Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

  • Accueil
  • » Maintenance
  • » 2013-09-28 - Serveur HC : Mise à jour des mondes ressources

Pages :: 1

#1 28/09/2013 02:39:05

Administrateur

Messages : 3 831

2013-09-28 - Serveur HC : Mise à jour des mondes ressources

Il semble aquit pour tout le monde que les mondes ressources du serveurs hardcore sont peut être un peu trop hard...
C'est pourquoi, en concertation avec le staff nous avons effectué ces derniers jour quelque test afin de les rendre plus utile, sans les rendre pour autant moins dangeureux !

Au final, nous avons décidé de revoir la liste des blocs autorisé dans les mondes ressources, voici les blocs autorisés :
- Tous les minerais (sauf charbon), ainsi que les blocs correspondant (bloc de diams, d'or, etc.)
- L'obsidienne
- La soulsand
- La glace (attention, exceptionnellement la glace peut être posé, mais pas miné donc ne pas la mettre n'importe ou ! )

Cette liste est valable aussi bien dans le monde de ressource normal que celui des ressources du Nether.

En espérant que ces changements vous plairons, nous avons eut beaucoups de mal a trouver un juste équilibre entre difficulté et risque.

Hors ligne


Fondateur et Administrateur de FR-Minecraft.net depuis 2010
Fondateur et Administrateur de Minecraft.Tools depuis 2014

#2 28/09/2013 02:48:50

VIP
Lieu : Au pays des merveilles

Messages : 1 381
Site Web

Re : 2013-09-28 - Serveur HC : Mise à jour des mondes ressources

Ces mesures devraient enfin mettre fin aux plaintes quant à l'innaccessibilité de ces mondes ! Merci beaucoup pour ces ajouts, et bonne chance aux joueurs qui iront (enfin) dans les différents Grid :)

Hors ligne


Besoin d'aide d'un projet sur le Créatif ou le Hardcore ? Je suis toujours disponible !

#3 01/10/2013 19:09:31

Membre

Messages : 6

Re : 2013-09-28 - Serveur HC : Mise à jour des mondes ressources

bonjour,
je veux pas être désagréable mai sa commence sa me gonfle que des  cochon zombie pop a 1 bloq de moi et a la surface avec une armure en fer on ne peut même pas les tuer, alors mourir comme sa, sa devient vraiment casse bonbon . et juste avant il y  un blaze qui pop dans mai vache et les tues lol .
ohohohohoh ou on va, avant sa n'existe pas c'est pop de ...
ah sa prendre les 15 euros que je paye pour des vis , la vous été les premiers mai rectifier des erreurs, la on ne voie plus personnes.

Hors ligne

Pages :: 1

  • Accueil
  • » Maintenance
  • » 2013-09-28 - Serveur HC : Mise à jour des mondes ressources

Pied de page des forums