Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 23/10/2013 17:45:54

=Administrateur= ==Serveurs== ==FRM²==
Lieu : Futuria

Messages : 2 509
Site Web

Creation d'une video Youtube Explicative .

Bonjour,

Je me suis aperçu que bien souvent les nouveaux joueurs ont bien du mal a s'inscrire .
-Serte il y a ceux qui ne prennent même pas le temps de lire les panneaux et cash demande .
-Mais j'ai pu remarquer quand même a certain moment que d autres joueurs demandent comment s'inscrire et que même avec toutes les explications n'y parviennent pas . Et l'on vois bien que ce n'est pas de mauvaises foi, ils n'y arrivent vraiment pas .
Pour ma part cela me parait très facile de s'inscrire ( après l explication d'un joueur ou staff ou lecture des panneaux ).
Mais je comprends tout a fait que certains joueurs peuvent êtres perdus, surtout quand on débute dans Minecraft ou même en informatique ou du a leurs jeune age .
C'est pour cela je propose si le staff le veux bien, de réaliser une courte video Youtube (J'ai un logiciel professionnel de montage avec exportation Youtube directement ) ou autre plateforme de partage si tel est le souhait .
Pour expliquer comment s inscrire étapes par étapes avec images et commentaires, et en description donner le lien du site et pour le forum .

De plus je propose de léguer tout droits a Fr-Minecraft sur cette vidéo . Comme ça elle pourra être partagée par tous les guides ou staffs dans le but d'aider a l inscription . 

Donc si le staff est d accord je peut déjà faire une maquette et après selon vos gouts l'arranger .
Cordialement.

M_Patate

Dernière modification par M_Patate83 (23/10/2013 17:46:10)

Hors ligne


fbv1frm.gif

#2 23/10/2013 21:11:32

VIP
Lieu : Aux Archives

Messages : 926

Re : Creation d'une video Youtube Explicative .

Je crois qu'il en existe une déjà ^^
Mais je ne sais plus exactement ou est le sujet

Hors ligne


bannimere.jpg

#3 23/10/2013 22:28:38

=Administrateur= ==Serveurs== ==FRM²==
Lieu : Futuria

Messages : 2 509
Site Web

Re : Creation d'une video Youtube Explicative .

Bah comme ça elle serra récente . Puis on la trouvera mdr

Hors ligne


fbv1frm.gif

#4 24/10/2013 08:21:33

Banni(e)
Lieu : Bertrix

Messages : 633

Re : Creation d'une video Youtube Explicative .

C'est bien comme idee mais attend la 1.7 avec les nouveaux batiment

Hors ligne


Mon plus grand souhait serait de redémarrer ma vie en mode Sans Échec

#5 24/10/2013 09:45:05

VIP

Messages : 695

Re : Creation d'une video Youtube Explicative .

elle existe déja, faites par Zaza je crois :)
Il faudra la réactualiser au moment de la 1.7, comme l'a dit notre dvd national!

Hors ligne


Carabin, et fier de l'être.

#6 24/10/2013 13:12:44

=Administrateur= ==Serveurs== ==FRM²==
Lieu : Futuria

Messages : 2 509
Site Web

Re : Creation d'une video Youtube Explicative .

YO ,
Haa oui C'est sur :p Bon alors attente de la 1.7 :)
M_Patate

Hors ligne


fbv1frm.gif

Pages :: 1

Pied de page des forums