Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 30/10/2013 13:52:06

VIP

Messages : 52

Question a propos de la 1.7

Bonjour à tous .

J'ai quitté le serveur quelques temps , et quand je suis revenu j'ai appris que la map allait être reset , et certaines personnes m'ont dis que l'on pourrait conserver des ressources et des constructions .

Je suis donc venu vous demander des informations plus précises sur ce qu'il va se passer sur la map , c'est à dire quand aura lieu le reset , ect-ce que nous conserverons notre inventaire ? nos coffres ? nos constructions ect ... Certaines précisions ont du être données en jeu , mais je n'étais pas présent :/ .


Merci pour vos réponses et le temps que vous m'accordez !

Hors ligne


Les esprits tordus prendront le pouvoir ... ce n'est qu'une question de temps !
En attendant ramènes ton boule http://www.youtube.com/user/RubyCubeProduction/videos

#2 30/10/2013 14:03:02

Membre

Messages : 8

Re : Question a propos de la 1.7

Bonjour, alors en fait si j'ai bien compris, la map va pas etre reset mais il vont en créer une nouvelle, la map actuelle restera accessible un certain temps pour nous permettre de finir nos construction en cours et/ou de transférer nos ressource sur la nouvelle map, par la suite la map actuelle sera toujours accessible mais seulement en visite. voila :) Après je ne suis que Builder, donc j'ai pas toutes les infos donc j'espère ne pas t'avoir dit de bêtises ^^

Hors ligne

#3 30/10/2013 15:28:38

VIP

Messages : 695

Re : Question a propos de la 1.7

c'est bien ca  ;)

Hors ligne


Carabin, et fier de l'être.

Pages :: 1

Pied de page des forums