Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 28/09/2013 13:10:17

Membre

Messages : 2

[Attente] Présentation de jcupit

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :Mon pseudo ingame jcupit
Mon âge :J'ai 15 ans
Mon pays : la France
Mes passions : Mécanique et jeu vidéo de réflexion
Mon métier ou Mes études : Je suis en deuxième bac pro MEI (maintenance des Equipement Industriel )
Mes créations sur Minecraft : Systéme de tri avec comparateur , Ferme a xp , Beaucoup de redstone
Petite info en plus :

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :J'ai vue un amie y jouer donc j'ai voulu essayer et sa ma plu
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : Je recherchais un serveur hardcore pour un peu plus de fun
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net : Juste en voulant connaitre des crafts 
Ce que j'attends de lui : Qu'il ne me tue pas dans les première 5 minute de jeu xD
Ce que je compte lui apporter : Ma bonne humeur
Sur le serveur, qu'avez vous vu ? (ne lésinez pas sur les détails) : J 'ai vu le spawn et les bateau abandonné a coté , je me suis baladé en vaguant un peut n'importe ou autour du spawn, j'ai vu des maisons sur l'eau donc une ou il disais offrir du fers. j'ai ensuite vu pas mal de construction pas très jolie, qui je suppose sont des anciennes base de joueurs. je me suis ensuite un peu perdu
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis 2 ans a noel
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Minefield 1 mois , kptown 6 mois , bosstown 3-4 mois , Imagine Your Craft 4 mois ,apres pas mal de serveur priver pour jouer avec des amie
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Heu Non car il n'y avait pas vraiment de demander a faire

Hors ligne

#2 28/09/2013 13:27:22

VIP
Lieu : Au pays des merveilles

Messages : 1 381
Site Web

Re : [Attente] Présentation de jcupit

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.


Il te manque un élément important dans ta présentation, relis le règlement pour découvrir de quoi il s'agit ! De plus, ta visite est très pauvre, pourrais-tu la développer un peu plus ? :)

Hors ligne


Besoin d'aide d'un projet sur le Créatif ou le Hardcore ? Je suis toujours disponible !

#3 28/09/2013 19:47:36

Membre

Messages : 2

Re : [Attente] Présentation de jcupit

Pour la visite je me suis perdu et je suis mort dans la lave je n'est pas vue plus ,
Et J'ai oublier de reformuler une règle a ma sauce désolé je ne lavais pas vu ,
En gros il ne faut pas grief ce qui nous appartient pas , si on casse par erreur un mur d'un autre joueur il faut le reconstruire ,
Le PVP n'est pas autoriser a la chaîne c'est a dire qu'on ne peut pas attaquer tout le monde
Voila je pense que c'est bon , cordialement Merci

Hors ligne

#4 29/09/2013 21:46:46

VIP

Messages : 874

Re : [Attente] Présentation de jcupit

Il faut vraiment que ta visite soit plus détaillée
et il te manque toujours cette chose importante en fin de candidature :)

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums