Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 24/10/2013 13:53:01

Membre

Messages : 1

[Attente] presentation theosamyn987 (probleme)

bonjour j'ai eu un problème lors de mon inscription il voulait pas que mon pseudo soit theosamyn987(pseudo minecraft) donc j'ai mis theosamyn123


InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame theosamyn987 :
Mon âge 12 ans :
Mon pays france :
Mes passions le sport et les jeux videos :
Mon métier ou Mes études je suis au college :
Mes créations sur Minecraft je fais des pixel art mais sinon j'aime pas trop crée des truc ... :
Petite info en plus je suis souvent present pour jouer a minecraft :

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft grâce a un pote :
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net parce que il n'y a pas beaucoup de monde et ce n'est pas payant :) :
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net en cherchant :
Ce que j'attends de lui un bon serveur hardcore :
Ce que je compte lui apporter des votes :
Sur le serveur, qu'avez vous vu ? (ne lésinez pas sur les détails)des jolie decoration et un modo qui m'a conseillé et il y a un piege ou je suis tombé dedans et du coup je dois attendre 20 H :
Depuis combien de temps je joue à minecraft ?depuis 1ans :
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? oui ascentia pendant 6 mois apres j'ai arreté car c'est payant :
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels?aucun :


Résumez à votre façon l'une de nos règles que on n'a pas le droit de casser les construction des autre :

Dernière modification par theosamyn123 (24/10/2013 14:21:22)

Hors ligne

#2 24/10/2013 15:32:40

VIP

Messages : 874

Re : [Attente] presentation theosamyn987 (probleme)

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums