Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 22/10/2013 17:48:10

Membre

Messages : 1

[Attente] Présentation de Warin92

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Warin92
Mon âge : 13 ans
Mon pays : la France
Mes passions : les jeux vidéos et la lecture
Mon métier ou Mes études : collège (troisième)
Mes créations sur Minecraft : Rien de particulier, mais j'aime construire comme la génération de monde "vanilla".
Petite info en plus : Je suis plutôt timide et pas très actif dans le tchat, mais j'aime répondre au questions des autres joueurs.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Je l'ai découvert complétement par hasard.
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : J'ai aussi découvert ce site par hasard, grâce au générateur de seed pour monde plat, et j'ai aimé.
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net : Grâce au site.
Ce que j'attends de lui : Prendre du plaisir en jouant.
Ce que je compte lui apporter : Je ne sait pas.
Sur le serveur, qu'avez vous vu ? (ne lésinez pas sur les détails) : J'ai adoré le spawn, avec cet imposant bâtiment. Puis j'ai utilisé la téléportation aléatoire et j'ai atterri à ôté d'une rivière avec une grande maison de joueur. J'ai aussi vu une jungle (il me semblait qu'il y avait de la brume).
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis  à peu près une demi année.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : J'ai joué sur le serveur d'Hypixel et sur Funcraft, j'y joue toujours.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non.


Résumez à votre façon l'une de nos règles : Il est interdit de se servir dans les coffres d'autres joueur, même s'il y a un plug-in de protection. Cela n'est autorisé qu'avec le consentement du propriétaire du coffre.

Hors ligne

#2 22/10/2013 18:22:22

VIP

Messages : 874

Re : [Attente] Présentation de Warin92

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Bonjour,

La partie visite de la candidature est l'une des parties les plus importantes, il faut
que tu visite un minimum et que tu nous décrives ce que tu as vu avec un maximum
de détails

Il te manque également en fin de candidature un élement, une phrase très importante
et également indispensable a l'acceptation de ta candidature.
Tu pourra trouvé de quoi il s'agit en (re)lisant le règlement ou/et
en jetant un oeil aux autres candidatures déjà acceptées

Merci :)

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums