Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 05/10/2013 22:28:56

Membre

Messages : 1

[Attente] Présentation: EasyFunny pour le serveur hardcore

Mon pseudo : EasyFunny
Mon âge : 15 ans
Mon pays : France
Mes passions : Boxe, Jeux vidéo.
Mon métiers, mes étude : Pas de métiers actuellement en Seconde générale
mes créations sur minecraft : redstone
Petite info en plus : je cherche pourquoi pas avec accord de l'administrateur à faire des vidéo avec quelqu'un !


Comment j'ai connu minecraft : Un ami
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : je chercher un serveur hardcore je suis tomber dessus par hasard
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net : pareil que ci-dessus.
Ce que j'attends de lui : du FUN !!!!
ce que je compte lui apporter : Encore du Fun !!!
Sur le serveur, qu'avez vous vu ? : De belle construction ! Un magnifique rond avec une forme dessiné en nether wart, un spawn Magnifique, avec des détaille dans la construction, les alentours sont très beau, je ne pense pas avoir un oeil assez détaillé pour pourvoir dire a quel point c'est beau, mais ce que je peut dire actuellement c'est que cela en reste du moins MAGNIFIQUE même avec le pack de texture par default !!!
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 1 AN
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui, sur des serveur FTB, pvp/factions, Aether, survival, RUSH etc........... pendant un certain temps chacun et encore aujourd'hui pour certain.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Oui, celui de HolyCube..............

Une de mes règle ? : Il ne faut pas grief, être social, ne pas ambêté Autrui, je pense que c'est cela en général!

Réglement Lu et accepté !!

Dernière modification par EasyFunny (05/10/2013 23:18:13)

Hors ligne

#2 05/10/2013 22:45:43

VIP

Messages : 874

Re : [Attente] Présentation: EasyFunny pour le serveur hardcore

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Bonsoir,
La visite est un point important pour la candidature,
il faut que tu visite le serveur un minimum et que tu décrives ce que tu as vu
en donnant un maximum de détails

il te manque également un élément essentiel en fin de candidature
que tu trouvera en (re)lisant le règlement.

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums