sont multiples :

  • Elles offriront un nouveau moyen aux factions de recruter de nouveaux membres motivés ;

  • Elles promouvront l'architecture des factions ;

  • Elles embelliront le serveur avec de nouvelles constructions diverses et variées !


     

II/ Le déroulement de la construction d'une ambassade

Présentation du projet

Avant de passer à la construction de votre ambassade vous devrez obligatoirement présenter votre projet sur le forum dans la section prévue à cet effet. Prenez ceci comme une sorte de candidature, comme vous avez pour rentrer dans une faction !
N'ayant pas assez de place pour tout le monde nous avons décider de faire un "filtre" dés le départ, car nous vous rappelons que nous tenons absolument à garder ce projet gratuit dans le but que les petites factions ne soient pas désavantager.

Formulaire à copier / coller et remplir dans la section dédiée aux ambassades.

[color=orange][b]• Nom de votre faction :[/b][/color] ...

[color=orange][b]• Nom de l'administrateur :[/b][/color] ...

[color=orange][b]• Date de création :[/b][/color] ...

[color=orange][b]• Orientation de votre faction (commerce, neutral, guerrière, ...) :[/b][/color] ...

[color=orange][b]• Un paragraphe sur le Rp de votre faction :[/b][/color] ...

[color=orange][b]• Vos motivations :[/b][/color] ...

[color=orange][b]• Préférence d'emplacement (le numéro) :[/b][/color] ...

feather Veuillez ajouter un ensemble de screenshots de votre projet. (intérieur/extérieur)

feather Veuillez certifier avec la mention '' lu et approuvé '' l'ensemble des règles des ambassades.

Si votre projet a été accepté / validé par le staff vous pourrez passer à la construction sur le serveur RP dès qu'un OP aura claim au nom de votre faction.
Sachez que votre construction ne doit pas dépassez 16 blocs sur 16 (la taille d'un chunk) et elle ne devra pas faire plus de 50 cubes de haut et 50 cubes sous terre ou elle sera refusée d'office.
Elle doit, de préférence, refléter l'architecture qui est présente dans votre faction.
Vous pouvez y mettre autant de panneaux que vous voulez, dans le but d'attirer des joueurs à venir chez vous, raconter un RolePlay définissant votre faction mais tout cela en respectant bien évidemment le règlement !
Une fois votre construction finit, contacter un modérateur et/ou opérateur qui s'occupera de faire validé (ou non) votre construction au près du staff.

----------------

Reproduction et Finalisation

Si vous avez su passez la première étape, puis la deuxième, il vous restera plus cas reproduire votre construction sur le serveur RolePLay. De nombreux emplacement ont été créer dans le but d'accueillir vos ambassades. Ils se trouvent derrières l'Académie :
amb
Vous pourrez accéder aux emplacements par un "tunnel" :
amba


     

III/ Les conditions

En contre-partie nous vous imposons quelques conditions très simple à remplir :

  • Lorsque vous passerez à la reproduction de votre ambassade sur le RolePlay, celle-ci devra être identique à celle présentée ;

  • Un délai de construction d'un mois max après acceptation du projet est imposé, après cela une sanction s'en suivra (100 écus/semaines de retard) ;

  • Il est interdit de mettre des  conteneurs (coffres, dropers, entonnoirs, ...) dans votre ambassade, même si le but visé est d'en faire de la décoration ;

  • Il est interdit de mettre des chestshops dans votre ambassade puisqu'elle ne se chargera pas de remplir le rôle de magasin ;

  • Il est interdit d'établir un home dans votre ambassade même si celui-ci sera automatique enlevé une fois le claim reprit ;

  • Une fois votre construction finit le claim vous sera reprit et mit en Safe Zone ;


     

IV/ Quelques informations

Disband de la faction

  • Si votre faction se retrouve disband, votre ambassade sera purement et simplement détruite et votre emplacement remis à disposition ;

Obtention du claim

  • Il est inutile de claim / unclaim jusqu'à votre emplacement pour construire une ambassade, un OP s'en chargera en vous donnant directement un claim dans celui-ci.

Pendant la construction d'une faction

  • Il est strictement interdit d'attaquer des joueurs durant la période de construction de leur ambassade sous peine d'une sanction lourde.

     

V/ Les emplacements

Emplacement 1          Statut : Greenwood

Emplacement 2          Statut : Stardust

Emplacement 3          Statut : Libre

Emplacement 4          Statut : Pumpkins

Emplacement 5          Statut : LIBRE

Emplacement 6          Statut : LIBRE

Emplacement 7          Statut : LIBRE

Emplacement 8          Statut : LIBRE

Emplacement 9          Statut : LIBRE

Emplacement 10          Statut : Chaos

Emplacement 11          Statut : Legacy

Emplacement 12          Statut : LIBRE

Emplacement 13          Statut : Kaamelott

Emplacement 14          Statut : LIBRE

Emplacement 15          Statut : Trident

Emplacement 16          Statut : Khéops

Emplacement 17          Statut : Futura

Emplacement 18          Statut : Gerudo

Emplacement 19          Statut : LIBRE

Emplacement 20          Statut : LIBRE

(Projet mené par Azerti et développé avec l'ensemble des modérateurs)

Dernière modification par _KILMER (03/11/2013 17:48:07)

Hors ligne


Ancien Super-Opérateur du semi-rôleplay et Seigneur d'Origine.
Ancien Administrateur Forum et Teamspeak de Fr-minecraft.
Joignable sur INSTA : KILMER_MC
Joignable sur DISCORD : https://discord.gg/PhenXJK4
210306122539635598.jpg

#2 17/09/2013 01:26:10

Membre

Messages : 141

Re : [AMBASSADES] Dossier de candidature

Bonjour,
Voici le projet de l'ambassade de la faction Chaos :

• Nom de votre faction : Chaos
• Nom de l'administrateur : Badtrip
• Date de création : 08/05/2013
• Orientation de votre faction (commerce, neutral, guerrière, ...) : Nous sommes une faction neutre tourné vers le build.
• Un paragraphe sur le Rp de votre faction : [hide]RP Chaos :

Chaos... Un conte ? Une légende ? Non une  histoire. Une histoire d'Homme capable d'encaisser ce que raconte vos  contes, capables de se relever après avoir subi vos légendes...
Chaos...  Chaos il est, Chaos nous sommes... Là où certain ne voient que lignes  brisées, brouillard et points nous nous voyons le Schéma...
Je  me souviens, peut-être était-ce hier ou le mois dernier... L'ordre  régnait... Il était là présent ici là et encore là-bas, ou que vous  regardiez... quoi que vous pensiez...

-  Gamin, chez mon grand-père j'ai trouvé une petite boîte à musique. Une  mélodie s'en échappait à chaque mouvement de manivelle, inébranlable,  identique à chaque tour...-

Chaque geste était consigné, chaque action était quantifiée...
Le contrôle...
Nos  vies étaient... aujourd'hui bonheur, tout le monde était content...  Aujourd'hui travail. tout le monde se mettait au travail...
Aucun souci tout était réglé... tout était prévu, Lundi, Mardi, Mercre...

-Une  force brutale martyrisait mes tympans, transpercées mes paupières pour  me brûler la rétine de manière sauvage et totalement imprévisible,  faisant de ma caverne en pleine montagne un abri totalement inutile...-

Une  nuit... absence... négligence... retour dans la journée... béatitude...  mur percé... coffres vides...incompréhension... désorientation... face à  son chez soi dévasté...
Négation de la réalité... impossible... inconcevable... reconstruction... doutes...

-Les Hommes fabriquent leurs propres cages, Liberté emmuré dans leurs rêves, face voilée par les mensonges et l'espoir...-

Reprise... doute... quotidien... hésitation. planning... interrogation ?
Explosions...  Bruit... course effrénée. Éclat de lumière sur une lame... murs qui  s'effondrent... sol éventré... nuages de poussières... odeur du sang...
Chaos...

Îlot  de calme... éclair de compréhension... révélation... mon rythme  cardiaque se calme, je me redresse, regarde autour de moi avec un regard  neuf.
Je vois d'autre de mes  camarades, un coup d'œil me suffit pour distinguer ceux qui comme moi  ont changés. Nous sommes comme des rocs dans la tempête, imperturbables.  Nos regards se croisent, aucune parole n'est nécessaire, nous savons  que ce lieu n'est plus le nôtre, rien ne nous retiens ici.
Au  milieu des combats nous nous rassemblons, ramassons quelques affaires  et nous partons sans un regard en arrière, sans une pensée pour notre  passé.
Nous avons marché à travers monts et vallées pour nous établir sur l'océan qui sait si bien mêler calme et tempête.
C'est sur cette étendue plane à perte de vue que s'élève maintenant la tour Chaos.
Là  où il n'y avait que le vide, nous construisons, là où il n'y avait que  de l'eau nous apportons le feu et la lave, là où la pauvreté était de  mise nous étalons nos richesses... Portés par les mêmes principes,  réunis sous la même idéologie nous sommes là pour renverser les règles,  briser les traditions et bouleverser l'ordre établi.
Détachés  des affaires du monde nous nous préoccupons pas de la vie des autres  sachant qu'un jour ces pauvres âmes s'éveilleront et viendront à nous  car lorsque l'on est à l'écoute d'une certaine authenticité, on  s'aperçoit que le chaos est là, en chacun de nous...
[/hide]

• Vos motivations : Les nouveaux joueurs visitant peu le site et donc les posts de recrutement, nous espérons avec l'ambassade leur donner un aperçut de la faction, de son mode de fonctionnement et de ses règles de vie afin de les motiver à postuler via le forum.
• Préférence d'emplacement (le numéro) : 10 (ou 9 si pas de neige)
• Screenshot :
[hide]
2013-09-11_01.20.52-40ccdff.png

2013-09-11_01.21.09-40cce4a.png

2013-09-11_01.21.25-40cce4c.png

2013-09-11_01.21.40-40cce59.png

2013-09-11_01.21.52-40cce5b.png

2013-09-11_01.22.17-40cce5f.png

2013-09-11_01.22.24-40cce6a.png

2013-09-11_01.23.12-40cce74.png

2013-09-11_01.23.33-40cce82.png

2013-09-11_01.23.47-40cce96.png
[/hide]

J'ai lu et approuvée le règlement des ambassades.

Dernière modification par Badtrip31 (23/09/2013 04:12:49)

Hors ligne

#3 17/09/2013 16:32:28

VIP
Lieu : Trône Daft Pump

Messages : 593

Re : [AMBASSADES] Dossier de candidature

• Nom de votre faction : Les Pumpkins

• Nom de l'administrateur : OoXaRiUsoO

• Date de création : 9 décembre 2011.

• Orientation de votre faction (commerce, neutral, guerrière, ...) : Nous sommes une faction orientée sur beaucoup d'aspects de minecraft : build / commerce, nous sommes non belliqueux.

• Un paragraphe sur le Rp de votre faction : rppumpkinsegv.png

• Vos motivations : Nous serions heureux de pouvoir montrer notre style de build aux nouveaux arrivants ainsi qu'aux autres factions, notre motivation et nos investissements  ! Nous sommes anciens et nous souhaitons partager notre expérience vécue au sein du serveur et de sa communauté pour pouvoir faire évoluer certaines choses avec succès et pleines d'ambitions ! Cette parcelle proche du spawn pourrait ainsi attirer les joueurs à nous rejoindre et à venir partager des moments de jeux sympa en notre compagnie.

• Préférence d'emplacement (le numéro) : Numéro : 4.

ScreenShot :

20130917150759.png

20130917150752.png

201309171507swm.png

20130917154142.png


Je rajoute que les screens ne sont pas encore sur, nous avons plusieurs projet de build pour le moment et nous choisirons les plus appropriés.

Lu et approuvé.

Dernière modification par OoXaRiUsoO (17/09/2013 22:44:00)

#4 17/09/2013 18:09:24

VIP

Messages : 449

Re : [AMBASSADES] Dossier de candidature

• Nom de votre faction : Illyrie

• Nom de l'administrateur : Zerkya

• Date de création : Je ne connais pas la précise, mais c'était début Jueillet de cet année

• Orientation de votre faction (commerce, neutral, guerrière, ...) : Actuellement ou est en farming massif de tout et n'importe quoi, pour build notre citée et notre chateau du nether

• Un paragraphe sur le Rp de votre faction :

Les temps était sombres...
Les dieux avaient trahis leur peuples respectifs...
Les villes étaient pleines de traîtres....
Sauf une ! Illyrie, l'ancienne citée romaine était la, au milieu de tout, et prospérait a son rythme tandis que les autres s'entretuaient, notre déesse, c'est Athéna, déesse retorse, sagesse, et guerre stratégique, tout pour que nous l'aimions.
Quand nous sortirons de l'ombre, gare a nos ennemis, nous sommes, les
Illydriens !

• Vos motivations : Recrutez, faire partie des chanceux possédant une ambassade, et aussi nous représenter près du spawn, pour montrer que nous existons, et que nous attendons notre heure pour faire partie des grands !

• Préférence d'emplacement (le numéro) : Le 1 ou le 2
20130919181701.png
20130919181840.png
20130919181340.png

Dernière modification par Zerkya (19/09/2013 19:26:05)

Hors ligne


supersignpowa.jpg

#5 17/09/2013 18:58:31

Membre
Lieu : Faction Serenity

Messages : 309

Re : [AMBASSADES] Dossier de candidature

• Nom de votre faction : Agronyth

• Nom de l'administrateur : Zorropall

• Date de création : Il y a moins d'un mois

• Orientation de votre faction (commerce, neutral, guerrière, ...) : Neutral (n'a pas vraiment d'ennemis... pour l'instant)

• Un paragraphe sur le Rp de votre faction : ...
Agronyth le Retour:
Zorropall, accompagné de Cawaro38000 et de targars s'aventurèrent sur des terres inconnus pour recréer la célèbre citée d'Agronyth faction tomber sous les coups adverses.
Pendant qu'il cherchaient en vain un terre familière où s'installer ils tombèrent sur une horde d'ennemis en furie des gobelins, des Zombies, des Squelette et des araignées mutantes gigantesques targars et cawaro succombèrent a leurs blessures Zorropall vint a bout des créatures.
-"Mes compagnons nous les avons vaincus! Nous créerons notre citée ici!"
-"..."
-"Cawaro? targars?"
-"..."
-"Noooooooon ce nest pas vrai!Mes amis ce n'est pas possible! Vous ne pouvez mourir ici! Nous sommes si proche du but!"

Zorropall fou de rage se decida de continuer mais ses forces manquer, il souffrait un jour il décida d' en finir prenant une épée tailler dans la pierre il se la planta dans les coeur .
Un jour passa, deux jours, trois jours, quatre jour.Tout a coup il se sentit revivre il volait! Accoter de lui cawaro et targars le regardait tout trois avec des ailes dans le dos il arriver a tout voir mais de haut Zorropall se demanda si il était possible de redescendre
-"Est-il possible de redescendre?"
-"Oui" répondit cawaro
-"Construisons notre citée compagnons!"
-'Je peut le faire!"s'enquit cawaro
-"Etant mort j ai pus tout voir tout savoir je peut nous protéger."dit targars.
-"Magnifique!" répondit Zorropall "et moi je peut euh... et bien... Nous protéger je peut nous protéger aussi! Allions nous avec d'autres groupes et nous nous vengerons et tueront tout se qui se dressent devant nous!"
Ils construisirent la citée des cieux soutenu par un unique pilier, plus tard après avoir fini leurs construction ils cherchèrent des alliés d'autres gens pour les aidés ils chercherèrent des vivants qui accepteraient de mourir ou des mort se joignant a leur cause.

Voila l'histoire du retour d'Agronyth.   

• Vos motivations : ... Recruter, apporter de la bonne humeur au serveur et montrer la beauté de notre faction autant au ancien qu'au nouveau.
Les nouveaux venus sur le serveur souvent n'ont nis ts3 et n'ont aucune envie de visiter le sotebet déposer une candidature notre ambassade servira donc a leurs montrer notre puissance ainsi qu'au ancien nous ayant oublié.

• Préférence d'emplacement (le numéro) : Tout ceux avec de la neige

Screens:(dan le désordre)
http://img.grafme.com/full/grafme-com-u … 418539.jpg
http://img.grafme.com/full/grafme-com-u … 418530.jpg
http://img.grafme.com/full/grafme-com-u … 418515.jpg
http://img.grafme.com/full/grafme-com-u … 418503.jpg
http://img.grafme.com/full/grafme-com-u … 418478.jpg


Zorropall Archange


Reglement lu et approuvé

Ps: les screens seront la prochainement.

Dernière modification par Zorropall (19/09/2013 17:29:17)

Hors ligne


On n'a jamais se que l'on désire, souvent se que l'on mérite, mais Aurélien ne le méritait pas!

I <3 my French-Bulldog
fr-minecraft-net-e535410d-979851.png

#6 17/09/2013 19:28:13

Modérateur retraité

Messages : 1 265

Re : [AMBASSADES] Dossier de candidature

• Nom de votre faction : Stardust

• Nom de l'administrateur : Grogros4

• Date de création : Vers février ou janvier 2013 (ou même déscembre 2012 je sais pas trop 11 )

• Orientation de votre faction (commerce, neutral, guerrière, ...) : Pour ma part je dirais que nous somme plutôt orientés vers le build et je me pencherais également vers notre neutralité (car nous n'avons aucun enemi)

• Un paragraphe sur le Rp de votre faction : Le commandant Grogros4 l'a fait grandir et a créé la faction Stardust. Il souhaitait se placer sur des terres enneigées. De nombreuses recrues aidèrent au développement jusqu'à posséder un territoire gigantesque et vaste. Mais vint le jour où il fallut quitter nos terres, face au danger trônant autour de la faction.
Le lieutenant lele2169 et le lieutenant alexandrebarbier partirent en mer au moyen d'un bateau, explorer le monde. Après de longues journées de navigation, les deux lieutenants atteignirent une île étrange, remplit de champignon et vaches spécifiques au biome découvert. Les falaises de couleur grisâtre, mélange de mycélium et de pierre tombaient à pic sur l'océan.
Les membres établirent le campement. Le QG fut créer, le village avait repris vie. Les factions proches commencèrent les attaques, mais tout le monde résistait et se battait jusqu'à l'obtention d'un pacte de no agression entre nos grandes factions. De nouveau la paix régnait, le commandant recruta Djamalos l'architecte. Il bâtit de magnifiques bâtiments... (ce n'est pas la fin ^^)


• Vos motivations :   J'ai vraiment envie de pouvoir montré mes talents d'architecte et de pouvoir avoir une représentation de ma faction! Elle servirais bien évidement au recrutement car nous aurons la formidable opportunité de mettre des panneaux explicatif de notre faction mais elle pourras également servir à montrer notre style architectural !

• Préférence d'emplacement (le numéro) : 1 ou 2

20130918230128.png

20130918231527.png

20130918230149.png

20130918230200.png

201309181812nkr.png

201309181813mqh.png

Voila les screens! Désolé pour le retard =s

Lu et approuvé.

Dernière modification par Djamalos (19/09/2013 00:16:43)

Hors ligne


Ancien modérateur des serveurs Créatif et Semi-RP

#7 18/09/2013 01:12:43

Membre
Lieu : Somewhere in this univers

Messages : 282

Re : [AMBASSADES] Dossier de candidature

• Nom de votre faction : Khéops

• Nom de l'administrateur : Padi_93

• Date de création : Début septembre

• Orientation de votre faction (commerce, neutral, guerrière, ...) : Axée SRP et ce qui en résulte: la guerre, les alliances, la neutralité, le commerce :)

• Un paragraphe sur le Rp de votre faction : Tout commença alors que le ciel s'assombrissait. Chez Blackhawk et Darkevil, l'espoir d'une vie sereine s'amincissait. L'ennemi imposait sa puissance et nos genoux fléchissaient. Un soir, alors que le ciel tonnait, l'ennemi frappa fort le château Blackhawk. Le siège faisait rage tandis que Darkevil faisait route mais Blackhawk tombait petit à petit aux mains de l'ennemi. Il fallait faire vite, une réunion des dirigeants s'imposait afin de trouver une solution: "Il faut se réunir sous une même bannière cria Emilien et Padi! Nous ferons face à l'ennemi plus facilement." Et c'est ce qu'il se passa. Blackhawk et Darkevil s'unirent sous une même bannière et Kheops naquit, gravant les marches du pouvoir. Aujourd'hui, le soleil brille sur Kheops, nous sommes unis, nous sommes forts et nous écraserons tous ceux qui s'opposeront à notre ascension.
" Nos bras meurtris vous tendent le flambeau. A vous de le porter toujours bien haut."

• Vos motivations : Nous ne sommes pas une petite faction, nous sommes connus des anciens mais pas des nouveaux. L'ambassade nous permettrait de mieux nous présenter aux nouveaux afin qu'ils aient un meilleur aperçu de qui nous sommes et du style architectural de la faction (utile car certains souhaitent visiter parfois mais cela ne se fait jamais pour des raisons de sécurité). L'ambassade est un bon compromis.

• Préférence d'emplacement (le numéro) : 16

N.B. Kheops est une faction récente, qui résulte de la fusion de la Faction Darkevil et Blackhawk. Darkevil date de la création du serveur, à un ou deux mois près. Blackhawk date de fin 2012, début 2013.

Voici les screens de l'ambassade:

20130920112943.png

20130920112956.png

20130920112822.png

N.B. Les pancartes serviront à écrire des infos sur nous. S'il manque ou qu'il y a trop de pancartes, un ajustement sera fait lors de la construction de l'ambassade, si nous avons obtenu votre autorisation.

Règlement des ambassades lu et approuvé

Padi, admin de Kheops

Dernière modification par Padi_93 (20/09/2013 12:37:23)

Hors ligne


blasoncwk.jpg

#8 18/09/2013 20:17:19

Banni(e)
Lieu : Forteresse Corsaires

Messages : 172

Re : [AMBASSADES] Dossier de candidature

• Nom de votre faction : Eaclyff

• Nom de l'administrateur : Ksilee/HUGHMIN (en alternance, c'est moi qui assure ce rôle actuellement et qui mène le projet Ambassade)

• Date de création : 2 Septembre 2013 ; malgré cette date quelque peu récente, nous sommes d'anciens membres, majoritairement de la faction Corsaires (Juin 2012-Juin 2013), réunis une nouvelle fois sous la même bannière !

• Orientation de votre faction (commerce, neutral, guerrière, ...) : Le RP et l'architecture sont nos activités favories. Nous déclarons parfois les hostilités, selon nos envies, ou si une faction nous provoque ; la classification "neutre", ou "semi-neutre" est donc celle qui nous convient le mieux !

• Un paragraphe sur le Rp de votre faction : ça cuit, ça vient dès que c'est chaud !

• Vos motivations : Désireux de promouvoir nos valeurs et les idéaux qui sont les nôtres, ainsi que notre architecture (médiéval au sein d'une végétation luxuriante), nous désirerions une ambassade afin de nous ouvrir sur les nouveaux joueurs, leur permettant de mieux connaître à la fois le serveur et notre faction en postulant chez nous. Situés loin d'Origine, les joueurs pourraient également avoir un avant gout de ce que nous sommes.
Nous pensons également être l'une des rares faction à vouloir un serveur RP, et à suivre justement ce RP médiéval du serveur et nous voulons contribuer à l'embellissement de la zone à la sortie du spawn !

• Préférence d'emplacement (le numéro) : nous avons préférence pour l'emplacement 1.

Notre projet actuel d'ambassade, ceci n'est que la surface :
20130918183440.png
20130918183538.png
20130918183551.png

Règles du projet Ambassades lues et approuvées par moi même, au nom de la faction Eaclyff à son entier !
Cordialement

Hors ligne


mca.png mca.png
[RP] Corsaires, In Sea we trust ! -> Accessible ici <-

#9 18/09/2013 21:44:56

VIP
Lieu : Cimetière Pumpkins

Messages : 743

Re : [AMBASSADES] Dossier de candidature

1365342722liany.png

Il est inutile de poster une candidature pour une ambassade si celle-ci n'est pas complète (informations principales, RP, screenshots)
Les factions concernées sont :

  • Pumpkins (screens présents mais se ne sont pas les finaux ? Merci d'éditer)

  • Illyrie (screens manquants)

  • Agronyth (screens manquants)

  • Stardust (screens manquants)

  • Khéops (RP manquant)

  • Eaclyff (RP manquant)

#10 19/09/2013 17:29:47

Membre
Lieu : Faction Serenity

Messages : 309

Re : [AMBASSADES] Dossier de candidature

EDIT de Agronyth ajout des screens

Hors ligne


On n'a jamais se que l'on désire, souvent se que l'on mérite, mais Aurélien ne le méritait pas!

I <3 my French-Bulldog
fr-minecraft-net-e535410d-979851.png

#11 19/09/2013 19:27:43

VIP

Messages : 449

Re : [AMBASSADES] Dossier de candidature

j'ai mis les screens ;)

Hors ligne


supersignpowa.jpg

#12 20/09/2013 01:52:06

Membre

Messages : 283

Re : [AMBASSADES] Dossier de candidature

• Nom de votre faction : : Kaamelott

• Nom de l'administrateur : pierredu62144

• Date de création : : mi-Juillet 2013

• Orientation de votre faction (commerce, neutral, guerrière, ...) : :

Nous sommes principalement spécialisés dans le build mais pour défendre notre terre , nous sommes obligés d'être une faction militaire . Nous essayons également de développer le commerce inter-faction .

• Un paragraphe sur le Rp de votre faction : : Kaamelott .... L'histoire débuta il y a quelque mois, lorsqu'un de mes informateurs royaux m'apporta une carte indiquant une ile éloignée de toute civilisation. Aucune autre cartes  ne mentionnait son existence. Je pris donc mon bateau pour la voir de mes yeux. Arrivé sur place je la vue moyenne, avec ces quelques plages de sable fin. Rien n'indiquait que quelqu'un était  déjà venu et pourtant au fond de moi je le sentais. Je n'étais pas seul...
Arrivé à l'autre bout de l'île, je vis, de l'autre coté d'un cours d'eau, les ruines d'une tour qui semblait bien trop vieille que pour avoir été construit par la main de l'homme.
Passé le cours d'eau, je fis le tour de la ruine et trouva une entrée sur l'un des côtés. C'est là que je vis, à la lueur du soleil qui traversait les branches d'un arbre, Une enclume  transpercée par une épée qui brillait de mille feux. Comment une épée aussi propre, aussi belle, pouvait se trouver dans un endroit aussi vieux et reculé ?
Je fis un pas vers ce rond de lumière qui m'attirait tant, ce fut a ce moment que j'entendis une voix dans mon dos.
-"Attention a toi, le destin vers lequel cette épée va te projeter est un lourd fardeau pour un simple humain."
Je me retournai d'un coup et vis assise sur une pierre, une vieille dame encapuchonnée dans un haillon de tissu dont je ne reconnaissais pas la provenance.
-"Quel genre de destin ?" lui répliquai-je.
-"Le genre qui dure toute une vie et qui oblige un homme a lui dévoué un culte hors norme" -"J'ai parcouru la terre entière a la recherche d'une histoire qui pourrait enfin donné un sens a ma vie. Pour cela je pense être l'homme que cette épée recherche !"
Et par ces mots j'empoignalai garde de l'épée et l'extirpa d'un coup sec de son improbable fourreau.
-"Bien, Bien" me répliqua-t-elle dans un léger rictus.
C'est alors que, dans un flash éblouissant, je vis la destinée qui était maintenant mienne. La recherche du Graal... Ce drôle d'objet convoité par une minorité de puissantes sectes était donc ma destinée.
Je me revins à mes esprits et vu que j'étais seul, la dame avait disparu. Je sortit de la tour, traversa de nouveau l'île et donna au capitaine de mon bateau une lettre à remettre à mon second lui  indiquant l'endroit où je me trouvais et l'ordre de recruter les plus braves d'origine pour nous aider dans cette quête.
Et ces ainsi que notre histoire commença !

• Vos motivations : : Le fait d'avoir une ambassade nous permettrait de recruter peut être plus facilement et dans de meilleures conditions de nouveaux membres . De plus notre ambassade pourra donner un avant-gout de ce qu'est notre Château au nouveau, mais aussi au plus ancien du serveur .Ou de tout simplement nous présentez aux autres faction . Nous sommes motivés , matures ( la moyenne d'âge est de 21 ans ) ,accueillants et actifs .

• Préférence d'emplacement (le numéro) : 10 

284552431.png

925111542.png

887089483.png

941964624.png



Nous avons lu et approuvé le règlement des ambassades

Dernière modification par pierredu62144 (24/09/2013 00:32:01)

Hors ligne

#13 20/09/2013 11:12:49

Membre

Messages : 58

Re : [AMBASSADES] Dossier de candidature

• Nom de votre faction : Gerudo

• Nom de l'administrateur : Maxyous

• Date de création : Debut Juillet 2013

• Orientation de votre faction (commerce, neutral, guerrière, ...) : Principalement orienté sur le build, les alliances, et les échange entre factions, neutral en temps général, hostile lors de provocation ennemi.

• Un paragraphe sur le Rp de votre faction :  ~ Jadis un peuple fière et puissant vivait dans une vaste zone désertique, appelé la vallée Gerudo.
Les sheikahs, protecteur de la famille royale, possèdait de pouvoirs obscurs inconnus des autres tribu.
Les années passèrent, et la tribu des sheikahs se faisait oublier, au point qu'elle failli disparaitre, ce qui fut quasiment le cas au royaume d'hyrule.
Certain d'entre eux, n'ayant plus aucune utilité au royaume, décidèrent de partir loin ....

Le vent soufflait fort,le sable s'envolait sous nos pieds, la chaleur du sable chaud pénétrait nos vêtements.
Cela aurait été insupportable pour d'autres, mais les personnes qui parcourait le désert en pleine tempête, était des sheikahs, des survivants de la vallée Gérudo, des hommes des sables, reconnaissable à leurs yeux rouge sang, et au symbole de leur tribu sur leurs vêtements, le grnd yeux qui voit tout.

Cela pris plusieurs semaines avant de quitter la vallée Gérudo, il passèrent par des forêts, des plaines pour finalement arriver dans un désert hostile, chaud, jonché de sable mouvant, mais accueillant pour un peuple du désert. Le groupe de sheikah était au nombre de 5... Ainsi fut la renaissance des Sheikah... ~ 

• Vos motivations : Avoir une ambassade permettrait aux nouveaux de mieux visualiser notre faction, notre style architectural. Avoir au même droit que les grandes factions, un coin de recrutement.

• Préférence d'emplacement (le numéro) : 20, 18, ou 16

lu et approuvé l'ensemble des règles des ambassades de la faction Gerudo.

p9zy.png
3opc.png
jzg7.png
7jt.png

Dernière modification par Maxyous (20/09/2013 14:49:05)

Hors ligne


743464Peupledudsert.png

#14 20/09/2013 12:38:25

Membre
Lieu : Somewhere in this univers

Messages : 282

Re : [AMBASSADES] Dossier de candidature

EDIT: ajout d'un RP et modification des screens

Padi, admin de Kheops

Hors ligne


blasoncwk.jpg

#15 23/09/2013 23:56:52

VIP

Messages : 435

Re : [AMBASSADES] Dossier de candidature

• Nom de votre faction :Dynasty

• Nom de l'administrateur : Ezarius, grand roi; FLNS, main du roi; Radithaise, champion Dynastyen.

• Date de création :Depuis le 30 Janvier 2013.

• Orientation de votre faction (commerce, neutral, guerrière, ...) :Notre faction se veux être neutre et buildeuse, mais nous jouons rôle play, donc nous envisageons aussi bien le commerce que la guerre.

• Un paragraphe sur le Rp de votre faction :-Soldat : «Mon Seigneur , Mon Seigneur,L'académy vient d'être assiégé par nos ennemis , Ils ont fait venir un monstre de l'ancien temps qui a tout détruit sur son passage . »
-Ezarius : «  Diantre , comment ont ils réussi sens que nous puissions nous défendre ?! »
-Soldat : «  Ils nous ont attaqué pendant la nuit messire ! »
-Ezarius : « Damned ! Ils ne nous laissent aucun repos ! »
-Soldat : « Sir, que faisons-nous? »
-Ezarius : «  Soldat, dis à tes compagnons de prendre le maximum de choses possibles »
-Soldat : « Oui , Mon Roi ! »

L'Academy était dévasté , les livres brûlés , nos femmes et nos enfants gisaient sur le sol, notre seul espoir restant était la vengeance ! Mais d'abord nous devions nous regrouper pour reprendre des forces , nous avions perdu la moitié de nos valeureux guerriers !
Nous partîmes dès que possible trouver un autre endroit plus chaleureux pour installer notre nouveau campement et commencer a nous relever de nos blessures .

-Ezarius : «  Soldat ! , nous allons devoir passer par l'enfer pour trouver notre terre promise ! »
-Pierre : «  Mon Roi? »
-Ezarius : « Oui , Seigneur Pierre ? »
-Pierre: « Moi et mes soldats nous pensons que nous devrions nous trouver un nom de groupe . »
-Ezarius : «  j'y songeais aussi, réunis nos soldat. »
-Pierre : «  Oui , Mon Roi ! »
-Ezarius : « Soldat , notre sang coulent dans nos veines depuis plusieurs dynasties , nous avons le même sang , nous devons réécrire notre Dynasty, une nouvelle ère commence et nous nous ferons appeler les Dynasty , Êtes vous avec moi soldat Dynastiens ! ?
-Foule : «  Gloire A Notre Dynasty !! »
-Ezarius : «  Nous Pouvons Commencer notre reconstruction ! »

Les Dynastiens travaillèrent dès mois et se terrent comme des nains pendant plus de 2 mois , jusqu'au jour où un mal arriva, Comment , Qui , Tant de questions !

• Vos motivations :Le système de recrutement sur le forum est une première vitrine de notre faction, mais qu'est se qui peux être plus représentatif qu'un jolie build qui montre à tous nos compétences en construction, pour embellir le serveur. Ainsi on peux démontrer aux nouveau joueur les diverses compétences de notre faction.
• Préférence d'emplacement (le numéro) : Nous visons l'emplacement numéro 12.
• Les screens :

33786120130923222910.png

20564920130923222708.png

75439520130923222750.png

67484620130923222820.png

47913920130923222827.png

La faction Dynasty a "lu et approuvé" l'ensemble des règles des ambassades

Dernière modification par Radithaise (24/09/2013 19:55:37)

Hors ligne


643686bannRadithaise2.jpg

#16 02/10/2013 19:13:03

Membre
Lieu : Là où tu n'es pas

Messages : 286

Re : [AMBASSADES] Dossier de candidature

• Nom de votre faction : Mithral

• Nom de l'administrateur : Thibaud21

• Date de création : La même date de création du serveur rp . (après , je sais plus ..)

• Orientation de votre faction (commerce, neutral, guerrière, ...) : Faction role play , bienvenue chez les nains ! 03

• Un paragraphe sur le Rp de votre faction : La nains de mithrals sortent de leurs mines ! Ils vont forger les armures les plus résistantes . Les armes les plus menaçantes ,et les plus dangereuses . Mais aussi des bijoux magnifiques ! Vous pouvez aussi compter sur eux pour vous faires les bières les plus gouteuses ...

• Vos motivations :  Attirer des joueurs , apporter notre créativité au serveur , par nos construction .


• Préférence d'emplacement (le numéro) : Aucune .

• Screens :

Vu de l'extérieur :
20131002170332.png

Quand on rentre :
20131002170345.png

Quand on pénètre Dans l'escalier , qui rend sur la suite de l'ambassade :
20131002170836.png
20131002170904.png

La taverne (du moins une partie) :
20131002170922.png

Encore la taverne :
20131002171038.png

Un coin de la sale du conseil :
201310021711mwj.png

L'autre coin de la salle du conseil , le plus grand :
20131002171202.png

Voilà , lu et approuvé par l'administrateur , ainsi que la faction dans son intégralité .

Dernière modification par bigouditop (02/10/2013 19:41:17)

Hors ligne


signaturefofqcf.png

fr-minecraft-net-8cb1a429-2698718.pngfr-minecraft-net-cbc929d9-2456283.png

#17 02/10/2013 23:53:14

Membre
Lieu : Sur un Dragon

Messages : 141

Re : [AMBASSADES] Dossier de candidature

• Nom de votre faction : Trident

• Nom de l'administrateur : ninou1998

• Date de création : 28/09/2013

• Orientation de votre faction : Nous sommes orientés dans le build, le commerce et le PvP

• Un paragraphe sur le Rp de votre faction :

Le ciel était sombre, le feu tombait du ciel. Les assaillants étaient à nos portes. Notre armée se mit en place et le général Thunder disais "Nous soldat protecteur du trident, nous devons le protéger quoi qu'il en parvienne", mais ce jour la n'était pas le même car les remparts étaient tombés, les assaillants étaient dans la ville tout le monde criait, le sang coulait à flot. Nos soldats mourraient un à un, nous pensions que c'était la fin. Les trois dirigeants , Aksel, SwoQy et ninou prirent une décision, de prendre le trident et de s'exiler avec mais au moment où ninou prit le trident, une explosion eut lieu et les trois dirigeants disparurent, puis 3 dragons apparurent à la place, tout les soldats étaient en panic mais ils voyèrent que les dragons ne les attaquaient pas, les trois dragons détruisa l'armée ennemie en quelques minutes. Thundeur reprit le trident qui était par terre et il le reposa à sa place et les dragons se mirent autour du trident et se transforma en statue . On n'eu aucune nouvelle des trois dirigeant ,des rumeurs disaient qu'ils étaient les dragons et qu'ils étaient là pour nous surveillaient . Depuis ce jour la ville ne reçu aucune attaque et la rumeur parcourra tout le pays .
 

• Vos motivations : L'ambassade nous permettra de promouvoir notre faction ,de pouvoir recruter des nouveaux joueurs et de montrer notre style architectural

• Préférence d'emplacement (le numéro) : 15

1380747408-javaw-2013-10-02-22-36-33-21.png
1380747424-javaw-2013-10-02-22-36-45-24.png
1380747425-javaw-2013-10-02-22-37-07-28.png

lu et approuvé

Dernière modification par ninou1998 (04/10/2013 22:45:17)

Hors ligne

#18 04/10/2013 22:57:43

Modérateur retraité

Messages : 1 265

Re : [AMBASSADES] Dossier de candidature

• Nom de votre faction : Greenwood

• Nom de l'administrateur : Djamalos

• Date de création : Créée le 29 septembre (oui je sais la faction est toute nouvelle sur le serveur, mais pas moi ;) )

• Orientation de votre faction (commerce, neutral, guerrière, ...) : Actuellement nous sommes principalement orienté vers le build.

• Un paragraphe sur le Rp de votre faction : Cela fesais déja plusieur années que Djamalos résidais dans la faction Sardust... Le temps ce fesais rûde sur l'île et le ciel était de couleur grisâtre, un mauvais temps qui était très rare à Stardust. Les dirigants de la ville eurent beaucoup de projets pour amélioré l'ennuis de la population mais aucun n'aboutis. De voire sa ville natale sombrer dans un ennuis total le désolais profondément, contrairement aux autres , lui avais beaucoup de travaille à effectué. A son plus grand regret de nombreux habitant quittèrent Stardust. C'est après un projet de déménagement qui révolta plusieur membres ataché à la ville, qu'il compris que le moment était venu de créer son propre royaume! Après avoir fusionner avec Illyrie, qui souffrais également de ce problème d'ennuis, que Greenwood fut créée par : Djamalos, Zerkya, The_Razou, Arwena83, DragonRemy, Houtamissa et Laucki.

• Vos motivations : J'avais déja postuler pour la faction Stardust donc mes motivation reste les mêmes ^^ Car une ambassade serais une façons de nous faire connaître ainsi que de facilité le recrutement!

• Préférence d'emplacement (le numéro) : Et bien comme Illyrie à fusionner avec nous serait-il possible de réccupérés leurs emplacement? (le numéro 1)

20131004203253.png

20131004203301.png

20131004203419.png

201310042034oft.png

20131004203506.png

Lu et approuvé.

Hors ligne


Ancien modérateur des serveurs Créatif et Semi-RP

#19 04/10/2013 23:49:18

Modérateur
Lieu : bretagne

Messages : 606

Re : [AMBASSADES] Dossier de candidature

Suite a la demande des Mithral j'aimerais Modifié l'aspect exterieurs du build.

Hors ligne


Modérateur Du Serveur Srp. je me tiens a votre disposition pour toute question/requête.

#20 09/10/2013 18:31:27

Membre

Messages : 3

Re : [AMBASSADES] Dossier de candidature

• Nom de votre faction : ... Atlas

• Nom de l'administrateur : ... Empeureur_Mouette

• Date de création : ... inconnue

• Orientation de votre faction (commerce, neutral, guerrière, ...) : ... Rôle play médieval

• Un paragraphe sur le Rp de votre faction : ... Il y a fort longtemps lorsque la terre était ravagée par les multiples et terribles guerre divines un homme décida de se rebeller contre l'ensembles des divinités. Celles-ci ce sentant offancé par cette affront voulurent ce débarrasser de ce pauvre paysan mais lorsque vint le jugement dernier un miracle se produisit : Une mouette au yeux d'or vint se poser entre les divinités et le paysan pour protéger celui-ci . C'est alors que la mouette se transforma en une silhouette rayonnante de mille feux. Cette silhouette était celle d'un homme parfais. Cet homme par sa volonté, son courage et sa puissance réussi a vaincre les dieu. Depuis ce jour,cet homme devint respecter de tous et devint L'EMPEREUR MOUETTE souverain de la faction Atlas

• Vos motivations : ...Cette ambassade nous permettra de promouvoir notre faction et d'ameuter de nouveau membre pour croître notre empire

• Préférence d'emplacement (le numéro) : ... emplacement 11 =)
20131008184118.png
20131008184125.png
20131008184153.png

Hors ligne

#21 18/10/2013 21:03:32

Membre

Messages : 152

Re : [AMBASSADES] Dossier de candidature

• Nom de votre faction : ... jokerrouge

• Nom de l'administrateur : ... jokerouge XD

• Date de création : ... il y a un an environ

• Orientation de votre faction (commerce, neutral, guerrière, ...) : ...évènementielle, (feu d'artifice bientôt ! venez nombreux !

• Un paragraphe sur le Rp de votre faction : ... pour le moment inexistant, ça sera corrigé dans l'avenir.

• Vos motivations : ... très !

• Préférence d'emplacement (le numéro) : ... la mieux placées bien sur, vu la complexitée de la construction prévue.

20131018195333.png


ps : ceci est un fake bien évidement, je compte sur les modos pour retirer cette candidature une fois qu'ils auront bien rigolé et que suffisament de monde se seront marré (uniquement si c'est drôle bien sûr, si ça ne l'est pas, personne n'est autorisé à se marrer !)
La fac jokerrouge postera une candidature sérieuse plus tard, le RP de la fac n'est pas défini à l'heure d'aujourd'hui. sincèrement désolé a ceux qui auront mal pris ce post... mais un petit sourire ne fait pas de mal dans ce monde de brute ;)

Jokerouge

Hors ligne

#22 22/10/2013 18:48:26

Membre

Messages : 1

Re : [AMBASSADES] Dossier de candidature

• Nom de votre faction :Chikonins ...

• Nom de l'administrateur :resan18 ...

• Date de création :19/10/2013 ...

• Orientation de votre faction (commerce, neutral, guerrière, ...) :Guerrière et Commerce ...

• Un paragraphe sur le Rp de votre faction :Lors d'une guerre, une partie de l'armée du roi a décidé de faire un mutinerie. Ils ont crée la faction Chikonins. Et depuis ils cherchent a évolué notamment en construisant une ambassades pour pouvoir recruter des personne prête a affronter le roi. Seul les plus fort seront sélectionné... ...

• Vos motivations :Cette ambassades nous permettra de recruter de nouveaux joueurs et d'agrandir notre territoires ...

• Préférence d'emplacement (le numéro) :14 ...
http://upload.fr-minecraft.net/images/f … 131032.png
http://upload.fr-minecraft.net/images/f … 131045.png
http://upload.fr-minecraft.net/images/f … 131054.png
http://upload.fr-minecraft.net/images/f … 131109.png

Dernière modification par resan18 (23/10/2013 13:59:04)

Hors ligne

#23 30/10/2013 17:28:47

Membre
Lieu : Dans sa Mine

Messages : 374

Re : [AMBASSADES] Dossier de candidature

• Nom de votre faction : Legacy.

• Nom de l'administrateur : Nurggle

• Date de création : 20/10/2013.

• Orientation de votre faction (commerce, neutral, guerrière, ...) : Guerriere/Rp/Build

• Un paragraphe sur le Rp de votre faction :

Le soleil se levait a peine sur le continent D'origine..
Mais déjà les armées des Sables arrivèrent a Notre forteresse
Nous étions peu , et nous n'avons pu rien faire C'est ainsi que nous nous fesions battre..
Une Fois les guerriers de la vallée gerudo partis , Une silhouette se fit Connaitre dans l'ombre du crépuscule
cette personne , c'etait Lui , xiombarg7374 .
xiom fut énerve par cette attaque injustifiée .. Il decida donc de nous aider.. 
Nous déménagions alors vers Une position plus lointaine , Nous marchions Pendant des jours et des jours , Moi (nurggle) Happy et Xiom..
Happy - "Arête  toi donc , je dois me désaltérer"
Xiom - " Non , nous n'avons pas le temps."
Et je sortis ma derniere bouteille d'eau.. et je la bu.
Moi - Allons y , Nous devons nous dépécher..
Et nous arrivâmes devant la citadelle chaos  Grande , mais Tres peu attrayante..
Nous nous dépéchâmes donc de passer notre route .
Deux semaines apres , nous Arrivons A l'endroit voulu , Considéré comme un paradis pour nous..
Happy - "Aaaah" .Et il s'assoupit sur le sol
Moi- "enfin. Nous pourrons nous refaire ! En avant camarades!"

• Vos motivations : Nous cherchons an ous faire connaitre Grace a nos builds , A notre experience et a donner envie Aux nouveaux joueurs De nous rejoindre.

• Préférence d'emplacement (le numéro) : Numéro 11

20131102171404.png
20131102171410.png
20131102171418.png
20131102171425.png

Lu et aprouvé.

Dernière modification par xiombarg7374 (02/11/2013 19:18:25)

Hors ligne

#24 30/10/2013 17:55:15

Membre
Lieu : A Wasa

Messages : 338

Re : [AMBASSADES] Dossier de candidature

• Nom de votre faction : Sky Rim

• Nom de l'administrateur : Juju_bret

• Date de création : ?

• Orientation de votre faction (commerce, neutral, guerrière, ...) : Tourner vers le combat sans pour autant avoir des edemmi

• Un paragraphe sur le Rp de votre faction : Un beau jour d'octobre une fille surnommer juju voula trouver un jolie petit village .
Elle trouva un village avec une académie origine . Elle rencoontra beaucoup de monde et décida de recruter des gens pour former un alliance . Elle se dit après avoir construit la base et une grande partie de sa faction . Il faut crée une ambassade ... Elle demanda a un chavllier prénommer _Kilmer .

• Vos motivations : Pour que les gens soiyent attirer par notre faction !

• Préférence d'emplacement (le numéro) : 5

Cordialement ,
SKYRIM !

Hors ligne


Ancienne rédactrice/guide de FR-Minecraft

#25 01/11/2013 15:44:59

Membre
Lieu : ANNECY

Messages : 486
Site Web

Re : [AMBASSADES] Dossier de candidature

Legacy. Merci de faire parvenir encore 2 photographies pour completer le dossier.
Sky Rim. Merci de faire parvenir encore 3 photographies pour completer le dossier.
Chikonins. Vous êtes a zéro de power, votre dossier est-il toujours d'actualité ?

Hors ligne


Ancien Super-Opérateur du semi-rôleplay et Seigneur d'Origine.
Ancien Administrateur Forum et Teamspeak de Fr-minecraft.
Joignable sur INSTA : KILMER_MC
Joignable sur DISCORD : https://discord.gg/PhenXJK4
210306122539635598.jpg

Pages :: 1 2 Suivant

Pied de page des forums