Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 06/10/2013 20:18:21

Membre

Messages : 3

[Attente] presentation de xxben92

Mon Pseudo Ingame :xxben92
Mon âge : 14 ans
Mon pays :France
Mes passions :les jeux video et la lecture
Mon métier ou Mes études :je suis en 3 eme
Mes créations sur Minecraft :je fais beaucoup  de construction dans le style médiéval (château) et aussi des parcours de jump ou des défis avec des récompense.
Petite info en plus :j'ai déjà été modo sur des serveur je suis très bon en pvp, pvm et surtout je sais mettre l'ambiance.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : c'est un pote qui me l'a montrée et qui m'a fait aimée sa 
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net :parce que les modo savent mettre l'ambiance et dans minecraft l'ambiance compte beaucoup
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net: en jouant a d'autre serveur de minecraf.net
Ce que j'attends de lui :du fun
Ce que je compte lui apporter :de belle construction et beaucoup d'ambiance
Sur le serveur, qu'avez vous vu ? (ne lésinez pas sur les détails) :j'ai vu le spawn en ruine ,quelque ferme en dehors du spawn et aussi une armee de mobs et de silver fish m'attaquer.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ?: depuis 1 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : oui , au serveur novadice , d'hypixel , hivemc , a des serveur survival game
pendant une duree de 3 mois chacun environ
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non.
Résumez à votre façon l'une de nos règles :on le droit de tuer des gens , de prendre leur stuff ( pas directement dans leur coffre ) , mais pas de facon trop reguliere sous peine de sanction et de ban .
ont a pas le droit au grief aussi et de construire trop pres d'un autre.

Hors ligne

#2 06/10/2013 20:50:06

VIP

Messages : 874

Re : [Attente] presentation de xxben92

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.


Bonsoir,

il faut que tu visites le serveur un minimum et que tu décrives ce que tu as vu, c'est un point important pour la candidature

il te manque également un élément essentiel en fin de candidature :)

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums