Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 06/10/2013 21:50:50

Membre

candidature de roman_2003

Mon Pseudo Ingame : roman_2003
Mon âge : 15 ans
Mon pays : France
Mes passions : La construction
Mon métier ou Mes études : J'ai 15 ans!
Mes créations sur Minecraft : De nombreuses constructions sur différents serveurs
Petite info en plus : Je ne ferai jamais de grief sur votre serveur j'en ai fait un sur un serveur anglais c'était le premier et aussi le dernier (Le staff de ce serveur était bête).

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'ai découvert Minecaft  sur internet.

Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Parce que j'adore votre site et j'aimerai jouer sur votre serveur.

Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : J'ai tapé *PUB* dans Google et il me proposait Fr-minecraft.net

Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn  ?  J'ai vu quelques villes à part le spawn.

Depuis combien de temps je joue à minecraft  ?  Depuis 2 ans.

Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs ? Si oui lesquels et combien de temps ?  J'ai joué sur les serveurs :

- Funcraft.fr
- PacitifyPVP.fr
- LegendofMinecraft.fr
- freebuild.*PUB*.fr
- Sunrise.fr
- San-craft.fr
et plein d'autres...

Depuis 1 an environ

Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels ?  Oui sur Mylasia2u.com, le serveur anglais dont je parlais plus haut.

roman_2003(pig)

Pages :: 1

Pied de page des forums