Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 06/10/2013 16:00:29

Membre

Messages : 1

[Attente] Présentation de Zelsing

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :Zelsing
Mon âge :15 ans
Mon pays :France
Mes passions :Sortir avec mes pote, Jouer a l'ordie et Jouer a la Xbox360
Mon métier ou Mes études :Je suis encore au College
Mes créations sur Minecraft :Moi les creation bas je cree pas souvent car je fait que de la survie

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :J'ai connu  Minecraft grace a des amis
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net :J'ai choisi fr-minecraft.net car sur se site j'y vais pas mal de foi pour les maps
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net :J'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net Grace au site
Ce que j'attends de lui :J'attend de lui une bonne enbiance avec les autres joueurs et m'amuser avec eux
Ce que je compte lui apporter :Je compte le apporter de la bonne enbiance
Sur le serveur, qu'avez vous vu ? (ne lésinez pas sur les détails) :J'ai vue dans batiments en ruines et une fontaine ect
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :Je joue a Minecraft depuis 2 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : J'ai deja jouer sur un autre serveur il se nome NavyClan
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non


Résumez à votre façon l'une de nos règles :On a pas le droit de detruire les construction des autres joueurs, Ne pas voler dans les coffres des joueurs ect ect

Hors ligne

#2 06/10/2013 18:32:50

VIP

Messages : 874

Re : [Attente] Présentation de Zelsing

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums