Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2

#26 17/10/2013 18:55:58

Modérateur
Lieu : Dans mon igloo

Messages : 694
Site Web

Re : [Au travail... ] La nouvelle équipe de l'animation !

Escadya a écrit :

Le staff a aussi parlé d'une idée de ville évent avec la 1.7. afin de ne pas se marcher sur les pieds, il faut travailler main dans la main. Donc avant de bloquer le choix du  biome, des plans, il faut en discuter ensemble. Un sujet sera créé section animateur.

Cette idée a déjà été évoquée il y a quelques temps maintenant , mais sans aucun résultats concrets (Manque de temps et de mains d'oeuvre ) Niveau idées : j'ai quelques suggestions dont je vous ferai part en mp .
Si vous avez besoins d'aide pour quoi que ce soit , je suis de la partie 17

Cordialement

Dernière modification par trouloulou2 (17/10/2013 19:24:28)

Hors ligne


bannière

#27 18/10/2013 08:23:16

VIP

Messages : 11

Re : [Au travail... ] La nouvelle équipe de l'animation !

Je veux bien mettre la main à la patte pour vous avancer pour la mise en place de la map 1.7 si il le faut ! Je ne sais pas si il y a besoin de constructions ou autre mais cette map est très attendue par la communauté!!

Dernière modification par Super_Licorne (18/10/2013 08:23:32)

Hors ligne

#28 18/10/2013 08:40:05

Membre
Lieu : Heu..Ninja !

Messages : 1 078

Re : [Au travail... ] La nouvelle équipe de l'animation !

trouloulou2 a écrit :
Escadya a écrit :

Le staff a aussi parlé d'une idée de ville évent avec la 1.7. afin de ne pas se marcher sur les pieds, il faut travailler main dans la main. Donc avant de bloquer le choix du  biome, des plans, il faut en discuter ensemble. Un sujet sera créé section animateur.

Cette idée a déjà été évoquée il y a quelques temps maintenant , mais sans aucun résultats concrets (Manque de temps et de mains d'oeuvre ) Niveau idées : j'ai quelques suggestions dont je vous ferai part en mp .
Si vous avez besoins d'aide pour quoi que ce soit , je suis de la partie 17

Cordialement

Je confirme ce que Trouloulou2 à dit , le projet de la ville au évent existe depuis un petit moment , mais nous ne sommes pas tomber sur quelque chose de ''Concret'' .

C'est pour ça que nous avons décider de profiter de la Nouvelle Map du serveur pour enfin recommencer le projet de la ville au évent !
J'ai quelques Amis du Staff qui veulent bien m'aider à construire la ville .

Le but de cette ville est de regrouper un bon nombre d'évent pour en faire la zone de l'animation . ( A la base le projet de la ville au évent devais nous éviter les plusieurs /home que nous avions déjà .

Mais , si non je devrais venir un jour à une réunion du staff pour en parler .

Cordialement : Pull'

Dernière modification par Pullbleu01 (18/10/2013 08:40:36)

Hors ligne


fr-minecraft-net-dd5e117d-1720420.png
On dit que j'ai trop d'imagination , parfois ça me sert ..
Twitter : https://twitter.com/MoiCestAndre
Membre de la chaîne Lokho Studio !

#29 18/10/2013 11:21:37

Fantôme (ex-op)
Lieu : Hante les couloirs de FRM

Messages : 2 311

Re : [Au travail... ] La nouvelle équipe de l'animation !

Justement c' est un bon projet qui mérite réflexion commune. Je fais le post section animateur ce weekend.

Hors ligne


"Un jour j'irai vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout se passe bien!"

#30 19/10/2013 16:09:19

Fantôme (ex-op)
Lieu : Hante les couloirs de FRM

Messages : 2 311

Re : [Au travail... ] La nouvelle équipe de l'animation !

Pour information, l'équipe animateur est composée à l'heure actuelle de 5 animateurs:
Pullbleu01 (chef animateur), trouloulou2 (présent pour ses conseils, avis de doyen), Maxime06270, bill9512 et pipaul620.

Hors ligne


"Un jour j'irai vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout se passe bien!"

#31 19/10/2013 16:53:52

Membre
Lieu : Heu..Ninja !

Messages : 1 078

Re : [Au travail... ] La nouvelle équipe de l'animation !

Je pense sincèrement que cette équipe vas très bien s'entendre , nous nous connaissons tous plus ou moins .
Et nous nous sommes déjà ''tuyauté'' quelques astuces d'anim' . Et les deux ''Petit Nouveaux'' sont très bon en manière d'évent :)

Bref , c'est juste l'équipe parfaite .

Hors ligne


fr-minecraft-net-dd5e117d-1720420.png
On dit que j'ai trop d'imagination , parfois ça me sert ..
Twitter : https://twitter.com/MoiCestAndre
Membre de la chaîne Lokho Studio !

#32 19/10/2013 17:08:39

VIP

Messages : 151

Re : [Au travail... ] La nouvelle équipe de l'animation !

Félicitations à nos deux nouveaux animateurs, ça fait une équipe de choc 03

Hors ligne

#33 19/10/2013 18:04:47

VIP
Lieu : Sur le Freebuild de Fr-M...

Messages : 718

Re : [Au travail... ] La nouvelle équipe de l'animation !

Pullbleu01 a écrit :
Salut à tous !


Pour les personnes qui ne le savent pas encore , je suis le tout dernier animateur du Serveur Freebuild de Fr'Minecraft .
Comme quelques un le savent , le serveur Freebuild est un peu moins fréquenté , et les évents se font extrêmement rares...

Donc , j'ai décidé de remettre en marche pour de bon la machine à évent !

1 :Et pour ça les amis , j'ai décidé de ressortir de très vieux projets d'évent qui ne se sont pas réaliser .
J'ai une belle liste d'évents que je vais commencer à construire ce weekend ( J'aurais besoin de main d'oeuvre vous pourrez vous inscrire sur le post )

2 : J'ai besoin du plus de dons possibles ! Je prend tout ! Bloc , terre , bouffe , diam's ect... ( Vous pouvez me contacté sur le fb et le post )

3 : Un futur génie de l'évent réside en vous ? Fabriquez votre évent et présentez le moi sur le freebuild ! ( Contactez moi en mp ( Donnez moi les coordonnées )

Nous avons tous besoins de vous ! Ce post seras le post de tout mes projets d'évent .
Consultez le régulièrement !

Une dernière chose : Je remercie énormément Trouloulou2 , pour moi le meilleur de tout les anim's sans lui , je ne serais pas là , et un remerciment à Shelliak qui ma énormément aider pour mes évents .
Et un merci à vous tous ! Sans vous je ne serais pas là !

D'accord mais je fais maintenant partie de l'équipe d'animation ! =D Et aussi c'est toi qui dois me former... ^^

Hors ligne


Un jour un vieux sage m'a dit : "Suis la lumière, elle te guidera vers ton destin..." J'ai suivis la lumière et je suis tombé dans la lave. 02

Pages :: Précédent 1 2

Pied de page des forums