Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 07/10/2013 19:38:36

Membre

[Attente] Présentation DaemonTrooper

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : DaemonTrooper
Mon âge : 19
Mon pays : France Métropolitaine
Mes passions : X
Mon métier ou Mes études : Cinéma d'Anim 2D/3D
Mes créations sur Minecraft : juste des petites maisons et de très grandes mines bien éclairées ^^
Petite info en plus : Je blague souvent, fort de caractère, ch'tit peu pervers :P et homo (pour faire court)

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Friend
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : parcequ'il y a de la populace, des règles, et que l'ambiance a l'air plutôt bonne !
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : *PUB*
Ce que j'attends de lui : partager, entre aider, blaguer, passer de bons moments et little pvp ?
Ce que je compte lui apporter : ce que je peux avec mes moyens
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Je ne me suis pas encore connecté, je ne m'incruste pas sans validation de mon inscription ^^
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 4-5 mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : TeamExtreme : 2 jours : trop plein (serveur free / cracké)
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : JAMAIS ! :P

Résumez à votre façon l'une de nos règles :  ne pas conserver les colonnes de terre, ne pas détruire ou altérer la propriété d'autrui, je continue ? :P

#2 07/10/2013 23:30:47

Banni(e)
Lieu : Bertrix

Re : [Attente] Présentation DaemonTrooper

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Mon plus grand souhait serait de redémarrer ma vie en mode Sans Échec

#3 07/10/2013 23:45:29

Membre

Re : [Attente] Présentation DaemonTrooper

youhouhou un message enregistré !

comme ça j'apprendrai de mes erreurs en sachant ou est le problème, j'ai lu les règles et quelque soit le serveur elles sont toutes largement semblables

pourquoi ne pas me dire ce qui ne va pas directement ?

j'suis pas v'nu pour avoir les réponses d'un service client
mais pour passer de bons moments, partager sur un jeu relativement sympathique

j'ai pas eu ce soucis sur l'autre présentation, j'suis légèrement déçu pour un contact chaleureux humain où on te demande de montrer ta motivation, on te répond avec un enregistrement

Dernière modification par DaemonTrooper (07/10/2013 23:45:59)

Pages :: 1

Pied de page des forums