Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 25/09/2013 16:26:41

VIP
Lieu : Là.. Ah non, ici...

Messages : 685

[Résolu] Format logo YouTube

[]Bonjour, j'ai recemment crée un logo sur photoshop cs6 mais quandnon l'enregistre ca nous la met eu format .PSD. Alors moi ce qui m'énerve c'est que google+ ou YouTube n'acceptent que les jpg, gif ou png! Alors je le renomme en PNG et je refais l'opération mise en ligne du logo et puis la, ca me met la meme erreur... donc si vous pouvez m'aider ce serait cool. Merci

Dernière modification par agent92 (28/09/2013 15:58:12)

Hors ligne

#2 26/09/2013 02:48:45

VIP
Lieu : Nice

Messages : 109

Re : [Résolu] Format logo YouTube

C'est simple tu vas sur ton fichier -> Renommer -> tu mets .png en ext. -> et tu confirmes s'il te demande de conserver le format.

Hors ligne


mca.png

#3 26/09/2013 09:29:53

Banni(e)
Lieu : Forteresse Corsaires

Messages : 172

Re : [Résolu] Format logo YouTube

Heu non. Il suffit pas de changer l'extension, le .psd c'est le fichier de PS avec tous les calques etc..
T'as qu'à l'ouvrir avec PS et enregistrer sous en choisissant le format voulu.

Hors ligne


mca.png mca.png
[RP] Corsaires, In Sea we trust ! -> Accessible ici <-

#4 26/09/2013 10:01:53

Membre

Messages : 779

Re : [Résolu] Format logo YouTube

HUGHMIN a écrit :

Heu non. Il suffit pas de changer l'extension, le .psd c'est le fichier de PS avec tous les calques etc..
T'as qu'à l'ouvrir avec PS et enregistrer sous en choisissant le format voulu.

+1. Le truc de renommer est simplement caduque, ça marche très rarement vu qu'un format est simplement une façon de lire l'image, du coup il faut convertir le format.

je pense donc que le "enregistrer sous" te permettra de changer le format de l'image, le PSD devant etre le format de PhotoShop, c'est normal qu'il soit rarement pris en compte sur le net ^^.

Hors ligne


mutsurugikamptw.gif

#5 26/09/2013 19:48:17

VIP
Lieu : Là.. Ah non, ici...

Messages : 685

Re : [Résolu] Format logo YouTube

Merci! J'essaye tout de suite!

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums