Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 28/10/2013 21:01:20

VIP

Messages : 16

[Accepté] Présentation de Ikg

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : ikg
Mon âge : 22 ans
Mon pays : France
Mes passions : Informatique, programmation, série / film, jeux-vidéo indé, modélisme (warhammer)
Mon métier ou Mes études : Étudiant ingénieur informatique (5ème année)
Mes créations sur Minecraft : Mon expérience minecraft s'est surtout faite sur un serveur privée avec quelques potes. J'y ai passé... des centaines d'heures. Niveau réalisation j'ai fais pas mal de chose: forteresse, cathédrale, mine moria style... Malheureusement je n'ai aucun screenshot (ça date d'il y a plusieurs années). J'aurais vraiment aimé vous montrer tout ça. Aimant beaucoup l'architecture, il y avait derrière chacune de ces réalisations, un travail en amont de réflexion / design... etc
Petite info en plus : S'il y a des amateurs je développe beaucoup en C++ et en Java, peut-être aurais-je l'occasion de partager cette passion avec certain d'entre-vous.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connu minecraft à ses tout début. Comme beaucoup de gens j'y ai énormément joué pendant de nombreux mois, avant de mettre le jeu de coté. Il y a quelques semaine j'ai remis le nez dedans pour découvrir les nouveautés. D'abord en solo, mais l'envie de partager cette expérience avec d'autre jour m'a mené ici
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai évidemment fait quelque recherche avant de choisir fr-minecraft.net. Je cherchais avant tout un serveur fr, qui propose un server HC (où je suis déjà inscrit) et des serveur plus soft :p, qui existe depuis quelques temps et qui soit pro.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En faisant des recherches sur internet, je suis tombé sur le serveur hc de fr-minecraft. Le serveur m'a beaucoup plus, je me tourne maintenant vers le serveur freebuild pour m'axer sur la construction
Ce que j'attends de lui : Je cherche une communauté mature, qui respecte les règles et avec qui je pourrais partager mon temps de jeu, en discutant (de tout et de rien) et en partageant nos expériences / constructions
Ce que je compte lui apporter : Je compte apporté ma sympathie, mon fun, et mes créations.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Lors de ma première connection je suis tombé sur une grande porte vers le nether (qui ressemble au porte de stargate :p). Je décide alors de passer mon chemin et de continuer ma visite. Je passe devant quelques maisons en bois, puis je me retrouve face à un arbre IMMENSE. Je décide alors de visiter un peu l'intérieur et je me rend compte de la créativité qu'on eu les personnes qui ont construit cela :) (félicitation). Je passe ensuite par ce qui ressemble à une ferme et je continue mon chemin un bon moment passant devant une maison par ci, un fort par la. Je décide ensuite de me rendre sur la carte disponible sur le site pour avoir un aperçu globale de la map qui est juste énorme. Je commence également à repéré des points sympa où je pourrais m'installer et commencer mes constructions...
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : J'y joue depuis le tout tout début (2010 - 2011).
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : J'ai déjà joué sur le serveur hc quelques jours. C'est le seul serveur auquel j'ai joué. Auparavant, je jouais seulement sur un serveur privée avec 5-6 potes.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non jamais.


Résumez à votre façon l'une de nos règles : Ce qui ressors de ce que j'ai lu (et ce qui me plait) c'est l'assez grande liberté qui est laissé aux joueurs tant que ceux ci n'affectent pas négativement le monde ou les autres joueurs. Comme on dit, ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse. J'accepte évidemment toute les règles évoquées dans le règlement.

Voila, j'espère que cette présentation vous auras plus, et j'espère vous voir bientôt. Si vous avez d'autres question, n'hésitez pas.

Hors ligne

#2 28/10/2013 22:35:40

Banni(e)
Lieu : Bertrix

Messages : 633

Re : [Accepté] Présentation de Ikg

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Hors ligne


Mon plus grand souhait serait de redémarrer ma vie en mode Sans Échec

Pages :: 1

Pied de page des forums