Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 21/10/2013 10:20:18

Membre
Lieu : Millau

Messages : 1
Site Web

[Attente] Présentation de zeo353540

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :zeo353540
Mon âge :14ans
Mon pays :France
Mes passions :Le pc,et les animaux
Mon métier ou Mes études :aucun: je suis en 3°(projet de travailler en hôtellerie)
Mes créations sur Minecraft :l'espèce d'immunble sur le serveur créa celui en fer avec des bord en diamant et une ensige de star trek dessus.(avec des panneau quil faut détruire mais je ne peut plus)
Petite info en plus :j'ai des tas de maps et de mods partout dans des million de fichier!

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Grâce a des vidéo de bob lennone,fantasio974,ou asdepique ou un truc dans le genre.
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net :au débuts je chercher un site pour voir les craft de Minecraft et puis je suis tombé sur un de vos serveur le créa j'ai u envis d'éseyer les autre serveur.
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net :je rechercher un site de craft
Ce que j'attends de lui :ne pas être agrésif ne pas avoir de problème avec les grief.
Ce que je compte lui apporter :je peut construire (sans déranger les autre joueur)je HAIS les GRIEF et je les TUE! et je peu aider d'autre joueur ou explorer pour vous.(un larbin quoi!)
Sur le serveur, qu'avez vous vu ? (ne lésinez pas sur les détails) :le quel? sur  le harcore j'ai vue les spawn et j'ai visiter la map je suis tombé DANS une mine puis un donjon j'ai pris note mais je me suis barrée a cause des mob avant de mourir dans une faille 23km plus loin...(je crois a moins que se soi le serveur freebuilde...)
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :bientôt 2ans !
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :un serveur sur l'haetherII 2jour il a été disloquer a cause monky-d-tony!!!!un véritable grief selui la!et sur:pactify.fr beintôt 1ans,TheUniversCraft.net 1mn,*PUB* 1h,heavencraft.eu 5h,play.stormcraft.eu 2h,serveur.minecompany.net 1h,mc.*PUB*.fr ne peut pas y aller: "cloud.java.connexion.error" ou "can't reach server".(je nai pas été banni de ses serveur seul selui de l'aether ou jai été bani pour aide a la reconstruction d'un spawn.)(je les ai aider a le RECONSTRUIRE pas détuire yavais un con qui avais mis de la lave!)
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :non


Résumez à votre façon l'une de nos règles :Tous grief seras sanctoner pas un bannisement(aller y!banniser les grief! tuer-les!massacrer-les!)
(désoler pour les éventuelle faute d'orthographe et les phrase a ralonge !par contre je suis susceptible de dire des insulte ou autre méchanceté a quiconque me cherche ou me provoque...)

Hors ligne


Noth et notre dieu a tous il panse a nous: aprés avoir crée les minecraftien parfait il se dit "il va s'annuyer tous seul..."et il créa LE jean kévin!
(je ne veut pas te manquer de respect Noth...)

#2 21/10/2013 10:34:48

VIP

Messages : 874

Re : [Attente] Présentation de zeo353540

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Bonjour la visite est élément important de la candidature
la tienne est bien trop courte, il faut que tu visite un minimum
et que tu nous le décrive avec un maximum de détails

Il te manque également un élément en fin de candidature
que tu trouvera en (re)lisant le règlement ou en jetant un oeil
aux autres candidatures acceptées

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums