Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 27/10/2013 22:39:45

Membre

Messages : 1

[Attente] Présentation

Désoler d'avance car je vais surement avoir beaucoup de fautes xD...

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : AzionFire360
Mon âge :14 ans presque 15
Mon pays :Canada
Mes passions :Soccer, les sports en général et l'ordi
Mon métier ou Mes études :Je suis au Secondaire en 3
Mes créations sur Minecraft :Un village médiéval qui a été supprimer par mon petit frère
Petite info en plus :Je suis bon a l'école même si je passe plusieurs heurs sur mon ordi

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Je regardais des vidéo et j'ai vu la vidéo de fantasio974 << le guide pour bien débuter a minecraft >> tout de suite j'ai adorer
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net :Je cherchais un bon serveur et mature et je veux essayer se serveur qui me semble très sympatique
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net :Par le site et j'aime jouer en hardcore
Ce que j'attends de lui :D'être un bon serveur pour que j'arrête de chercher d'autre serveur xD
Ce que je compte lui apporter :Ma bonne humeur, mon énergie, etc
Sur le serveur, qu'avez vous vu ? (ne lésinez pas sur les détails) :J'adore le spawn il est très beau la table en haut...mince elle est fait pour des géants et sinon j'ai juste vu le spawn du hardcore
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :Je joue à Minecraft depuis 1 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Sur le serveur Edenguard pendant 6 mois et je joue sur Ascentia depuis 2 mois
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :aucun


Résumez à votre façon l'une de nos règles : Il ne faut pas aller spam le chat du serveur pour que un modo vienne regarder ta présentation.


Merci d'avoir lu ma présentation et j'espère que vous aller me choisir.
a++

Hors ligne

#2 01/11/2013 20:31:13

VIP

Messages : 874

Re : [Attente] Présentation

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Bonsoir,
la partie visite est une partie importante,
il faut que tu visites un minimum et que tu décrives un maximum
ce que tu as vu (5 ou 6 lignes en gros)

il t'es également demandé en fin de candidature;
de lire et d'approuvé le règlement.

merci

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums